je rigole quand meme bien ^^

 
Partager Rechercher
apres tout les post pub revenez sur cam c'est genial plus de boulet etc...


1 apres midi a farmer a df quelques emeraude pour un alt de la RS GINET , avec ma zerkette pourie 44 qui a un matos de mega merde ben 7X pk dont 3 xp kill, 2 injure, 1 qui se croit le maitre du monde et un troupo de requiem qui m'ecrasse mais au moin me rez


resultata fait 30 emmeraude et perdu 30 or au total


j'adore votre esprit donc les chain pk existe toujours qu'importe je repasse a coté" d'eux sans meme leur parler ou le sattaquer boum rebeloote me kill a nouvo

donc je m'assie et rigole tout seul chez moi

camlan a quand meme toujours une belle partie de rebut des serveurs sans honneur ni fierte avide de frag et d'exploit personnel

mais bon suis po la pour pk mais j'adore les constatation quand meme
Encore de l'exagération....
Y'a des endroits ,çà a été mille fois dis et redis, ou tu dois t'attendre à çà....
Là c'est comme vouloir te balader à Emain sur un serveur classique sans qu'aucun joueur de realm ennemi ne te saute dessus à vue
Df c'est pas en soirée si tu es solo , point barre
Tient encore un qui fait exprès !!!

Règle n°1 de Camlann : Certaines zones sont dangereuse et donc à éviter !!

Si tu relit les threads concernant Camlann, tu verras que ce qui est dis, c'est qu'il est parfaitement possible de monter en level sans se faire PK. Mais pour cela , il faut éviter certaines zones dont DF....

Camlann est un serveur PvP alors OUI, nous nous tapons dessus.

Le guilde vs guilde est très développé et tous les jours nous nous faisons la guerre...

Donc une fois de plus, une personne fais une critique de Camlann sans même connaître le serveur, et ca c'est MAL !!

Je joue tout les soirs sur Camlann, si je veux je peux passer une semaine sans croiser un seul PK (mais ce n'est pas ce que je veux non plus )

Ton affirmation c'est un peut comme dire : on m'a dis que sur les serveurs RvR, on se faisait pas tuer..... je suis passé à Emain et je me suis fait massacré dix fois de suite
j'etais la de 12 hr a 18 hr


j'oublie de dire le pk fufu bleu qui m'as pa pdt une recup ou j'ai ip et que je l'ai tué ;(


j'oublie aussi le red hand qui me tue 1X je reviens vais aux marchand me retue apres le send god buy you item and go out ! et me tue pdt mes achats


le gris qui me tape pdt un afk forum et que je reviens et voie ma bie a mi vie le tue et m'insulte


dsl mais c'est quand meme charge de personne avide de rps qui prendrais n'importe qwa pàour un rps facile
^^ quand on enjolivole le serveur personne ce pointe mais quand on critique la ca se reveille


dja inguz c'est surement po de toi que je parle de plus camlan je connais mici j'y ai passe 3 mois et j'ai arrete comme tout le monde pour les raisons que nous connaissons tous


c'est vrai que depuis 6 mois la seule chose qui a change c'est qu'on sans guilde pasifiste ben se fait frager que 7 fois en une apres midi au lieu de 25 fois car bcp moin de monde ^^


mais vous m'enleverai po de l'idee qu'il y a toujours des naz fini present


certe il y a des gens respectable mais bon


encrore hier notre premier soir en RS on sort tous lvl 10 11 de jordeim on se rassemble boum se prend un dot de zone tous OS si ca c'est intelligent m'enfin on a quand meme bien rigolé
On vient de faire 15 25 à 2 sans se faire PK 1 fois .. juste 5 tentatives d ou on est sortie victorieuses .

Le secret ? : Accepter les regles du monde dans lequel on evolue , c est a dire qu'il existe des zones dangeureuses et d autres moins , des personnes amicales et d autre aggressive et une chose est sur Camlann ne se limite pas a 1 zone ca serait comme dire que les serveurs classiques c'est Emain ( quoi que c'est un peu vrai ca )
Citation :
Provient du message de sirdumber
le gris qui me tape pdt un afk forum et que je reviens et voie ma bie a mi vie le tue et m'insulte
Ca te viendrait à l'esprit de faire un afk forum devant un tp ennemi en serveur classique ?

Enfin on change pas une équipe qui gagne hein ... :baille:
Camlann ne te plaît pas, ok ... mais ne vient pas dire que celà vient du serveur qui n'a pas changé etc ... df est une zone ou même lorsqu'on est 50, il est suicidaire de s'y aventurer seul.

Tu préfères aller sur un serveur classique, c'est sur, c'est different...

Libre a toi, mais arrête de venir te plaindre...

<pense que de toutes façons il est inutile de parler à une personne qui n'a rien a faire sur Camlann>
<pense exactement comme Lilith>


Houllaa mon gars , t'as vénèr la Lilith

Quitte vite Camlann avant de la faire carrément passer chez les Carpe


Citation :
J'étais à DF on m'a tuéé
J'étais à AFK on m'a tuéé
Je suis revenu direct à DF on m'a tuéé
/induct

Và en paix, SirDumber...
il y a plein de gens qui t'attendent à bras ouverts sur les serveurs classiques,
pour pleurer la misère avec toi
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Tiens je vais aller poster sur Broceliandre un truc du genre :

C'est nul Broc ... J'étais peinarde en train d'xp sur emain quand un bus m'est passé dessus

C'est nul Broc ... Je me suis fait tuer pendant une prise relique

C'est nul Broc ... Ya un furtif qui a attaqué mon mage en zone frontalière

C'est nul Broc ... Même dans DF on est pas en sécurité

Vous en pensez quoi ?
Je te rappel qu'en dehors des périodes d'xp tu peux grouper avec d'autres crysa pour faire des quêtes ou de l'argent, de plus bon nombre ont déjà un perso 45+ sinon 50 sur ce serveur voit avec eux pour former un groupe

DF n'est pas le meilleur coin non plus, sur les nouvelles îles tu as des spots qui rapportent autant d'argent et sont déserts.
Seul, non guildé et à DF tu cumules un peu les chances de payer ton release
Quelqu'un qui croise un non guildé ne sait pas forcément s'il est pk ou ne l'est pas, et le fait de pouvoir attaquer sans en retour avoir une guilde sur le dos y joue aussi.

Pour ce qui est de Graag et Tzzz ce sont des cas particuliers....
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
<pense exactement comme Lilith>


Houllaa mon gars , t'as vénèr la Lilith

Quitte vite Camlann avant de la faire carrément passer chez les Carpe


<ne connais pas le mot vénèr >
<ne passera pas Carpe car elle aime trop les faucheuses>
<Mais est vraiment trés tres tres énervée>
<dégouttée par la mauvaise foi de certain>
<ne s'abaissera pourtant pas à leur massacrer la tronche d'un coup de bastard>
<mais en crève d'envie>
<envoie quand même un baiser à max>
Welcom camlan merci de cet acceuil comme qwa c'est tout a fait juste vous savez recevoir

me trompais po j'adore ca


<---spec don d'rp a personne sans cervelle


<---- spec don de suprepmatie verbale au personne obstinée et irealiste



welcome camlan , enfin comback plustot
Citation :
Provient du message de sirdumber


<---- spec don de suprepmatie verbale au personne obstinée et irealiste

D'abord on dit Suprématie.
Ensuite Obstinées (car c'est AUx personnes) et Irréalistes.

Categorie de personne dont tu fais partie je te signale
vu le ton de ton premier post.

Tu m'excuseras mais Afk forum hors d'un lieu dit safe, c'est comme se mettre AFK dans une prise relique ou devant le drake.

Irréaliste : tu fais n'importe quoi, tu n'écoutes pas les règles et tu te plaint.

Obstiné : et en plus tu reviens à la charge.

Alors je vais te répondre une dernière fois sincèrement.

Les gens qui me connaissent sur camlann savent qu'il en faut beaucoup pour m'énerver et m'exaspérer.
je suis d'un naturel doux et compréhensif tu vois.

j'accueille toujours avec le sourire les nouvelles recrues.
Je ne lève jamais le ton.

Mais la tu as dépassé les bornes des limites "Maurice" .
A bon entendeur.
"ben tien" c'est la pention NA !


je depasse vi ^^ tu sais afk en plein foret de mirkwood ou y a 1 personne a tout casser (mon gris) trop dangereux


pk a galpen trop po aller la bas



dsl de parler et de transcrire une dure réalité que j'ia constate sur a peine 1 apres midi


par contre je garde le sourir et je sais tres bien ou je vais et les risque que j'encoure et je m'en plein po dutout (dixite tous les dans le post)... mais je suis juste force de constater que 1 vous avez grave les yeux dans le pet et que vous etes franchement obstiné, et de 2 ben des fou du frag a tout prix ca court encore bcp


je peux meme rajouter un screener d'un mec qui me tue, me retue et apres me send mourf cte noobs ben oui suis noobs me fait taper par du orange rouge ooe ben je m'assie et me laisse faire


enfin po grave hein pensez po trop a ca mais bon je rigole juste bien des propos de certain vu que depuis mon départ de camlan y a 4 mois je suis bien ce forum


mais je suis la et j'y reste moi m'eclate de voir le comportement de certain


et dsl pour l'orthogrpahe tout le monde n'as po la culture et n'as po fait science po je trouve ca tres bas d'attaquer les gens sur ce point la et surtout limite ridicule ^^
Moi non plus j'ai pas fait science po.
Mais quand tu postes un message tu as un correcteur d'orthographe
automatique en cas d'incertitude sur un mot
Question de respect envers ceux qui vont te lire.

Et ce n'est pas contre toi que j'en ai spécialement.
C'est un Ras le bol de voir des messages dans ce style alors que ça fait 100 fois qu'on dit les mêmes choses.

Voilà c'était mon dernier message.
oki bien recu dsl de t'avoir ennerve au moin suis unique j'ai enerve la dame ^^....



dsl mais suis aussi dsl qu'apres autant d'histoire toujours des gens aussi cretin pour pourir la vie des autres enfin bientot mon zerk poura meme plus taper car plus de sous et dja 15 pnts de constit en retard donc sa reglera le probleme
Je trouve que Sirdumber n'a pas tout à fait tort. En effet, parfois, un concours de circonstances fait que l'on ce fait pk à la chaîne et il faut dire que c'est bien lourd.

Personnellement, quand Camlann était bien peuplé, il y a des fois je pétais ma case devant mon pc

Je pense que, malgré les posts qui font de la "pub" pour Camlann, il faut dire que le serveur n'a toujours pas changé. Toutefois, heureusement qu'il y a des "méchants pks" sinon ça ne serait plus un serveur PvP

D'autres part, je ne vois pas pourquoi Sirdumber se fait "jeter", surtout qu'il s'agit d'un post a connotation humoristique et non un ouin-ouin

Grimy
Citation :
Provient du message de sirdumber
le gris qui me tape pdt un afk forum et que je reviens et voie ma bie a mi vie le tue et m'insulte

Je t'adore toi ! t'es un pur !

Tente l'afk prydwen demain
Wéé ok il rigole ..
Il dit juste qu'il s'est fait over-buter par négligence de la réalité de Camlann,
et que bientôt il ne pourra plus jouer car plus de thune pour racheter sa constit.

Il se fait jeter parceque son post, au final, n'est rien de plus qu'un ouin-ouin
supplémentaire, d'un mec qu'a pas compris que Camlann c'était un peu spécial,
et que ce qui lui arrivait était normal, ou du moins pas si choquant que çà..

Je ne voudrais pas parler au nom de tous ceux qui sont comme moi accro à Camlann,
mais il me semble que ceux qui jouent toujours sur ce serveur
ont compris que
c'était un serveur de challenge,
de stress, de précautions, d'humilité aussi, surtout quand on veut soloter.

Moi aussi çà m'est arrivé de péter un câble sur Camlann, paske
mort 5 fois de suite sur une sortie, tu fous en l'air
une semaine de thune (hé oui je joue pas bcp )

Je ne pourrais jamais retourner sur Brocéliande après avoir secrété cette adrénaline,
peut-être parceque je suis trop réaliste, et que j'aime Camlann
parcequ'il est bien plus réaliste que les serveurs "protégés"...

Que l'on soit 500, 200 ou 50 à jouer sur Camlann, çà m'en touche l'une sans faire bouger l'autre.

Que ceux qui n'arrivent pas à comprendre que Camlann c'est comme la vie,
qu'il y a des coins où il faut pas se ballader seul la nuit
si on veut pas vérifier la dure réalité,
que ceux là gardent leurs reflexions pour eux.

Même si elles sont arrosées de smileys "je souris je plaisante je rigole achment bien" ,
çà reste du ouin-ouin à deux balles d'un mec qui a choisi la solution de facilité d'aller farmer à DF
paske "merde, c'est vachment bien DF, çà loote carrément plus qu'ailleurs"...



çà fait presque mal au coeur d'upper ce post..
mais bon c'est pour Lilith
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Re: je rigole quand meme bien ^^
Citation :
Provient du message de sirdumber
1 apres midi a farmer a df quelques emeraude pour un alt
En fait je crois que tu t'es profondément gourré de serveur, SirDumber.

Camlann n'est pas un serveur de l'économie de marché,
où ton boulot consiste à faire du monster-bashing pour acheter des colliers et des bottes...

Camlann, c'est le seul serveur DAoC européen qui soit Roleplay.

C'est le seul serveur où ton nom, ton alignement, ta réputation et celle de ta guilde
ont une réelle importance en termes de vie et de mort.

Sur Camlann, quand tu rencontres un gars de ta guilde qui a 10 lv de moins que toi
au fond des Mines Luisantes
tu te dis pas "erff.. un noob à PL , je vais pas pouvoir farmer trankille " ,
tu as au contraire une sacrée chance de trouver un allié,
qui vit la même chose que toi en termes de Roleplay,
et qui sera là pour te protéger et t'aider à rester debout si des ennemis arrivent.

DAoC a été pensé pour le groupe, et Camlann est l'apogée de concept...
Des dizaines de guildes y sont mortes parceque trop de leurs membres n'avaient pas compris çà.

Et des milliers de joueurs ont abandonné Camlann parcequ'ils ne pouvaient pas y jouer à leur manière :
je pose mon cul sur mon spot, et je trais la vache à lait à l'infini, avec une macro
" /s dsl on on est fulls"

C'est pas notre manière de voir un Jeu multijoueur,
vivement un jeu qui ressemble à autre chose qu'à l'usine,
Camlann est déjà un premier pas vers çà.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Grimy
Je trouve que Sirdumber n'a pas tout à fait tort. En effet, parfois, un concours de circonstances fait que l'on ce fait pk à la chaîne et il faut dire que c'est bien lourd.

Personnellement, quand Camlann était bien peuplé, il y a des fois je pétais ma case devant mon pc

Je pense que, malgré les posts qui font de la "pub" pour Camlann, il faut dire que le serveur n'a toujours pas changé. Toutefois, heureusement qu'il y a des "méchants pks" sinon ça ne serait plus un serveur PvP

D'autres part, je ne vois pas pourquoi Sirdumber se fait "jeter", surtout qu'il s'agit d'un post a connotation humoristique et non un ouin-ouin

Grimy
enfin une personne sensée dans ce monde de bruttes

content que je sois po le seul a penser ca alors j'ai po dit que camlan c'etait de la marde et qu'il y avais que des toccard hein juste dit que ben faut po se leurer c'est encore remplis de frageur invetere a tendance gros coup stou NA
dis donc max t'es remonté hein ^^ c'est ta derniere raison de vivire ou qwa la que je touche ? t'es limite de la crise cardique la t'ennerve po hein et reagarde les ^^


le est ton amis enfin dsl de vous avoir choque en vous ayant expose mon point de vue ;(


apparement vous avez toujours po digérer les gens qui passent leurs temps a descendre camlan et le fait que tout vos ti copains sur qui taper soit parti mais bon je me repete je sais ou je mets les pieds je ne fait juste que constater po ouiner hein



j'ai po demander de nerf au frag que je sache ^^


constater objectivement n'est po critiquer pleurer ou attaquer mais bon on voit dja une bonne partie de la mentalite de certain joueur rien que dans les reponse

c'est jem'emporte direct = qwa tu m'as parlé ?<voie de troll> han moi tuer bam sur ta tronche !
/bow Max, je vois vraiment Camlann comme toi.


Désolée pour le ton sévère des réponses, Sirdumber, mais il faut nous comprendre.
On adore tous Camlann pour des raisons diverses (cf. jolis exemples de Maxlin) , et nous en avons marre de nous faire cracher dessus sans cesse. Les crétins qui pourrissent les serveurs comme tu le dis sont nos ennemis, et je préfère mille fois les chasser car au moins sur Camlann on sait qui sont nos vrais ennemis.


Sincèrement désolée que ça ne t'ai pas plu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés