*s'attache un bandana dans les cheveux* Mesures Militaires Urgentes

Répondre
Partager Rechercher

Suite aux diverses alliance et déclarations de guerres des Guildes présentes en ce lieu, Moi, Saint Wakan Tanka, Guide Spirituel de l'armée divine de Baazul, Fils de Urian Kart Kaiser, déclare ceci :
  • La guerre contre les [2A] "Anges d'Artherk" est déclarée
  • La guerre contre les [AoA] "Attention on arrive" est déclarée suite à leur alliance avec les [2A]
  • La guerre contre les Enfants de Guillonis mené par le traître Harko est déclarée
  • Nous déclarons la guerre aux KoS, suite à leur diverses actions répréhensibles contre le peuple et pour l'assassinat de deux jeunes Shamans ADB par 5 de leurs assassins GB.
  • Draltahn SGT intègrent tous les deux la Kos Liste sacrée de l'armée divine de Baazul.
  • Ambla sont conviés par les Hauts conseillers de l'ADB à rejoindre notre groupe de résistance pour prendre part à notre combat contre la tyrannie.
  • Je rappelle par ailleurs notre Aliance avec la faction des résistants Guillonis et des Azgards.
Puisse la sainte pipe sacrée nous donner la force de combattre nos ennemis..

Saint Wakan, Guide spirituel et Ambassadeur de l'ADB

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci de ne pas répondre si c'est pour faire des remarques HRP hors-sujet
Tu es le fils de personne.
Message roleplay
Adossé a un mur du temple de Stonecrest, son epee dans les mains, Allen était prêt a partir au combat..Seul les ordres de ses Saint Supérieurs il attendait..*
Citation :
Provient du message de Wakan
Du sang de nos ennemis jailliront des éclairs de vérité pour le peuple et pour la liberté.
  • Sussidator Shezar a intégré notre L'armée divine de Baazul pour prendre part à notre combat contre la tyrannie.
Merci de votre confiance Saint Wakan .
J'éspère être digne de L'armée divine de Baazul .
J'ai grand hate de partir au combat au coté de mon pére!
J'éspére que mes magie m'apporterons victoire.
Depuis longtemps déjà elle attendait ce moment. Elle s'y était préparée, elle se sentait désormais prête à débuter cette lutte fratricide contre des ennemis devenus nombreux ...

Elle espérait pouvoir se débarrasser de ces gueux le plus vite possible. Ces manants, par leurs actes inhumains ne méritent plus de vivre, l'ADB doit se charger d'eux. Leurs crimes ne doivent pas rester impunis et ne doivent surtout pas se réitérer...

Elle leva les yeux aux ciels, s'agenouilla, pria une dernière fois pour les Saints et alla se préparer à cette bataille qui resterait certainement dans les annales...
Message roleplay
Satchette restait pensive en entendant Saint Wakan parler. Elle aurait tant préféré que tous ces moins que rien se soumettent à la Sainte Guilde, tout aurait été alors beaucoup plus simple.
Mais ils avaient choisi le sang, la haine et la violence, et maintenant il fallait se battre...

Elle inspira profondément, pris soigneusement son livre des sorts et alla rejoindre ses amis de Sainte Armée.
Je pose ma candidature pour être votre ennemis numéro 1 !!

Je sais tout faire , empoisonner les jeunes enfants déjà malades , massacrer , mutiler , mettre un gros bouton au milieu du visage de Satchette , arracher des bras et compagnie !

Si vous êtes "A la recherche de votre nouvel Ennemis" , je suis la femme de la situation , sans fausses vantardises!
Message hors-roleplay
Est fièr d'être sur la KoS liste de l'armée Divine de Baazul mais Edmie à le regré de vous dire que nous ne sommes pas sur le même serveur. C'est pour cela que, voulant à tout prix satisfaire Saint Wakan, elle s'en va sur le pas créer un perso lvl 1 sur Chaos pour tuer Wakan.
Citation :
Provient du message de Shania Adams---
Je pose ma candidature pour être votre ennemis numéro 1 !!

Je sais tout faire , empoisonner les jeunes enfants déjà malades , massacrer , mutiler , mettre un gros bouton au milieu du visage de Satchette , arracher des bras et compagnie !

Si vous êtes "A la recherche de votre nouvel Ennemis" , je suis la femme de la situation , sans fausses vantardises!
Quelle insolence, quelle arrogance !
Il semblerait que la folie ait pris le pas sur ta raison, ma petite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés