Ouuuuuuuuuuuuh. [Réponse ouverte]

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement Damon, j'ai sourit, mais sincérement t'as grave grave abusé

Nan sérieux je suis tombé sur le reportage, j'ai même envoyé un sms à une copine pour dire "MAIS KESS KE C QUE CE GROS VILAIN DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE SUR LA 6 ???". Mais elle regardait pas l'émission


Donc, (j'suis en train de rire tout seul là, en repensant au gadjo qui faisait presque des pompes sur les champs) donc ouais, le mec franchement, il est vilain, moche, avec sa plaque de boutons sur le faciès et il se prend pour un Apollon. Il a une mentalité de merde (style je suis le plus beau, les meufs sont à mes iep, elles me regardent toutes, alors que c'est un gros gros guignol plutôt qu'autre chose). Donc voilà, moi aussi j'ai une grande estime de moi même mais au moins c'est véridique, c'est pas hollywood j'me fais pas de film comme ce mec qui est passé pour bouffon.


le mec avec dorothée KULDARRRRRRRRR ON T'AS RECONNU !!!!!!!!!!!
Re: Ouuuuuuuuuuuuh. [Réponse ouverte]
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
le mec avec dorothée KULDARRRRRRRRR ON T'AS RECONNU !!!!!!!!!!!
Je t'ai connu plus éloquent dans tes attaques.
Re: Re: Re: Ouuuuuuuuuuuuh. [Réponse ouverte]
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
C'est le premier nom qui m'est venu, estime toi heureux
Tant que c'est pas le premier qui te vient quand tu t'astiques à la rigueur c'est pas grave
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Je n'ai pas la chance d'être aussi formidable que toi Grenouille. J'ai la chance de l'être encore plus, même si c'est parfois difficile à assumer..
Papa ? C'est toi ?
Re: Re: Re: Re: Ouuuuuuuuuuuuh. [Réponse ouverte]
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tant que c'est pas le premier qui te vient quand tu t'astiques à la rigueur c'est pas grave



Tiens sur la 1, grande expérience pour Loana, pour une fois qu'elle pourra pénétrer...une grotte.
Re: Re: Re: Re: Ouuuuuuuuuuuuh. [Réponse ouverte]
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tant que c'est pas le premier qui te vient quand tu t'astiques à la rigueur c'est pas grave

J'ai ris, c'est grave ?
Re: Re: Re: Re: Re: Ouuuuuuuuuuuuh. [Réponse ouverte]
Citation :
Provient du message de Redhound
J'ai ris, c'est grave ?
TRAI étant donné mon humour déplorable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés