Discordance

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais monter à 120 en discordance,

y a t-il des gens parmis vous qui ont cette skill GM ou plus ? J'aimerais savoir si tous les monstres sont vulnérables ou pas à cette skill surtout pour les boss de doom et champ.

J'ai entendu dire qu'à 120 ça donne -25% de toutes les carac d'un mob. Donc résistances, Skill, Stats, etc... Tout à moins 25% c'est sacrément intéressant non ?
Je n'ai pas monté Discordance sur un de mes persos mais en ce qui concerne la baisse de stats voilà ce que j'ai pu lire :

Citation :
Discordance reduces physical resistance, all elemental resistances, and skills by up to 20% at Grandmaster and 28% and Legendary. Swing rate, damage, and chance to evade are directly reduced; this is in addition to the skill reduction of anatomy, tactics, lumberjacking, weapon skill, wrestling, parry, etc. Discordance still lowers a creature’s base barding difficulty.
C'est donc 28% de réduction dans les skills, resistances etc..
De plus ca rend la cible plus facile à provoquer. Donc vi c'est pas mal intéressant
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
C'est donc 28% de réduction dans les skills, resistances etc..
De plus ca rend la cible plus facile à provoquer. Donc vi c'est pas mal intéressant
Euh désolé de te contredire mais le fait d'utiliser discordance sur un monstre ne le rend pas plus facile à provoquer par la suite (Confirmé par OSI)

Pour ce qui des monstres sur lesquels utiliser discordance pour monter l'habileté, c'est exactement la même chose que pour Provocation.

Il y va de même je crois pour les monstres sur lesquels discordance peut être utiliser (même chose que provo) mais pour être franc je ne suis pas sur, il faudrait tester pour être sur.

Mais bon sinon pour ajouter mon point de vue, Discordance est vraiment le top, perso j'adore

Citation :
Provient du message de kikopra
par contre les stats ne sont pas touchés ce qui est bien dommage... Et en PvP c'est pas utilisable ;-(
Pour ce qui est des stats, il me semble que ca les diminue (en tout cas c'était le cas avant AoS et je ne crois pas que ca ai changé)

LD
Pour ce qui est de la facilité à provoquer après discordance j'ai trouvé l'info sur le site même d'Ultima Online :

Citation :
Discordance will also make a creature easier to provoke
Maintenant le site n'est peut être pas à jour, c'est vrai que lorsque je fais une recherche de perso sur le site je ne trouve même pas ceux que j'ai fait depuis que j'ai AoS

D'apres la même page il semblerait que les stats soient également touchés par discordance. Ce qui peut expliquer qu'un monstre touché par discordance soit plus facile à provoquer car la difficulté de provoquer un monstre est basé sur ses stats/skills entre autre (c'est pourquoi certains monstres ont un niveau d'int élevé sans pour autant pouvoir utiliser la magie, juste pour les rendre plus difficiles à provoquer).

Source : http://guide.uo.com/skill_15.html
Il se peut que le tout est changé depuis AoS, j'avoue que mes infos datent d'avant AoS

Donc finalement si Discordance rend les monstres plus faciles à provoquer depuis AoS c'est pas moi qui va me plaindre, mais humm sais pas j'ai un doute.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés