Une personne que vous respectez(Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Voila , sur ce poste j'aimerais que vous disiez une personne que vous respectez particulièrement pour ses actes , actions..

pour moi c'est Vacan , mon frère la camper aux skraug pendant plusieurs heures et sans chialer a aucune place il revenait , reprenais son lvl..et ne floodais pas le cc main.


Je trouve que c'est important d'exprimer notre respect pour les autres , sa fais plaisir et sa renforce les amitiés.
Smile
Moi je respect toute les personne qui n'ont rien contre moi
Je respect tous ceux qui me protege.
Et donc les 2A qui sont super sympa *attend impattiament son admission.*

Than.
Ceb.

Citation :
Provient du message de Islandia
Moi sur Chaos, je respecte Ravendas, Saskia, Florine, et Pilou car ils sont vraiment adorable pour roleplayer.
Ya une Saskia sur Chaos?

[edit: Ah tien je crois que je t'ai reconnu toi!!^^]
Je respect toutes les personnes qui ne flood pas, qui n'insulte pas, que ne reboot pas le serveur, qui ne duplique pas, qui ne volent pas ( à la déco ) et qui respect les autres...

C'est à a dire pas beaucoup de monde

[Edit] A prendre au 2ème degrès, bien sur
*reflechi*
Gersho(non sa fait trop jme la pete , meme si je suis parfait sa se fait pas de le dire )
Orm(non lui il merite pas il bat ces femmes :\)
je sait !!

Tortues Geniale
Moi je respecte Fauvette et Melissa ainsi que Jekyll, Felinea, Astur, Steffie Sofa, Dok Slayers, Dorgan, Felinea ops l'ai dit deux fois, Darkphallus (), Alucard, Epsyla et Rayden-Brown .. Ouais ça fait un tas .. Il doit en manquer en plus .. En tout cas tout ces gens là sont des gens respectables, je dis pas une seule personne ça serait pas correct ;o Mais si je devais dire une seule personne je dirais Fauvette qui est rp jusqu'au bout des ongles 24/24.

Safe travels.
Ca fait staïle de parler anglais nan ?
Citation :
Provient du message de Junthao
Je respect toutes les personnes qui ne flood pas, qui n'insulte pas, que ne reboot pas le serveur, qui ne duplique pas, qui ne volent pas ( à la déco ) et qui respect les autres...

C'est à a dire pas beaucoup de monde

[Edit] A prendre au 2ème degrés, bien sur
Idem sauf que, je ne le dit pas au 2éme degrès.
Une personne fort respectable qui arpentait les terres chaotiques a l epoque ou je jouais (je sais pas s il joue toujours, personne veut me donner de ses nouvelles ), c est Laotseu.
D un naturel sympa et agreable, il est un de ceux que j ai eu le plus de regret a quitter.

Sinon dans un autre registre, il y avait aussi un ricain assez hlvl, pk, que je respectais, car malgre qu on se connaissait peu, il a passe une bonne partie d une de ses soirees avec moi a chercher pkoi la quete de Damien (pour acces sh) avait merde chez moi, et quand j avais besoin de qqch, il arrivait souvent sans se faire prier: il s agit de Edge.
Citation :
Provient du message de Kalnia Raven
Je respecte tout le monde sans exception, lorsque quelqu'un me fait ***** au plus haut point, il prend une place dans ma IL tout simplement.
je dis chapeau à ta mentalité.


disons que je respecte tous les gbs, je trouve qu'ils sont courageux (rash mat orm volrath arkan talea et j'en oublie..)

ensuite le rp sur chaos jamais vu


et j'ai aussi oublié les ricains lol Edge comme l'a dis Kobal était vraiment cool.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tous des salauds, personne m'a cité
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
moi je respect personne ( a part les de Lock ceu de mon cc et surtout ma chérie )
Ethan tu m'as oublié là , sinon ba toute personne sous Chaos a droit au respect, même ceux qui insultent, le meilleur des mepris est le silence donc faut savoir s'servir d'son IL, il suffit de pas rentrer dans le jeux de certains c'est tout..se montrer plus intelligent et plus diplomate que la personne en face de soi..*toussote* ( ça l'fait hein ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés