Rappel de ce qu'est le Front National

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Rien que le fait de parler d'"excès de démocratie" me fait Y en a qui ne sont guère mieux que ceux qu'ils dénoncent... [/i]

Concentre toi et pose toi gentillement la quéstion si l'entitée du FN a seulement le droit constituionel d'éxister.... Si ta réponse est non alors son éxistence est due a un laxisme, surement causée par un exces de démocratie... Comprendre par le ne pas interdir pour ne pas choquer certains d'un manque de democratie.....

Personelement j'éstime que dans certains cas et pour certaines raisons, on accorde trop de democratie a certains.

La course aux voix éléctorales....
Puisqu'on est dans le grand déballage politique, je tenais à souligner que le PCF au temps où Staline et Krichtchek gouvernait l'URSS n'était guère mieux, utilisant les mêmes méthodes que le FN aujourd'hui (mais dans un autre sens)...

Maintenant, accuser un parti politique ou un autre, je crois qu'ils sont tous égaux au niveau magouille politique et tout le reste...
Parler d'idéologie est plus rationnel à mon sens...
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Il n' y a pas de montée du FN. Juste que notre systeme de comptage des votes avec un tel taux d'abstention nous fait croire a une hausse.
Merchiiiii j'allais le dire !!!!

Je voudrai juste rajouter ,pour anecdote, que le programme du FN et sa "strategie" d'application a été lu et jugé par le jury 2001 de l'ENA sans savoir d'ou cela venais ;

La reponse a été simple et sans appel;
Eleve mauvais n'y connaissant rien en politique etrangere et deconnecté de la realité en ce qui concerne la politique interieure

(ce sont évidement mes mots puisque la source est un libération publié entre les 2 tours article a l'initiative de Mme Mendes-France)
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Marrant, je croyais que la Justice devait être la même pour tous.
Même crime, même sanction.
T'as une vision bizarre Foerdom
Bah c'est ce que j'ai dit, j'ai pas été compréhensible C'est pas la première fois

Non je voulais dire que celui qui se ramène en disant : il y a eu autant de condamnations au PS (ou PC, ou UMP, ou n'importe quoi d'autre) ne serait pas objectif, étant donné le nombre d'élus FN par rapport au nombre d'élus PS.

Voili voilà, c'est mieux ?

Parce que pour ce que tu as dit, je suis entièrement d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de Twiggy "MaoW" Oz
Merchiiiii j'allais le dire !!!!

Je voudrai juste rajouter ,pour anecdote, que le programme du FN et sa "strategie" d'application a été lu et jugé par le jury 2001 de l'ENA sans savoir d'ou cela venais ;

La reponse a été simple et sans appel;
Eleve mauvais n'y connaissant rien en politique etrangere et deconnecté de la realité en ce qui concerne la politique interieure

(ce sont évidement mes mots puisque la source est un libération publié entre les 2 tours article a l'initiative de Mme Mendes-France)
C'est pas une carte magic ton avatar ?
Citation :
Puisqu'on est dans le grand déballage politique, je tenais à souligner que le PCF au temps où Staline et Krichtchek gouvernait l'URSS n'était guère mieux, utilisant les mêmes méthodes que le FN aujourd'hui (mais dans un autre sens)...
Tout a fait, d'ailleurs, tout le monde se souvient de Neron qui jetait tout les Juifes dans la fosse au lion.
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Serafel
je veux pas dire mais dans ce qu'ils ont fait, et dans les condamnations, je pense que les partis classiques font pire, d'ailleurs c'est certainement une des raisons de l'abstention record en ce moment et de la montée du front national
Je suis totalement d'accord avec Serafel qui me semble être exactement au centre du problème.

Brianos, tu ferais les mêmes recherches sur les condamnations sur les "ressortissants" des autres parties, qui eux ont le pouvoir pour s'auto amnistier?
C'est vrais que les autres homme politque eux on les mains blanches...
Si il fallais cité un dossier de toutes les saloperie faites par chaque homme politique on aurais pas fini... On pourrais en sortire, des choses horrible.
Et des homme comme ca il y en a au pouvoir dans le monde, avec le meme type d'idéologie, et c'est bien d'actualité d'ailleurs...
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello

Brianos >
Oui, c'est aussi une de leur particularité également. Je parlais principalement de leurs fraudes en tout genre, qui sont classiques dans tous les partis.
oui, les coups de fusil sur les beurs et les blagues sur les fours crématoires sont des "particularités"...

J'en connais un qui s'est fait condamné pour avoir dit que les fours crématoires etaient un "détail" de la seconde guerre mondiale...

Tu as l'art de rendre les choses evasives toi aussi.
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
oui, les coups de fusil sur les beurs et les blagues sur les fours crématoires sont des "particularités"...

J'en connais un qui s'est fait condamné pour avoir dit que les fours crématoires etaient un "détail" de la seconde guerre mondiale...

Tu as l'art de rendre les choses evasives toi aussi.
Non, il ne le nie pas à mon avis...
Il me semble plutôt qu'il dit que s'attaquer au FN c'est un peu facile au niveau condamnation, il n'a rien à envier aux autres partis politiques en vigueur...
Après, chacun le prend comme il le veut.
Citation :
Provient du message de Islandia
Je suis totalement d'accord avec Serafel qui me semble être exactement au centre du problème.
Ah oui en plein coeur du probleme, des gens qui votent pour des pourris, pour montrer qu'ils en ont marre des pourris.
Voilà tu te demandes pas là l'utilité de la liste de Brianos?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Tout a fait, d'ailleurs, tout le monde se souvient de Neron qui jetait tout les Juifes dans la fosse au lion.
Très drôle, mais le contenu des propos de Kathandro ne se situe pas dans un passé si lointain que ça. Tout le monde préfère oublier ce passage de l'histoire.

**********

Tous les partis font des saloperies et le FN les accumule de manière quasi-professionnelle ( il n'en rate pas une ). Grace à LePen, tous les membres du parti passent pour des nazis et/ou antisémites, alors qu'ils ne peuvent être que des xénophobes ( humour, précision pour les lourds ). Par conséquent le rapprochement en le FN et les camps de concentration est rapidement faisable. Certainement qu'avec le temps ils vont devenir moins extrémistes.
Le communisme a bien fait des milliers de morts dans le passé , mais personne ne fait le lien avec les partis d'extrême gauche actuels. Biensûr maintenant les membres et les idées se sont 'adoucies' mais quand je vois les militants chanter 'l'internationale' ça me fait autant peur que les propos de LePen.

Au lieu de jeter la pierre au FN, je situerai plus le problème sur les extrémistes. Qu'ils soient de droite ou de gauche, on ne peut discuter avec eux tellement ils sont obtus et étroit d'esprit. Les partis extrémistes n'ont toujours apporté que des problèmes et des morts.
On parle du FN! On parle pas du communisme, du PS, du RPR ou je sais pas quele autre partie, c'est le FN. J'en ai ras le bolle d'entendre, oui maisssssss les autres ils ont fait des choses pas belle aussi. Et alors? Ce empeche de leur cracher dessus?
Si ous voulez jouer a ce jeux, je vais venir sur tout les post crituqant le gouvernement US pour parler de la guerre d'Algerie, de Vichy ou toute les ignomine de la France.

Rien a fairee que certain soient xenophobe, ils sont con, oui ils sont con, un gar qui pense que voter Fn va empecher son magasin d'etre vole, il se met le doigt profond!
et les con ca peut etre tres dangereux, tient on va fair plaisire a certain, regardez Bush.
Panzerjo, en fait t'es peut-être pas mieux que ceux sur qui tu craches...
Ca servira à quoi de leur cracher à la figure, de les violenter et de les défigurer?? Tu leur fera penser autrement?? Non, je ne crois pas, ça sert à rien de violenter les gens qui pensent autrement, autant essayer de les raisonner...

Maintenant, chacun sa façon de faire. Crier sur le FN, pour moi, c'est trop facile, c'est du n'importe quoi, comme si tu allais leur filer toutes les plaies du monde, ça changera quelque chose?? Non, je en crois pas...

Après, tu fais ce que tu veux, mais sérieusement, est-ce que c'est plus civiliser de les rabaisser et de les euh... "bizuter" on dira, au lieu de leur montrer qu'ils ont tort??
Mais quelle bande de sous merdes ...

J'espère que ça va ouvrir les yeux au maximum de monde qui traîne ici, pour ceux qui doutaient encore de la connerie de ce parti ...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Après, tu fais ce que tu veux, mais sérieusement, est-ce que c'est plus civiliser de les rabaisser et de les euh... "bizuter" on dira, au lieu de leur montrer qu'ils ont tort??
Vouloir montrer à un extrémiste qu'il a tord n'est peut-être pas la chose la plus simple à faire. Essayons déjà de bien montrer aux autres que ces extrémistes ont tord. Et s'il faut rabaisser (mener au niveau normal?) les extrémistes pour ça, alors soit.
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Citation :
Provient du message de Béhemond
J'ai un amis qui à fait de la prison car il transporté des produit volés en camion jusqu'en Russie
J'ai un ami qui a fait de 'HP.
Un amie arrété pour trffic d'armes (c'est un grand mot)

je merite d'aller en prison ?
Tu mérites surtout de mieux choisir tes amis. Non, je plaisante, ce serait encore plus les marginaliser que de faire ça, donc reste auprès d'eux en veillant à faire en sorte qu'ils ne recommencent pas.

Merci Brianos pour ton thread.
Premièrement, à l'instar de Panzerjo, je pense que rien ne peut justifier -à commencer par les victimes des goulags, ou du régime communiste de Corée du Nord ou quoique ce soit d'autre- pour minimiser la portée des paroles tenues par le Front National et ses dirigeants.
Bien sûr, peu de gens adhérents à l'idéologie du FN peuvent être traités de racistes. Mais, en revanche, ces personnes qui votent pour Le Pen ne peuvent pas nier qu'ils côtoient des vrais racistes, des purs et durs. Qu'ils le fassent en leur âme et conscience et assument donc les réactions, même si elles paraissent injustifiées.
Sinon, la théorie du complot a toujours été le cheval de bataille. Le FN, Chevalier blanc droit et pur, qui vole au secours des français (les vrais, ceux qui sont blancs et pas trop basanés de préférence), au secours de la veuve et de l'orphelin, etc. Rhétorique très élaboré. Les autres partis ont beau être pourris pour nombre de pbs financiers, reste que le FN est pourri et par les pbs financiers et par les pbs idéologiques.

Ceci dit, au lieu de rejeter le Front national, il faut l'affronter verbe à verbe. Sa logique se démolit très aisément pour peu qu'on connaisse le sujet. Restera alors les bor(g)nés. Pourvu qu'il n'y en ait pas trop.
Citation :
Panzerjo, en fait t'es peut-être pas mieux que ceux sur qui tu craches...
Ca servira à quoi de leur cracher à la figure, de les violenter et de les défigurer?? Tu leur fera penser autrement?? Non, je ne crois pas, ça sert à rien de violenter les gens qui pensent autrement, autant essayer de les raisonner...

Maintenant, chacun sa façon de faire. Crier sur le FN, pour moi, c'est trop facile, c'est du n'importe quoi, comme si tu allais leur filer toutes les plaies du monde, ça changera quelque chose?? Non, je en crois pas...

Après, tu fais ce que tu veux, mais sérieusement, est-ce que c'est plus civiliser de les rabaisser et de les euh... "bizuter" on dira, au lieu de leur montrer qu'ils ont tort??

Bah oui, j'ai bien dis que je voulaistabasser les gens du FN, je leur crache dessus, si tu prefers, je trouve qu'ils font partie de ce qu'il y'a de pire en France.
Je ne suis pas con au point d'aller tabasser un gar parce qu'il fait partie du Front National.

Et tu me dira aussi, ou je dis que je ne tente pas de raisonner les adapte
C'est vrai c'est pas tout beau, mais y'a certaine peine que je comprend pas

Citation :
- reconnu coupable d'avoir tenu des propos sur l'inégalité des races avec J.M. Le Pen (25/11/1998). Condamné à verser 10 000F a L'UEJF (Union des Etudiants Juifs de France) et à publier à ses frais le jugement dans 3 hebdomadaires (30 000F par publication).
Je comprend pas pourquoi ce serais interdit de donner sa façon de pensée ?
Je partage pas spécialement la même mais c'est pas vraiment a vous de choisir pour qui les gens doivent voté, si 75% des gens votes pour un parti que se soie pour on contre vos convictions c'est pas a vous de décider ...

Citation :
- reconnu coupable de banalisation d'actes jugés constitutifs de crimes contre l'humanité (11/10/1989) pour avoir qualifié les chambres à gaz de "point de détail" de la 2ème guerre mondiale.
C'est un crimes de dire sa ?
A mon avis on verra bien pire dans les année avenirs, lors des prochaines guerres mondiales

Citation :
- reconnu coupable d'incitation à la discrimination raciale pour avoir collé des affiches proclamant : "Musulmans, Barbaresques, Algériens, terroristes ou non, tous dehors" et "Refuser l'intégration de ces sauvages est un devoir national". (2 ans d'inéligibilité et 50 000F d'amende).

C'est un peu beaucoup je pense sa, et a mon avis si il avait poser les affiches dans une propriété privée, personne n'aurait du avoir a redire quelque chose

Je ne voix pas a la différence entre une affiche qui est pour l'acceptation des émigrer (pas sur du terme) et pour les chasser a part la façon de penser

Citation :
Rien a fairee que certain soient xenophobe, ils sont con, oui ils sont con, un gar qui pense que voter Fn va empecher son magasin d'etre vole, il se met le doigt profond!
A mon avis je pense pas qu'il vote pour sa, mais mon avis n'est pas vraiment objectif puisque je n'y connais rien en politique ... (c'est d'ailleurs pour sa que cette semaine je voterais sur-ment blanc pour mes premières élections)

Citation :
et les con ca peut etre tres dangereux, tient on va fair plaisire a certain, regardez Bush.
C'est dangereux de protéger son peuples ?
plus de 3000 Américains (me semble) sont mort par un réseau protéger par l'Irak, je trouve normale qu'il ramasse sur leur gueule, même si des civiles Irakiens sont mort, pour un président la protection de son pays passent avant tout.
Re: Un front national parmi tant d'autres
Citation :
Provient du message de Cæpolla
http://www.tamucc.edu/attitude/images/forehead.jpg
Tiens j'suis le seul a l'avoir calculé s'te blague
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
C'est vrai c'est pas tout beau, mais y'a certaine peine que je comprend pas



Je comprend pas pourquoi ce serais interdit de donner sa façon de pensée ?
Je partage pas spécialement la même mais c'est pas vraiment a vous de choisir pour qui les gens doivent voté, si 75% des gens votes pour un parti que se soie pour on contre vos convictions c'est pas a vous de décider ...



C'est un crimes de dire sa ?
A mon avis on verra bien pire dans les année avenirs, lors des prochaines guerres mondiales




C'est un peu beaucoup je pense sa, et a mon avis si il avait poser les affiches dans une propriété privée, personne n'aurait du avoir a redire quelque chose

Je ne voix pas a la différence entre une affiche qui est pour l'acceptation des émigrer (pas sur du terme) et pour les chasser a part la façon de penser



A mon avis je pense pas qu'il vote pour sa, mais mon avis n'est pas vraiment objectif puisque je n'y connais rien en politique ... (c'est d'ailleurs pour sa que cette semaine je voterais sur-ment blanc pour mes premières élections)



C'est dangereux de protéger son peuples ?
plus de 3000 Américains (me semble) sont mort par un réseau protéger par l'Irak, je trouve normale qu'il ramasse sur leur gueule, même si des civiles Irakiens sont mort, pour un président la protection de son pays passent avant tout.
T'es trop fort toi.
Toulemondeiléboilégentil.
en critiquant et injuriant ainsi les membres du fn vous ne faites que participez a leur jeu...montrer qu'ils sont des victimes.
En prononcant ces propos vous ne faites qu'une choses, baffoué le droit des gens a exprimé leurs opinions. Ya des choses plus interessantes a faires que de craché sur ces gens...comme lrus montrer pourquoi ils ont torts!
Panzerjo tu n'es qu'un pauvre petit excité, tout content d'avoir sauvé la france en manifestant en avril il y a un an. d'ailleurs si l'ont veux avoir un débat constructif sur ce theme, on ferait mieux d'édité tes posts !
tu me fais pensé aux journalistes de 100 minutes pour convaincre qui se sont lamentablement crouté face a Lepen en jouant au rocquet en rage...
Oula t'es bien atteint mon petit (tres tres petit )brynnlow,

1-propos contre la declaration UNIVERSELLE des droits l'Homme

2-Propos negationnistes (avec don choa en avatar tu doit pas comprendre ce mot )

3-C'est pas tant ce qui dit qui est condamné ! la justice respecte le droit d'expressions or quand il dit "sauvages" c'est une insulte il se soumet donc aux lois !Lui qui si intelligent (parait-il) il pourrais eviter ces termes !

4-si tu n'y connais rien en politique ne te lance pas dans une polemique

5-Defendre bush est en soi une preuve de betise (desolé)
mais il ne defends ni son peuple ni le peuple irakien !! Il defend le peuple Bush&Co


Dernier conseil :change d'avatar ,va lire un livre et reflechis
Citation :
Provient du message de astoadric

tu me fais pensé aux journalistes de 100 minutes pour convaincre qui se sont lamentablement crouté face a Lepen en jouant au rocquet en rage...
J'ai surtout vu un Le Pen incapable de répondre aux journalistes sur des propos qu'il avait tenu auparavant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés