Champion/Fléau d'Arawn/Thane...

Répondre
Partager Rechercher
C'est de l'ordre de combien de dégâts un coup de Leviathan avec une arme 16.5 craftée (et donc vitesse fixe), sans buff, sur un protecteur en écaille avec resists banales, s'il vous plait? Que je me fasse une idée.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Parce que tu as réussi à tuer UNE fois un champion en trois coups, tu trouves que c'est weak...
J'ai pas dit ke c'était weak, j'ai dit ke c'était pas ultime en duel c'est tout

Citation :

Et puis aprés faut voir aussi le matos.
En ce ki me concerne, je tape avec une hache vit. 5.1 qua 99%, 83 en Viva, donc de grosses pralines.

Citation :

Tuer un champion en 3 coups, je veux bien voire ça
C'etait un nelfe et j'ai critique à 750 (500+250) sur mon coup ki stun, en gros ça a du faire : coup sur parade à 500+, Any Time à 450+ et le coup ki stun à 750, sur un celte p'tete ke le 3éme coups de la combo aurait été necessaire

(J'ai dejà fait 599+250 sur Firebolg Proto)
moi je trouve qu'Iraban a raison, un fléau en duel c'est uber un max, dans une mélée c'est pareil, avec l'aura dd tu empeches tout les caster de faire leur travail, reste juste le problème de styles qui sont trop sur position, mais bon en même temps on va pas faire de cette classe un spé ouin ouin
J'ai testé le thane, j'aime pas du tout, je le trouve vraiment faible par rapport au reaver, pour le champion, pas encore essayer, mais les debuff snare, je les sens passer quand j'en rencontre 1

Donc pas de super classe plus ubber que les autres, chacun sont utilité, après ca depend de l'equipement, du template, et de la facon dont le perso est joué, tout le monde peut etre uber si on joue bien
Le Thane
J'ai un thane qui est mon main, mais je ne pourrais pas comparé avec les autres car je n'ai jamais reroll de champion ou fléau.

Tout ce que je peux dire sur mon thane (offensif : spé ire de thor et hache), c'est que mon groupe fixe est très content de lui en tant que tank et puller secondaire, mais aussi pour récup aggro. Il a des instant dommage très intéressant, et vachement plus résistant depuis le double self-buff FOR/CONS. Son Add-DMg est vraiment bien.
Je le trouve pas mal aussi en défense de fort, ou lors d'aggro multiples, gràce aux marteaux, mais il faut faire gaffe aux mezz.
En solo, par contre, un peu voire très galère à monter. Les sorts bouffent plein de mana comme les styles pour l'endu, mais je epux me soloter des oranges (non-link) et des link (jaune-bleu).
Il tape fort, résiste plutôt bien, et avec les instant dommage plus l'add-dmg plutôt convaincant au CaC.
Citation :
Provient du message de Paclya
Faux, c´est juste en flex.



Caplya, reaver slash
Il me semble que la table de dégât est la même que pour le paladin . Donc un Fléau frappera pas très fort . Ce défaut est réglé par le fait que la spé Flex contient des styles très très puissant en réactif bloque , de coté et de dos (avec gros bonus et procs) . Un fléau non spé flex passe a coté de la moitié de ce qui fait sa force a mon avis (l'autre moitié étant les sorts) . Maintenant un Fléau spé défensif (bouclier ) n'a peut être pas besoin des styles Flex .

Une chose que je trouve très appréciable sur le papier et en observant le rvr (je n'ai pas de fléau moi même ) c'est le fait que le template 50 flex 50 tourment 29 bouclier permet au fléau de stun les aggros des healer/mago puis d'éliminer l'agresseur très rapidement grâce à Léviathan . Un tank spé bouclier pourra stun en anytime plus logtps mais si l'agresseur n'est pas éliminé , ce n'est qu'un répit relativement court pour le mage ciblé.

je trouve que cette technique se rapproche de celle des champions Grandes Armes qui peuvent être défensif tout en frappant très fort .
3 choses :

La table de dégât n'est donc pas la même que le paladin ? mea culpa si c'est la cas .

qqun aurait un screen avec les coups du combo flex sur bloque ?

une ombre porte une armure de cuir donc taper a 229 sur elle avec le meilleur style tranchant me semble pas exeptionnel .
Citation :
Provient du message de tempo
La table de dégât n'est donc pas la même que le paladin ? mea culpa si c'est la cas .
En effet ce n´est pas la meme chose.
Citation :
une ombre porte une armure de cuir donc taper a 229 sur elle avec le meilleur style tranchant me semble pas exeptionnel .
Bin va faire des tests en on en reparle (le cuir d´hibernia resiste au tranchant pour information).
De plus riposte est TRES loin d´etre le meilleur style tranchant (niveau 18 ...)
Citation :
Provient du message de BadProsper
C'etait un nelfe et j'ai critique à 750 (500+250) sur mon coup ki stun, en gros ça a du faire : coup sur parade à 500+, Any Time à 450+ et le coup ki stun à 750, sur un celte p'tete ke le 3éme coups de la combo aurait été necessaire

(J'ai dejà fait 599+250 sur Firebolg Proto)
A ce sujet on va éviter les cas de critiques maxé, parce que si on va par là, c'est pareil pour tout le monde :
perso, annihilation à plus de 750 sur un paladin en épique + dd à 250 sur un seconde, j'en croyais pas mes yeux, presque mort sur le coup (5% de vie).
Sinon les fameux 800 main droite, 400 main gauche d'un zerk ...

Citation :
La table de dégât n'est donc pas la même que le paladin ? mea culpa si c'est la cas .
Citation :
En effet ce n´est pas la meme chose.
Si, ils sont sur la même table de dégats, celle des hybrides, tout comme le thane et le champion, sauf que :
Le paladin a force en 3e stat, ce qui veut dire 30 points de moins que tous ses congéneres qui ont force en 1ere stat. Et ça fait beaucoup. Full buff et avant debuffs, Sdol atteignait presque mon niveau de dégat de championne en arme à 2 mains tout les 2, sauf que va t'en trouver des buffs qui te mettent à 270 en force

Autre chose en défaveur du paladin en ce qui concerne les dégats : sa spe d'arme qui traine autour des 40 (que ce soit en arme à une main ou en équivalence en arme à 2 mains) alors que la majorité des autres hybrides sont plutot vers les 50 et ont essentiellement ce que beaucoup oublie un arsenal offensif à coté qui termine d'augmenter l'écart, ce que le paladin n'a pas.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Si, ils sont sur la même table de dégats, celle des hybrides, tout comme le thane et le champion.
Non je ne suis pas d´accord : mon menestrel (classe hybride) a une "weapon skill" nettement moins bonne que mon reaver a competence d´arme egale.
Tu dois confondre avec la table de points de vie.
Citation :
Provient du message de Paclya
Non je ne suis pas d´accord : mon menestrel (classe hybride) a une "weapon skill" nettement moins bonne que mon reaver a competence d´arme egale.
Tu dois confondre avec la table de points de vie.
La table des pv est la même en effet, les rogues étant sur celle des hybrides, mais combien a en force ton menestrel ? parce qu'il me semble que la table de dégats n'est pas celle des hybrides pour les rogues, par contre

et quand tu dis à compétence égale, c'est en naturel ou avec les bonus ? parce que ces derniers n'ont pas les mêmes valeurs

Edit :
je viens de regarder, Paclya, tsss
le menestrel a force en 3e stat, contre 1ere pour le reaver, ça fait plus de 30 points d'écart, sans compter le possible manque de bonus objets
A titre d'information, mon buff de force/constit me donne plus de 250 en weaponskill pour un +75 en stat, donc pour ce que tu as dit, ça ne m'étonne pas, l'écart doit être de 150 points entre les 2
Comme on l'a dit plus haut, le Champ se basent sur ses debuffs assez nombreux et efficaces, sans ceux-la il ne riskque pas de tuer des tanks légers.
Le thane, plus bourrin des 3... ( jamais essaier de le jouer mais de lui coller perfore artères puis se casser en courant oui ;p =)
Le fléau: debuffs aps trop puisants et armes moyennes, ce qui fait de lui le plus polyvalent des 3
Celui qui monte le plus vite ?!
<Champ 50 en... /play : 13jours 16heures et 45 min>
No comment
Re: bête question...
Citation :
Provient du message de Crazyhorse69
les chants sont ils réels : est ce qu'on voit entend le perso chanter ???
Aura assez large autour au niveau du sol à chaque tick du chant
Citation :
Provient du message de Elaerie
La table des pv est la même en effet, les rogues étant sur celle des hybrides, mais combien a en force ton menestrel ? parce qu'il me semble que la table de dégats n'est pas celle des hybrides pour les rogues, par contre
Les degats sont different pour chaques classes : en effet dans un recent patch les tables de degats pour Guerrier et Chasseur ont ete augmentees.
J´ai poste un message ici afin d´avoir des donnees de comparaison avec un palouf.
Citation :
Provient du message de Elaerie

Edit :
je viens de regarder, Paclya, tsss
le menestrel a force en 3e stat, contre 1ere pour le reaver, ça fait plus de 30 points d'écart, sans compter le possible manque de bonus objets
Parce que je suis assez cretin pour ne pas faire les tests sans prendre cela en consideration ? :/
Citation :
Provient du message de Paclya
Parce que je suis assez cretin pour ne pas faire les tests sans prendre cela en consideration ? :/
Non, mais tu peux l'avoir oublié
je viens de faire mon test : 165 en force, 50+13 en LW, ws à 1040

quand aux bonus stats, je viens de vérifier, le selfbuff me donne effectivement 250 de ws en plus, soit au final un rapport de 3.33
compare les 1040 avec tes 1115 et les 30 points de stat d'écarts, tu vas voir la différence minime, sachant que pour ma part je suis rang 4

Full buff, 295 en force, j'ai le même weaponskill que le paladin avec 50+10
En fait, pour la majorité des hybrides, le "cap" de weaponskill est à 1400, pour les tanks léger autour des 1550, tanks lourd à 1700, à 50 points pres
Citation :
Provient du message de Elaerie
Non, mais tu peux l'avoir oublié
Reaver 50, 39+14 slash, 190 en force : 1040
Menestrel 50, 44+11 slash, 160 en force : 865
Menestrel 50, 44+11 slash, 209 en force : 1012
je crois que fo pas comparer le fléau et le palouf vous sembler oublier que ce dernier et un tank qui encaisse alors que le fléau est plus un damage dealer fo pas qu'il est l'agro pour passer c'est gros styles alors que le palouf spé tranchant a de bon anytime
Les 3 tank hybride sont Le champion Le paladin et Le thane .. et non le fléau ..

ps : en duel un champion perd contre un paladin non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés