fléau en rvr

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je me pose 2 3 questions sur le fléau en rvr
est ce utile ? et interressant a jouer ?
je parle du vrai rvr j'en ai un 35 et je sais ce que sa vaux au quartz ambre et autres béryl

et surtout comment les avait vous montés ?
je me sens attirait par un 50 flex 50 tourment et 29 en bouclier avec un chti autotrain voila pensez vous que en rvr sa peut etre interessant je vois tous ceux qui font des fléau mettre 50 flex 39 tourment 42 bouclier pour le stun 9 seconde
mais on m'a dit que le reaver avait 2 stun de 9 seconde aprés un enchainement un sur une parade et l'autre sur un block c vrai ?
si oui je pense que je garderais la premier template sinon .....
Et bien en effet le reaver en flex possède 2 stun mais seul celui de l''enchainement sur parade dure 9 secondes sachant que c'est le dernier coups de la série ki stun (soit 3 coups succesive a placé donc si tu as kelkun de défensif en face tu le placeras quasiment jamais).

Le stun sur block du flex ne dois pas excédé les 4-5 secondes de stun (faut pas oublié que c'est un style réactif du lv 10) soit assez peu pour s'en passé car tu gagneras 1-2 secondes de plus dans un combat vu que ton adversaire sera imunisé par la suite. Dans ce cas la autant utilisé le stun réactif de ton bouclier o lv 29, il dure 6 secondes si je ne me trompe pas.

Sinon le dernier style Leviathan, à ce ke j'ai pu en entendre, est un style très dtructeur pour une arme à 1 mains (environs 400 de dégats avec le proc).
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Sinon le dernier style Leviathan, à ce ke j'ai pu en entendre, est un style très dtructeur pour une arme à 1 mains (environs 400 de dégats avec le proc).
Avec les resistances faut plus tabler sur 300 (ca c´est quand le DD n´est pas resiste).
Laisse tomber les styles combos (sur stun et parade) sont implaçables en rvr (sauf p-e en duel mais vu que ca arrive dans 1% des cas...)

Le style sur stun est placable mais avec un template 29 bouc, il vaut mieux faire leviathan avec backup coup sur le coté, car tu as peu de chance de bloquer un vrai guerrier (les sentis, druide et autres non fighters, c'est bloc 50%). Donc tu tournes autour de l'ennemi et tu pries
Héhé j veux bien te croire Paclya, j'ai encore jamais recu ce coup avec mon thane en rvr c'est pourquoi j'ai bien précisé d'après les dires (qui sont très très nombreux sur ce forum).

Moi pour ma part, je pense que les seuls raisons de prendre flex sont ses styles proc (vampirisme, maladies même s'ils consomment une endurance pas possible) et surtout la capacité de pouvoir choisir le type de dégats désiré (un fléaux estoc contre mid, un tranchant pour Hib et cela juste en switch).
Jamais trop fait gaffe, tout ce que je peux dire c que ça saoul grave à tinterupt avec son pb a 30 de dégats c même méga lourd , tu l'a vu le luri qui fait plein de lumieres là bas ? va voir le luri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés