Le Cercle des Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous, si vous allez voir les onlines map sur le site officiel, vous y trouverez une toute nouvelle city !Yisgaar, La cité du Cercle des Dragons sur le server Deception. Elle composée uniquement de francophone et s'ouvrira pour le moment, à ceux et celles qui cherche des joueurs partagant le francais. Bref, nous venons de mette un site online, si vou svoulez de l'information http://sb.cddragons.net

Pour l'heure, je connais une communauté importante de francophone jouant sur Deception (pres de 30 joueurs), donc si vous trouver un moyen (comme les portal) de changer de serveur venez sur Deception

Bonjour a vous ...

Abydos Siannodel
Ranger Bladewaver
Ca fait plaisir à entendre Bravo à vous

Peut être que je rerollerais d'ici peu car sur Morning notre guilde vient de se faire méchamment exploser par une alliance regroupant les 3/4 du server ^^.

Vive l'hypocrise des guildes soi-disant RP ://....en gros c'est je suis RP lorsque mon full groupe pk un joueur solo avec la petite phrase sympa "Die irekei scum blabla" ou alors lorsque, peureuse, la guilde RP déclare sa neutralité afin de ne pas entrer dans un conflit difficile en prétextant qu'elle ne peut aider une guilde qui ne prie pas le même dieu ^^.

Je n'ai jamais vu autant de traîtrises que sur ce server...sont fous ces roleplayers

Le roleplay comme ça, moi j'adore
...
Hézite pas Gngngm, on a officiellement fusionné avec un autre groupe de francophone hier soir, et notre nouvelle ville sera sur la map d'ici la fin de semaine. Nous sommes 31 ou 32 (joueurs actifs) pour le moment. En plus la ville sera ds un super coin pour la chasse, et notre guilde mère est très puissante et possède quelques ennemie, se qui est favorable pour le PvP

Notre autre petite ville servira au commerce, ou a cacher nos seconds personnages, probablement une gang de voleurs et de mercenaire.

Bref,

Contact moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés