Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Répondre
Partager Rechercher
Elminf vit Eleldor se précipiter sur sa fille et tiqua. Il sera le manche de sa hache plus durement mais ne dis rien. Il le regarda puis s'écarta allant voir ses frères
Papillon ouvrit les yeux aux paroles de frolo, vit nexca et chercha de partout son papynou, pour enfin le voir et lui tendre les bras.........
Papynou, je t'ai sentit vouloir tuer le nelfe puis t'en vouloir de ton geste et rejeter fend crane sur toi..... tu m'as fait peur........... papynouuuuuuuelle se remit a verser de chaudes larmes, mais elle était rasurée de voir son papynou et necxa en vie
Frolo, pourquoi il veut pas me prendre dans ses bras???
pourquoi ai je l'impression qu'il ne se sent pas assez bien pour être mon papynou pourquoi????
je l'aime moi mon papynou et j'aime tellement quand il s'occupe de mon avenir comme un nain devnat sa choppe de biere favorite....
Le nain était reparti tenant fermement sa hache dans son poing. Il se retrouva au Temple et se mit a genoux. Des Larmes commencèrent a perler

Elminf : " Pourquoi ? "
Papillon qui arrivait juste après son papynou l'entendit
POurquoi quoi??
d'être encore en vie?? de m'aimer et de refuser que tous le monde le sache?? de voulooir mon bonheur?? ce qui est le mieux pour moi??
Papynou, je t'aime moi... mais je ne suis pas une naine et donc je ne réagis certes pas comme tu l'espérerait mais je suis très fière de toi et fière de l'attention dont tu me portes même si je passe tous me loisirs a te faire enrager, excuse moi, amis je montre mon affection aux gens que j'aime moi, défaut typiquement humain, amis bon personne n'est parfait sauf les nains, hein??
Je t'aime.
puis elle s'agenouilla a cote de son papynou......
Il se retourna vers Papillon les yeux en pleurs. Un sourire naquit et elle crut que son papynou était redevenu comme avant. Elle déchanta rapidement en voyant ses yeux : Deux puits noirs de ténèbres dans lequel on avait l'impression de couler. Son sourire était horrible a voir. Le visage du nain était déforme par la haine

Elminf : " huhuhu ..."
papillon vit les yeux de son papynou et comprit, elle se dit qu'elle ne fuirait pas devant son papynou, Moradin lui donnerait la force de rester aupres du seul nain qu'elle aime vraiment d'amour, elle deposa un baiser sur la joue de son papynou et repartit en priere. Si il voulait la tuer et bien soit.
Les pertes avaient été minimes compte tenu de la perfidie des kobolds.
Cinq naines et autant de petits avaient été sauvagement exécutées et quinze guerriers étaient mort dans la mêlée. On comptait plus du double de blessés, immobilisés dans leurs civières et cinquante blessés léger.
Thorik réunit tous le monde dans la grande salle du foyer.


- Papillon ! Vous avez mon entière gratitude ! Grace à vous, de nombreuses vies ont été sauvées et vous serez toujours la bienvenues ici. Si vous n'aviez pas compris cette perfidie, je ne sais pas ce qu'il serait advenu des nains !

[hrp] Mais s'il faut attendre... enfin je veux dire... si quelque chose d'important doit être dis entre Papillon et Elminf, vous me dites... je mettrais ceci plus tard ! [/hrp]
Je vous en prie Thorik, je ne puis accepter de tels louanges car mon ami Frolo elle montra le mage arrivé avec Nexca et elminf m'as prévenu, il les as vu dasn sa boule de cristal et est vite venu à notre rescousse. Sans lui nous étions tous morts.

Permettez moi d'aider à soigner les blessés, j'ai des plantes qui pourront aider à la cicatrisation, puis vos prêtres pourront faire le reste. puis-je??
- Allez-y ! Je vous pris.

Le chef semblait très fatigué et il s'assit pour continuer, regardant tour à tour, Frolo, Eleldor puis Papillon le nain n'étant pas visible.

- Vous resterez pour la veillée des morts ?
[HRP] Elminf pas la [/HRP]

Elminf etait parti du temple enragé et s'était baladé dans les allées de la cité déambulant sans raison et sans but. Puis s'etait mis a aider les gens qu'il croisait
Je veux bien rester pour la veillée, nous vous aiderons du meiux que nous pouvons et quand mon papynou ira mieux nous reprendrons la route je pense.....

Elle s'affaira avec ses petites herbes a faire des cataplasmes bénéfiques aux plus atteints et leur prodigua moultes paroles réconfortantes ce qui faisaient qu'ils avaient tous le sourire après son passage malgré leur nombreuses blessures.
*Pendant ce temps, Eléldor était assis sur une roche plate et il regardait, un sourire en coin, Papillon qui distribuait son amour.
Quand elle passa près de lui pour aller soigner un nain, il lui dit, toujours le sourire aux lèvres.*

- Papillon ... je t'ai entendu dans ma tête tout à l'heure et je voulais te dire une chose : merci.

*Puis il s'allongea, pour récupérer de son combat.*
Tu aurasi au moins pu me repondre alors car moi je me suis inquietée, je n'avais des nouvelles que de Frolo et les pensees morbides de papynou..........
Elle lui deposa un bisous sur la joue et repartit vers le nain qui croyait qu'elle ne s'occuperait pas de lui quand le nelfe lui avait parlé, devant son regard interogateur et un peu triste elle lança au nain
J'arrive petite replique de papynou, je viens m'occuper de vous aussi..... je ne vais pas vous laisser seul..........
- Tu sais, quand on est en train de se battre, on est très concentré sur ses mouvements, enfin c'est comme ça pour moi et après ben ... je ne sais pas comment te contacter par la pensée, je ne suis pas aussi doué que toi *lui sourit*

- Je pourrai être chouchouter après moi aussi ?*toujours allongé et la regarde à l'envers*HRP enfin tu vois j'ai la tête retournée puisque je suis allongée et que tu es derrière moi HRP
le petit papynou regarda lenelfe et lui dit tu n'as pas ete blessee aussi grievement que nous autres nains, elle doit d'abord s'occuper de nos vies apres s'il lui en reste le force elle regardera tes bleux........ de toute façon tu n'as point perdu de sang

papillon se mit entre le nain et nexca puis declama
Je vous prierai messieurs de ne point en rajouter et d'etre gentil, je m'occuperais de tous le monde, mais avant de m'occuper plus particulièrement de toi nexca il faudra que tu m'aides a retrouver mon papynou, je m'inquiete pour lui et cette lueur dans son regard...... d'accord??
- Le combat t'as rendu aveugle le nain ?*il lui montre ses blessures au bras, aux jambes et dans le dos, là où les habits sont déchirés.*

*Puis il se calma, de toute façon il n'était pas énervé, il n'avait pas envie de se battre. Il répondit simplement à Papillon.*

- D'accord.
Papillon continua donc de s'occuper des nains, puis une fois le dernier blessé visité, elle alla querir nexca.
Puis ils partirent tous deux en quête de papynou, le cherchant partout et même dans des endroits invraisemblable, pap essayait de se frayer partout en disant ce n'est pas parceque je ne passe pas que mon papynou ne peux pas être la, je le trouverai nom didiou di maradinou..
Le nain était visiblement actif dans l'aide a ses frères et soeurs. Il avait aidé une famille dont le père venait de mourir et dont la soeur avait périt dans l'attaque. Sa fille le vit de dos sur une pierre semblant pleurer
Mon Papynou ! enfin je te trouve, as tu besoin d'aide, as tu soigné tes propres blessures, laisse moi jeter un oeil......
Elle s'approcha de son papynou et prit grand soin de ne point toucher fend crane, et elle parla a son papynou Tous les nains sont soignés et sous la coupe de leur prêtres et prêtresses, laisse moi t'emmener dans notre tente pour que tu puisses te reposer et être à l'abri des regards pour te ressourcer, mon papynou que j'aime, laisse moi faire cela pour toi, je pourrais dire aux autres que tu te reposes et ne souhaite pas être dérangé, je monterai la garde devant ta tente, je te le promet......... Elle regardait son papynou avec tellement d'amour et de fierté, mais elle ne savait pas quoi faire pour qu'il se sente mieux et lui venir en aide alors elle lui proposait des trucs tout bête mais qui pourrait sans doute lui faire plaisir qu'elle y ait pensé, elle espérait seulement ne pas l'offenser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés