Tabs guitare

Répondre
Partager Rechercher
Hail,

Voila, je suis chanteur dans un petit groupe de black metal sans prétentions mais voila, hurler c'est bien beau mais si en plus je savais jouer 2-3 accords à la guitare ça serait encore mieux...

Alors je cherche un ou plusieurs sites avec des partitions pour bien débuter (pas des trucs trop compliqués) sachant que tout ce que j'ai de dispo en ce moment chez moi c'est une guitare sèche....


(oui j'ai déjà cherché sur Dieu mais je n'ai rien trouvé qui me convienne... (parce qu'il y a seul Maille qui m'aille (dsl, ok je ne le ferai plus )


Alors si qqun à un bon site n'hésitez pas...
Tu fais du black metal ? Tu chantes, enfin euh tu brailles? Je te conseille alors d'acheter un dico d'accord, d'en apprendre 3 ou 4, et je pense que cela satisfera tes besoins les plus fous pour ce style de zique....
Citation :
Tu fais du black metal ?
Parfaitement

Citation :
Tu chantes, enfin euh tu brailles?
Oui je braille

Citation :
Je te conseille alors d'acheter un dico d'accord, d'en apprendre 3 ou 4, et je pense que cela satisfera tes besoins les plus fous pour ce style de zique....
Je retiens ce conseil... de toutes manières je n'aurai pas besoin de faire de solo heavy à la Rhapsody .... juste 2-3 accords pour corser le tout...
Citation :
Provient du message de Redhound
[i]
Oui je braille
Enfin un chanteur de metal honnête........

Citation :
Je retiens ce conseil... de toutes manières je n'aurai pas besoin de faire de solo heavy à la Rhapsody .... juste 2-3 accords pour corser le tout...
Voilà un exemple de prix, bon y'a pas de photo, et même si cela semble un peu cher, pour 1800 accords + les tabs, je trouve ça abordable et rentable.

dico accords gratte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés