[Orcanie] [ alb/orc ]

 
Partager Rechercher
Bonjour, un ami et moi commençons une RS sur alb/orc , nous sommes très content de pouvoir tester quelques classes franchement géniales, mais la mentalité c'est zéro. Je ne sais pas ci c'est le cas uniquement sur alb ou sur orcanie mais certaines réactions m'ont pas mal refroidi
Slt a toi
Ca fait 1 ans ke je suis sur alb/orc et je peu assurer une baisse de l ambiance ds le sens ke bcp de gens sont arrivé sur orca .
Le serveur est devenu un gros serveur ( ) et certaines personne ne respecte pas les autres
Neanmoin je trouve kan meme ke c un cool serveur et ke tu est tombé sur des gens pas cool
Allé /cheer
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Nedrid
Ben voila un exemple de la mentalité, GG ...
la salle mentaliT c toi ki la met
tu te pose sur le serveur a peine ariver tu critik
le serveur a changer en effet ......

certaine personne son cool d'autre non c comme ^partou
Citation :
Provient du message de Lively IndamiX
T tomber sur les mauvaises personnes
Voila tu vois Merlain c une mauvaiz personne
Ps : moi chui un ubber GB : Ig fo ke tu te prosterne a chak foi tu me voi
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
comment t' as pas rempli le formulaire ???????????????????????
avant chaque inscription daoc logiquement tu rempli un test-formulaire dont le resultat ( selon ton profil psychologique ) te dirige sur tel royaume de tel serveur
ainsi il n y a que des bon gars tous sur le meme royaume de meme serveur.
tandis que tous les pretentieux sont sur untel royaume de tel serveur
tous les timides sur un autre
ou encore tout les agressifs sur celui ci
et ainsi de suite
vu que tu as l air d etre quelqu un de fantastique il y a surement eu un bug lors de ton inscription sinon tu ne serai jamais arrivè chez nous .
faut refaire le test

Hihihi merde je n'ai pas eut la chance de le remplir, mais ça veut dire que tous les psycopates sont sur alb, les personnes ayant la nostalgie de Disneyland sur hib, et sur mid les beautés et les serials killers?
Je pense que brocéliande et ys ont légerement déteint sur orcanie, tu trouve des personnes chiantes commes des personnes au lvl 50 qui ne savent rien du RvR et des rps voir liens de mantos mdr
Non franchement, ayant été un gros noob ( je ne sais pas ci cela s'arange avec l'âge ou plutot le /play ) tous les renseignement que j'ai pu demander m'ont faire évolué et aucun ne m'a déçu, alors que mon premier send sur Orcanie, j'ai refais /who sur le perso pour voir ci c'était bien un 50 ou un level 5 mdr :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés