Réglementation du seins nus sur les plages

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aknoth
pourquoi ca ne m'éttone qu'a moité que ce post ait 200+ réponse
Réglementation + (seins + nus) + plage...
C't'une équation pas trop dure...
Je suis sûre qu'il y a une équation pour le nombre de réponse dans un sujet. Par exemple "sexe" ajoute 100 réponses ou bien "d'" n'en ajoute qu'une seule.

Y'a des choses à creuser.

Kathandro : Toi aussi t'es blond. Na!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Non, je tiens à mes yeux, merci de les épargner...
Ouais, c'est cela... Et il faudrait que tu possèdes les preuves pour être convaincu, hein ?
Citation :
Provient du message de Shalom
Ouais, c'est cela... Et il faudrait que tu possèdes les preuves pour être convaincu, hein ?
Non merci, les horreurs de la guerre, j'ai déjà vu, merci d'en tenir compte...
Ma blondeur ne confirme pas que j'ai une poitrine développée, moi!!
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Mon anglais est plus américain que britannique, mais pour moi c'est "I used to go to school here" (j'allais à l'école ici).

A ne pas confondre avec le verbe "utiliser" (to use).
Mais même ainsi, on dit "I used a pen to write this letter"


1. Grammar: Traditional Rules, Word Order, Agreement, and Case


§ 65. used to
We use the verb use in its past tense with an infinitive to indicate a past condition or habitual practice: We used to live in that house. Because the -d in used is not pronounced in these constructions, people sometimes mistakenly leave it out when writing. Thus it is incorrect to write We use to play tennis. When do occurs with this form of use in negative statements and in questions, the situation is reversed, and use to (not used to) is correct: You did not use to play on that team. Didn’t she use to work for your company?
GB Je t'aime

Citation :
I used to like breasts.
I'm used to fondling breasts
En tout cas on est parti d'un concours de seins pour terminer par un concours d'anglais, moi je dis qu'on va pas dans la bonne direction la

Et la seule chose d'utile qu'on a pu apprendre à part qu'il y a un "d" dans "used to" c'est que Lilandrea a plus de facilité a exposer ses... arguments linguistiques que ses seins, c'est ce qu'on appelle de la déformation professionnelle et c'est nul
Citation :
Provient du message de Shalom
Kathandro : Tu vas sûrement trouver ça logique, mais je n'ai rien compris à ton post. Ça arrive des fois...
Ah parce que tu comprends des fois?? (joke inside, après on va dire que je m'acharne sur elle )
Euh, je disais que ma couleur de cheveux ne me donnait pas une poitrine généreuse et abondante...
Citation :
Provient du message de Serafel
Serieusement black machin, euh, moi je suis pas une bete en anglais mais tu as tort, admet le ca fait de toute facon moins mal que de dire au bout de 2 mois qu'on est un homme irl alors qu'on avait un avatar de femme
Parce que pour toi passer à un pseudo masculin signifie qu'on "avoue" quelque chose?
Désolé de te décevoir, mais j'accorde mon titre en fonction de mon avatar et mon pseudo.
Aucun rapport donc.

Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
To err is human...and stupid.
Accept the fact that you're stupid and human.
Yes my Godness.
(Remeber I'm stupid, so which God do you think I revered?)

Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Surtout quand la main de l'avatar de la femme était bien placée dans sa culotte...
Chez Afflelou, tu as la seconde paire pour un euro de plus.

Citation :
Provient du message de Sobert
Après il y eu la signature, puis le profil, maintenant il ne reste plus que l'attitude.
Ni mon profil ni ma signature n'ont été hors charte.
Aucun modérateur ne m'a demandé d'en changer, c'est une décision que j'ai prise seul.
C'est pas beau de diffamer.


@Lilandrea:
I used to swim: Autrefois, je nageais.
I was used to swimming: J'avais l'habitude de nager.
I am used to swimming: J'ai l'habitude de nager.
Effectivement, j'avais tort. Mes excuses.
Citation :
Provient du message de Shalom
Ai-je dit que j'avais une poitrine généreuse et abondante ? C'est moi ou bien tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre ?
Ah ouais, peut-être qu'en fait tu en as pas...
Sinon, c'est toi forcément...

Patum, SAIMAL de diffamer sur Kaldir ...
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Venez nombreux sur SOL.
SexeOnline, au delà du Sexe
D'ailleurs ils peuvent garder la bannière qu'il y a en haut de la page...

http://diwww.epfl.ch/~lferrao/sol.gif
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Parce que pour toi passer à un pseudo masculin signifie qu'on "avoue" quelque chose?
Désolé de te décevoir, mais j'accorde mon titre en fonction de mon avatar et mon pseudo.
Aucun rapport donc.


Alors pourquoi tu m'as envoye un mp pour me demander de changer mon texte si ca te gene pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés