E3.....salon Microsoft ? [console]

Répondre
Partager Rechercher
La conférence de Nintendo est à 10H30 je crois, aujourd'hui, heure locale (genre 18H30 chez nous).
Puis bon, j'ai vaguement regardé la liste (impressionante en longueur il est vrai) des jeux X-Box, et à part Conker et Halo, y a pas grand chose de terrible (Cameo m'interesse par curiosité de découvrir le principe en fait).
Dire qu'il y a 2 ans je me battais pour faire la loi sur le forum jeuxvideo.com XBox et que aujourd'hui j'en ai plus rien a cirer
Maintenant c MMORPG powa parceque l'esperence de vie de c'est jeu sont infini jusqu'a obsolescence (T4C )
Citation :
Provient du message de kalidor
Desole mais la sortie de Halo 1 ou 2 sur PC est un jolie rêve qui ne se réalisera jamais.
Si tu veux en profiter et ne pas te priver du meilleur FPS actuel et bien tu n'auras qu'a te prendre une x box
Faut cliquer là ...

... et tu verras que Halo PC, bien amélioré par rapport à la version Xbox, sera présenté à l'E3
Bah non c'est pas une blague.

Je veux bien croire que Fable soit un jeu interessant mais j'en ai pas trop entendu parler (ou sinon c'est que j'avais pas du tout accroché au principe).

Mais je suis à l'écoute d'une liste que tu me feras surement pour les jeux X-Box à venir. On verra si y a tant de blockbusters que ça.

HS : je viens de voir la prochaine sortie d'un Destruction Derby sur PS2, OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII
La boucherie mécanique est de retour !
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
HS : je viens de voir la prochaine sortie d'un Destruction Derby sur PS2, OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII
La boucherie mécanique est de retour !

Wow !! Excellent Je m'étais bien éclaté (hem littéralement ) avec le premier du nom en 95... Raaah les bons souvenirs
Je suis pro-nintendo mais j'aimerais bien voir la liste des jeux préseentés par crosoft à l'E3.


Sinon l'E3 a commencé aujourd'hui (enfin pour nous fr), alors avant de dire que Crosoft va tout roxxer je pense qu'il faut attendre au moins que les 3 plates formes aient eu leur conférence respective
Tu m'éttones, j'avais presque préféré le 1 au 2, le 2 était trop hum bordelique et orienté taule froissée , le 1 c'était la classe, avec des bonnes zics de dingues, des graphs de fou pour l'époque (le jeu était sorti avec la PS1). Arf Nostalgie! Je veux refaire la course sur le circuit en 8 avec croisement

Lien : Destuction Derby Arenas
Citation :
Provient du message de kalidor
Desole mais la sortie de Halo 1 ou 2 sur PC est un jolie rêve qui ne se réalisera jamais.
Si tu veux en profiter et ne pas te priver du meilleur FPS actuel et bien tu n'auras qu'a te prendre une x box
Verifiez ses sources , ta pas vu tout ce qu'il y'a pour Halo pc sur Gamespy ?
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Il est clair que si fable tient ses promesses, il enterre de TRES LOIN tout les RPG.....
Tu m'a l'air asser Pro Xbox toi , c'est mal
Un jeu qui sort sur une plateforme / devlopper par miscrosoft ne tiendra JAMAIS TOUTES ses promesses , ce rpg a l'air fabuleux , mais il enterre pas tout les rpg .... Elder Scroll 3 est tout un autre genre
Citation :
Provient du message de kalidor
Desole mais la sortie de Halo 1 ou 2 sur PC est un jolie rêve qui ne se réalisera jamais.
Si tu veux en profiter et ne pas te priver du meilleur FPS actuel et bien tu n'auras qu'a te prendre une x box

TADA !!

Citation :
Halo, the award-winning and critically acclaimed science fiction epic adventure, is coming to the PC, courtesy of Bungie and Gearbox Software
source:
http://www.microsoft.com/games/Halo/default.asp
Bah le salon devait mettre en avant les futur jeux online surtout, et a part a la xbox.... Nintendo ne voulant pas développer de jeux Online et Sony ne dispose pas de modem sur ca console.
D'ou la forte présence de Microsoft
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Faut cliquer là ...

... et tu verras que Halo PC, bien amélioré par rapport à la version Xbox, sera présenté à l'E3
Woot !
Merci Foerdom !
Pour une fois qu'une news clubic me touche particuliarement faut que ça se passe pendant que je suis plus au boulot pour le voir lol
Citation :
Provient du message de kalidor
Tu veux que je te ressorte tout les liens
tous les liens microsoft,je veux bien,mais pas les liens qui traduisent les élucubrations de sites de jeux video
promptes à confondre news et rumeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés