Perte de Stamina en courant... ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un truc curieux sur un char, il perd pas mal de stam en courant... environ 0.2/seconde
(alors que mes autres chars n'ont pas ce prob)

j'ai fait pas mal de tests, je ne vois pas d'ou ça peut venir

... ?
Tu le remarques peut être sur ce perso parce qu'il a moins en stamina totale par rapport à tes autres persos. Ou bien il a beaucoup moins en battle focus que tes autres persos.

La perte de stamina avait été augmentée avec l'arrivée d'AoS, et c'était surtout visible sur des persos nouveaux qui n'avaient pas de stats/skills élevés.
Ben non, j'ai dit que j'ai fait pas mal de tests, si ça avait été ça je l'aurais vu tt de même

J'ai un perso trés bien équilibré (enfin maintenant ça veut plus dire grand chose) : 88-17-122, qui a beau courir jusqu'à épuisement du canasson, il ne perd pas de stam.

Le perso qui perd sa stam (elle tombe à 0, donc c'est pas quelques pts et ce bien avant épuisement de la monture): 90-30-115.

... ?
Tes autres persos ont battle focus? Sinon (je sais c'est c'est une question conne...) as tu vérifié le poids de ton perso, s'il n'est pas surchargé?

Dans le pire des cas c'est une connerie de bug, et là seul un chtit GM pourra t'aider.
haaa voili voili j'ai trouvé !
en effet un de mes persos a un peu de focus
et un autre porte un objet stam regen !
donc la perte de stam en courant est bien le "comportement" par défaut !

ça me rassure, j'aime bien comprendre les choses :bouffon:

merci pour votre coup de main
Pour battle focus tu as droit à un point de stamina bonus (en plus de la régénération de base) régénéré toutes les 10 secondes par tranche de 10% de la skill.

En gros à GM tu as un bonus de 10 points de stamina régénérés pour 10 secondes, soit un point de stamina par seconde.
ben je pense que je vais le régler plutot avec un objet stam regen.
ça me ferait un peu ch.. de sacrifier de l'int ou de la str pour monter ma dex (et puis de tte façon la stam baisserait quand même). Quand à mettre des points dans focus, ça ferait un désordre sur ce perso pour un pb relativement mineur tt de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés