[Broc] DAoC et les pas-contents du rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et si vous voulez comparé ça a la seconde guerre mondiale, faisons le. Un allemant sur 100 aurait laissé en vie ou capturé un français blessé. Les autres l'aruait tué et vice versa. C'est pareil pour DAoC.
Je pense pas qu'il faille comparer DAoC à la seconde GM quand meme... ca va un tout p'tit peu trop loin la...
J'avoue partager cette joie de trucider l'ennemi qui semble etre commune a bcp ici

Mais Par moment je me voie emplie d une plus grande exitation a epargner un ennemi, le plus fréquement lors d un duel ou je lui fait griller son ip et tout ce qu il peut griller et je le laisse a une demi bulle de vie , F6 et je recule en faisant des /Bow...
Je me fais avec un petit sourire... Lui il a Vraiment vu la mort de près! mais le fait qu il reste en vie me rend encore plus joyeux, car ainsi il peut admirer ma supériorité écrasante sur sa misérable existence
(l'excitation est Triple sur les ch'tit luri) hihihi
<Moua> Moine
suite a la lecture de ce post ma foi fort revelateur de l'etat d'esprit dans lequel evolue certaine personne g qu'une chose a dire : stop daoc ca vous retrecit l'esprit.
Citation :
avatar.jpg
Bon, fermeture de ce post qui vire au grand n'importe quoi ( raccourcis pseudo historiques, commparaisons ridicules avec le terrorisme, aigreur et haine de certains ).
Un conseil pour certains, allez prendre l'air, allumez la TV, et décompressez, parceque certains d'entre vous prennent un peu trop ce jeu à coeur, au point de ne plus voir le plaisir qu'il peut apporter, mais de ne voir que le déplaisir que certains actes du jeu peuvent vous apporter.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés