Communauté Roleplay !

Répondre
Partager Rechercher
Bien, sa fait déja un petit moment que je joue (le temps de faire 4 reroll ), et j'ai remarqué que le roleplay étaient quasi inexistants, vous allez me dire : "Dans ce jeu on peut utiliser le vocabulaire contemporain ! ". Certes, mais je remarque des "LOL, Mdr" etc. Bien sur le Hrp entraîne le Hrp, j'en fait moi aussi quand je tombe sur un groupe qui m'y restreint .
Donc, parmi les joueurs de JOL, y'a t'il certains joueurs prêt à se créer à un BG et à Roleplayer un maximum sur Neocron ?
Et j'envisage de créer une guilde à but Roleplay, alors si des joueurs de CA veulent en savoir plus, qu'ils me contactent



Krylion Etopians
Personellement je compte me mettre sur Neocron , surement demain , etant donné que le magasin me la commandé.

Pour ma part je jouerais roleplay sur le serveur. Et puis je pense que au fur et a mesure le roleplay s'installera.

Comme tu le dit le HRP entraine le HRP mais il en est souvant de meme pour le roleplay.
Citation :
Le problème c'est que les clans se limitent à une faction...
Oui, c'est d'ailleurs bien dommage
Citation :
Pour ma part je jouerais roleplay sur le serveur.
Hésite pas à rejoindre les rangs de la City Administration
RDY for RP

J'espere juste qu'on arrivera à créer une dynamique

Citation :
Hésite pas à rejoindre les rangs de la City Administration
Mouuuuuhahahahahahahahh !
Rien ne vaut les CityMercs

Les CA sont trop .... faible pour défendre Neocron : LA PREUVE
Citation :
RDY for RP
Je sais pas ce que sa veut dire !!!Rendez vous dans York ?
Et nous, les City Admin, on préfère que de vulgaires mercenaires se sacrifient que de braves citoyens tant qu'une troupe d'élites aura pas été monté pour combattre les Cyborgs
Citation :
Provient du message de Clyde
Et nous, les City Admin, on préfère que de vulgaires mercenaires se sacrifient que de braves citoyens tant qu'une troupe d'élites aura pas été monté pour combattre les Cyborgs
Manifestement les CA n'ont pas anticipé la menace du Dome de York

Heureusement que nous sommes là pour éviter que vous vous fassiez botter mes fesses
Citation :
Heureusement que nous sommes là pour éviter que vous vous fassiez botter mes fesses
Justement ce sera le but du clan que j'aimerai monter, une troupe d'élite (rp parlant lol) monté par L.Reza pour contrer l'invasion de York
Citation :
Provient du message de Clyde
Justement ce sera le but du clan que j'aimerai monter, une troupe d'élite (rp parlant lol) monté par L.Reza pour contrer l'invasion de York
Le probleme c'est que trop de joueur ne comprendront pas le RP car pour eux une troupe d'elite c'est .... des haut level Uber

Enfin je te souhaite bonne chance et qui sait peut etre nous nous battrons ensemble ou face à face, tout depend qui me paie
Citation :
e probleme c'est que trop de joueur ne comprendront pas le RP car pour eux une troupe d'elite c'est .... des haut level Uber
Chuis pas pressé, je pense que Neocron a encore quelques années devant lui (enfin je l'espère ), admettons que je recrute un lvl 10, 2 mois plus tard si il joue relativement régulièrement, il est lvl 50, ce qui commence à être pas trop mal, y'a aussi quelques h Lvl sans clans, je verrais si on peut s'entendre (genre si c pas des boulets que personne veut dans leur guildes lol ), de tt facon j'ai encore quelques temps le temps de passer 3 lvl + Faire mon epic entière + amasser les sous pour créer la guilde ( sa coute cb déja ? ) + les sous pour acheter Viarosso 2 .
Et je cherche des BP pour des implants qui augementent la Str (en sachant que la j'ai 63)
Bientôt je ferai la présentation rp" de mon futur clan

Il y a une enorme différence entre les big gros bills, et les fan du rp.
Moi perso j'essai de respecter au maximum l'univers, apr contre je n'ai pas de BG.Je préfère construire l'histoire de mon personnage au fur et a mesure.
Vu qu'on parle de langage, comment prenez vous les insultes dans le jeu.Perso je trouve que des mots vulgaire comme "connard" ou je sais pas quoi encore peuvent trouver leur place dans l'univers de Neocron contrairement a un jeu med/fantastique, mais j'ai bien peur que ca ne soit pas l'avis de tout le monde.
Pour moi tout depend du contexte !

Ex je tue un type d'une faction ennemie 2 cas d'insultes peuvent se presenter :
1- celle qui sont inadmissibles: le type revient et m'insulte comme du poisson pourri. Resultat : screen & envoie au GM
2- reaction acceptable : le type revient et m'insulte d'encu*** de citymercs (en gros avec un connotation contextuelle lié au jeu) : Resultat : je le retue

Un peu plus serieusement, je pense que ça depend vraiment de l'etat d'esprit du joueur en face et du channel utlisé. Toute fois il faut que les injures soient utilisées avec moderation
perso j'ai vraiment du mal avec les insultes, qu'elles soient rp ou pas..

mais il est vrai qu'il m'arrive de me lacher lorsque la pression monte trop...

pour le clan RP, clyde, je connais plusieurs CA sans clan... mais on veut monter le notre depuis un moment !

ca fait maintenant 2 semaines qu'on galere comme des fous !
quelle horreur cette epik !
Citation :
Provient du message de Opposum
pour le clan RP, clyde, je connais plusieurs CA sans clan... mais on veut monter le notre depuis un moment !

ca fait maintenant 2 semaines qu'on galere comme des fous !
Vous voulez monter un clan plutot axé Rp ou Pvp ?
Moi je veu bien vous aider à contribuer à votre projet, si évidemment ce qu'on veut tous faire colle ensemble
Chuis lvl 37, dans 3 lvl je commence mon epic (et la finis relativement vite, d'ailleurs avec les gars de mon clan actuel qui m'aideront), et je vous engage tous da ma guilde
Marneus, tu m'intéresse , d'ici ce soir je fait un post sur les buts de la guilde que je créerai et tu me dis si tu adheres ou pas Evidemment si vous la fondez avec moi vous aurez des postes de dirigeants enfin si vous en êtes digne Rp
La Corporation Promethée viseras la performance dans les intérêts de Tangent.
Elle seras divisée en plusieurs sections:
-Politique: Entretien des relations avec l'extérieur
-Industriel: Creation de produits Tangent (chercheurs&constructeurs)
-Defense: Protection par les armes du clan, de ses membres et de la faction elle même
-Mediatisation: Difusion d'articles réguliers informant Neocron des avancées technologiques de Tangent, présentant des tests de produits Tangent, etc...


J'en dit pas plus pour le moment
Citation :
Provient du message de Clyde
[...et tu me dis si tu adheres ou pas ]
j'adhere a ton idee, mais pas a ton clan...
on rame comme des malades pour mettre ca en place...
tu peux aller jeter un oeil sur notre fofo par contre www.neocron.clanmckeen.com
(le clan est le NHD - Neocron HoloDeck et est un journal a but d'information objective du public n'en deplaise a certains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés