kestion de noob

Répondre
Partager Rechercher
Je debute la et jen suis a essayer de faire fonvtionnet les vehicules.

Keklkun pourrait il me dire comment faire pour deplacer un ATGUN de son hangar ? (Flak 30 ou 36)
J'ai tout essayer la...je craque !
FlaK30 ou 36 ?Snif ca sent l'Axis

la Flak36 a besoin d'être tracté par un Half Track,quand à la Flak30 tu peux la bouger de la meme facon que ton blindé (personnellement sur la molette des gazs)
Il se déplacent avec un joystick. Joystick vers l'avant pour avancer, vers l'arrière pour reculer. Si tu n'a pas de joystick alors il te faut reconfigurer le keymmaper.

Tu va dedans, tu sélectionnes le véhicule concerné et tu change les paramètres qui servent à avancer et à reculer.

Espérant t'avoir aidé...


Edit : J'avais mal lu... Effectivement, pour la Flak 36 tu ne peux pas la bouger seul, il faut être tracté. Pour cela demande un HalfTrak (HT). Pour t'accrocher à lui tapes H et pour te décrocher, retapes H. Enfin, une fois que tu es positionné au bon endroit, tapes D pour déployer ta Flak.

A+ in game
Salut jeune débutant. Bon c'est simple pour l'AT.

TU PRENDS TON PUREE DE JOYSTICK ET TU T'EN SERT POUR FAIRE BOUGER LE CANON!! oops je me croit encore à l'instruction.

L'at est considéré comme un véhicule dans le jeu. Donc joystick obligatoire. Une fois en place, tu déplois le canon (touche d je pense par défaut). Tu passes en poste 2 pour le pointer (joystick toujours) et tirer. La touche . du pavé numérique fait le zoom.

Sinon plus simple tu mets le 33 en jeu et tu demande de l'aide. On a des tutoriaux sur notre site si ça t'intéresse (clique ma sig).

A peluche.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Meuh laisse tomber les Flak 30 ou 36!!
Viens du coté allié, les AT sont plus jolis (pas en gris dégueu comme chez les allemands ) et pis y a pas besoin de Half track, tu peux les bouger tout seul!
Bienvenue à cette nouvelle recrue, nous nous sommes bien fait trucider près de Esch la desuite mais le combat fut inégal mon pzIII contre un gros B1 avec un bleu à coatcher via le chat c'est pas evident mais très amusant!


Wonderchris, Heyman ingame.


NB: il a déjà choisi le bon coté pour jouer c'est le meilleur début
Oui le 88 a un zoom de fou !On peut viser presque précisement sur des cibles à 1500m avec !
Et ca reste très précis

Mais bon le 47 se traine à pied aussi,plus pratique :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés