[délire]La secte du blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient de Mariane du 12 au 18 mai
Sumo lave plus blanc... Une secte nippone dite "du blanc" a provoqué des embouteillages noirs en bloquant une route de montagne reliant Yamato à Hachiman pour protester contre les ondes électromagnétiques qui, à force d'être utilisées à mauvais escient par les gens de gauche, selon la secte, mettraient la terre ne danger... Déguisés avec des blouses blanches, le visage masqué derrière des masques chirurgicaux, ils ont arrêté la circulation avec des camionettes toutes blanches et recouvertes de petits papiers blancs. Ils ont enveloppé de linges immaculé les arbres et les barrières de sécurité. L'objectif de l'opération était de faire savoir au monde bombardé par les ondes électromagnétique qu'il courait à sa perte...
Les adeptes prétendent que les fortes doses qu'ils ont pris sur la tête leur aurait détraqué le cerveau... On veut bien croire qu'ils sont complètement dérangés. Mais ils se trompent gravement sur la source de leur problème, à moins que "ondes magnétiques" soit le nom donné à leur gourou, une femme qu'ils promènent religieusement dans une camionette blanche.
Le pire, c'est qu'il y a quelques années, au JDR guildes, mes PJs avaient été interrompu dans une poursuite par le passage de la " grande procession du blanc", secte que j'avais improvisé sur le coup. J'suis un devin.
Citation :
Provient du message de Serafel

D'ailleurs c'est quoi un embouteillage "noir" ?
C'est un grand embouteillage...

Fatch'de con ! Y a noir de monde sur cette plage !

Il y a beaucoup de monde sur cette plage...
Citation :
Provient du message de WWallace
Tu prends un Yakusa...tu washe...tu washe...et il ressort plus gentil qu'une geisha !
lol

Sinon les embouteillages noir c'est comme ce matin quand tu met 2 heures pour aller au boulot, alors que tu met environ 45 min en temps normal :baille:
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Le pire, c'est qu'il y a quelques années, au JDR guildes, mes PJs avaient été interrompu dans une poursuite par le passage de la " grande procession du blanc", secte que j'avais improvisé sur le coup. J'suis un devin.
Quel précurseur !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés