[Broc] Prise du Fort de Jaspe

Répondre
Partager Rechercher
Ce week-end, loin du fracas des prises reliques, les fiers Hiberniens ont repris le fort du val de Jaspe aux valeureux chevaliers d'Albion.

Tout ca pour dire que je me suis vraiment plu a mon premier combat Rvr. On etait en surnombre mais ca n'a pas empeché de beaux combats contre Alb ou Mid (ps: les morts vivants invisibles c'est une vraie plaie ces trucs^^ je prenais leurs pets pour des monstres). Encore merci aux participants et vivement le val suivant.
Si qqun a des screen je suis interessé

Bah quoi pourquoi on aurait pas le droit de jouer aux grands gb nous aussi

Madryade - Fratrie de la Rose Noire

ps: par contre comment vous faites dans les grandes sorties pour le gpe de discussion? parce que passé un certain nombre j avais plu "le droit d inviter de nouveaux joueurs"

edit: je parle bien du cc amis. par contre 200 ca me parait enorme quand meme!
200 fois /cg invite ... j aurais craqué avant
Alors t'as dû inviter pas mal de personnes car le cc amis peut prendre jusqu'à 200 personnes à moins que tu parles du cc groupe (donc du groupe) mais là tu n'as le droit qu'à 8 personnes.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
C'est vrai que ça a été un superbe week end. Ca m'a fait d'ailleurs réviser mon jugement comme quoi les vaux c'était noob land à mes yeux.

De beaux combats, quelques boulettes (mais pourquoi j'ai rushé ces 2 FG de Mids avec mon enchantresse moi ? ). Mais que du fun en tous ças

Sinon pour ceux qui ont pris le fort de Jaspe et ont fini la quête du fort, oubliez pas d'aller chercher votre médaille chez Mobryn (la maison e face des trainers combattants) et de l'amener chez Rheollyn (a l'entrée du palais). 8.5M d'xp au niveau 19 c'est le niveau gratuit ou presque ça

Franchement je pensais pas que la prise de fort rapporterait autant d'xp à la fin, j'imagine même pas ce que ca doit être à Quartz, Ambre et Béryl Ca va sans doute repeupler Ambre (et Béryl dans une moindre mesure) que beaucoup (trop) de monde dénigre sans véritable raison.

Vivement la suite
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
gg la prise de fort


On a fais de même à Béryl dimanche soir ( avec une défense acharner des quelques albionnais qui restais dans le fort et des quelques midgardiens qui venaient jouer les troubles fête)

Un peu dur d'organiser les troupes ( j'ai été un peu forcer de lead vu que personne bougeais ces fesses ^^)


Symphonya - Fratrie de la Rose Noire
Citation :
Provient du message de Neeza
(le premier qui rigole je le bute ^^)
vue du fort ^^


bah koi
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Citation :
Provient du message de Neeza
bravo pour ta première sortie vaux

et voila un petit screen du "val de quartz" pour toi (le premier qui rigole je le bute ^^)

vue du fort ^^
ynnead tu donnes le baton pour te faire battre aussi




:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
foupoudav citation :

bah koi
Bah quoi on a plus le droit de faire une sieste a l ombre??

Neeza: Merci pour le screen mais ca ressemble beaucoup a Jaspe (a part les banieres )

Symphonia: Coucou et bravo a toi aussi.
Passe le bonjour a la guilde en passant;

Shara: Merci pour les conseils! j'irais faire ca. Par contre ca marche aussi au niveau 15 ou il faudra que je participe a une autre prise?

Melandrine: Ok, j'essaierai ça
edit: ok genial merci! parce que la j ai du en rentrer une 50aine a la main
Citation :
Provient du message de Madryade
Melandrine: Ok, j'essaierai ça
Au cas où tu sais pas t'en servir, c'est simple :

Tu commence par créer le cc en invitant 1 personne.
Ensuite le leader du cc tape /cg public ce qui passe le cc en mode public. (avec /cg public <mot de passe> tu peux le passer en mode public protéger par mot de passe)
Ensuite dès qu'une personne souhaite joindre le cc, elle a juste à taper /cg join <nom du leader cc>, comme ça te reste plus qu'a passer la consigner en /y ou en /b dans le chateau et tu t'embête pas à inviter tout le monde, et si chaque membre du cc passe la consigne aussi, ben le cc reste à jour =)
@Neeza :
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Citation :
Provient du message de Chose
ynnead tu donnes le baton pour te faire battre aussi




:bouffon: :bouffon: :bouffon:
oué ben j'avais que sa comme screen de quartz

faut que je trouve un moyen de revenir ouin
Citation :
Provient du message de Neeza
bravo pour ta première sortie vaux

et voila un petit screen du "val de quartz" pour toi (le premier qui rigole je le bute ^^)

vue du fort ^^
jolie vue avec toi en avant comme tapis de sol pour s'essuyer les pieds
Citation :
Provient du message de Elleriel
jolie vue avec toi en avant comme tapis de sol pour s'essuyer les pieds
quant tu as pas mis ta fufu pour avancer plus vite et que 5 troll d'attaque par derrière, tu fait quoi?

en plus, je venait juste de sortir du tp
Gratzzz !

C'etait une bonne prise de fort sans anicroche, ni engueulade. Vraiment une bonne ambiance.

Bravo les petits vous êtes dignes de vos aînés

J'ai des screens de toi Madryade t'en fais pas ^^


Aeneas champion lvl4x Hib/Bro.
Faern eldritch lvl15 Hib/Bro.
Citation :
Provient du message de Neeza
quant tu as pas mis ta fufu pour avancer plus vite et que 5 troll d'attaque par derrière, tu fait quoi?

en plus, je venait juste de sortir du tp
dans les vaux je sort plus du TP sans fufu, j'ai trop subie
Et dire que la semaine dernière, j'arrive au fort central, la première porte était down.... personne autour...

J'ai alors pris mon courage à deux mains, été chercher du bois, réparer et up à 5 LES 2 portes... Un peu plus de 1 PP (de ma poche)

Et vous avez osé casser mon chef d'oeuvre ?

Vous êtes des vilains pas beaux !!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
suis arrivé a temps avec mon enchanteur (la porte 2 était a 10%)... bah... je peux dire que ceux de l'autre côté aime pas les pbae... (mon enchant c'est adunakhor si jamais )

aussi, 1ère fois que j'utilise une catapulte... tuer les grp entier en un coup ca a de quoi faire rire (dsl les mids ciblés )

ce fut une défense de fort marrante, me rendre compte que j'avais pas asser en menuiserie (1 ) pour réparer une porte qui était en fait up a 4... le 1er qui rigole, je me venge sur un de ses rerolls au quartz (vi... me suis suicidé a 150 rp... )


idée du jour: utilisez les catapultes
Citation :
Provient du message de Mirlipli
suis arrivé a temps avec mon enchanteur (la porte 2 était a 10%)... bah... je peux dire que ceux de l'autre côté aime pas les pbae... (mon enchant c'est adunakhor si jamais )

aussi, 1ère fois que j'utilise une catapulte... tuer les grp entier en un coup ca a de quoi faire rire (dsl les mids ciblés )

ce fut une défense de fort marrante, me rendre compte que j'avais pas asser en menuiserie (1 ) pour réparer une porte qui était en fait up a 4... le 1er qui rigole, je me venge sur un de ses rerolls au quartz (vi... me suis suicidé a 150 rp... )


idée du jour: utilisez les catapultes
euh... c'est de moi ca... bah... vi... j'ai oublier de me connecter avec mon compte...

je vire les auto-connection, ce sera plus simple
Citation :
Provient du message de Timeos
euh... c'est de moi ca... bah... vi... j'ai oublier de me connecter avec mon compte...

je vire les auto-connection, ce sera plus simple
Boulet spotted

Je suis arrivée avec Timeos en guard bot, je me suis éclaté :baille:

Non je déconne, JayJay les hibs, albs, mid pour les jolies bastons
T inquiète Censurée, on en a pris bien soin de tes portes
On a juste un peu rayé la peinture mais un coup de belier, oops de bombe et ca sera nickel.
En tout cas malgres notre superiorité (...numérique ) a votre TP vous avez super bien combattu et on a du battre en retraite pas mal de fois autant contre alb que mid.
En tk je suis content j ai trouvé plus moche qu un Luri: les kobolds et les necrites c'est vraiment trop laids
en plus c'est pas galant j ai vu l herbe de tres pres
Citation :
Pour terminer un Val, vous devez atteindre trois objectifs (seule l'attaque du fort doit se dérouler dans le Val, le reste peut être terminé en RvR standard) :

1. Participer et survivre à l'attaque réussie d'un fort qui est aux mains de l'ennemi depuis au moins 45 minutes.
2. Etre à la limite des points de Royaume pour ce Val.
3. Etre dans la tranche de niveaux acceptés dans ce Val, plus un niveau.
Voilà le texte officiel des notes de la 1.60.

Donc pour avoir sa médaille et les xp qui vont avec, il faut être au val au moment de la prise, vivant, que l'on soit niveau 15 ou 19. Par contre il faut avoir le maximum de rp pour le val en question (à Jaspe 125 ou plus). Je suis allée chercher ma médaille au niveau 20 (limite de jaspe = 19 +1), j'avais 3 bulles déjà et j'ai ding 21 en donnant la médaille Ca fait tout drôle de gagner 7 bulles d'un coup. Je crois que je m'en suis pas encore remise
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
Citation :
Provient du message de Shara Petkiller
Voilà le texte officiel des notes de la 1.60.

Donc pour avoir sa médaille et les xp qui vont avec, il faut être au val au moment de la prise, vivant, que l'on soit niveau 15 ou 19. Par contre il faut avoir le maximum de rp pour le val en question (à Jaspe 125 ou plus). Je suis allée chercher ma médaille au niveau 20 (limite de jaspe = 19 +1), j'avais 3 bulles déjà et j'ai ding 21 en donnant la médaille Ca fait tout drôle de gagner 7 bulles d'un coup. Je crois que je m'en suis pas encore remise
imagine que Lvl 45 tu as une medaille ( il faut être 2L5 et être présent lors de la prise d'un fort marchand) et la tu recupère 5 bulles
Bah deja rien qu en combattant au val j'ai eu 6 bulles au lvl 15
Donc les vaux c'est bon mangez en !
par contre si j'ai bien compris , je peux pas encore prendre ma medaille, il faut que j'atteigne 125 RP. mais a ce moment la je devrais reprendre le fort?
Ensuite passé 125 RP je peux retourner au val de Jaspe?
Citation :
Provient du message de Madryade
Bah deja rien qu en combattant au val j'ai eu 6 bulles au lvl 15
Donc les vaux c'est bon mangez en !
par contre si j'ai bien compris , je peux pas encore prendre ma medaille, il faut que j'atteigne 125 RP. mais a ce moment la je devrais reprendre le fort?
Ensuite passé 125 RP je peux retourner au val de Jaspe?


non ^^

il faut participer à la prise du fort entre ton lvl 15 et 19 avant d'avoir tes 125 rp, ensuite tu attends les 125 rp et à ce moment la tu peux aller reclamer la medaille au pnj à tnn en face des trainers champi proto et finelame

des que tu passe les 125 rp c'est fini Jaspe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés