Nouveau Teaser spéciale E3 :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Mais ne vous inquiétez pas pour les IRLs, je suis moins agressive !
Juste moins ? houla je prépare déjà la tenue de self-defense alors.
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Mais ne vous inquiétez pas pour les IRLs, je suis moins agressive !
Gargl! chais pas vous, mais je vois bien Gozmoth arriver à une IRL avec une épée bâtarde ou une hache, juste pour ne pas se sentir les mains vides...

Et moi pauvre Trykette qui n'aurait pour me défendre que de pauvres épées en mousse empruntées à des Trykers jouant aux Fyros et aux Matis.

Va falloir que je me programme des mariage en excuse pour les IRL.. c'est une question de survie

A moins que Gozmoth n'aille finalement à l'E3 pendant les IRL...


Aëya, Trykette en voie de disparition


*sert un peu plus sa poigne sur la gorge de la Trykette*

Bon on va éviter de trop tomber dans le hors-sujet, même si ça traite de ma petite personne , humm ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
L avantage c est que pendant que Gozmoth mal traite Aëya les autres sont en securite. Un peu comme en amazonie ou les indigenes sacrifient un bovin aux piranas pour traverser sans risque.

Pour rester dans le sujet : Ouinnnnnnnnnn j ai toujours pas pu DL le nouveau trailer
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
L avantage c est que pendant que Gozmoth mal traite Aëya les autres sont en securite. Un peu comme en amazonie ou les indigenes sacrifient un bovin aux piranas pour traverser sans risque.
Moi qui avait cru comprendre que j'avais un garde du corps Matis... je savais bien qu'il ne fallait pas trop attendre de leur part

Et... c'est quoi ce parallèle entre mon corps svelte et un bovin?

Pour la peine, ça me donne envie de te dire combien les paysages sur les pages de choix d'espèce sont splendides, en particulier une vue sous marine du lagon pour les Trykers...


Aëya, torturée torturant
Allez.. je ne suis pas vilaine, moi

Voici ce que tu rates AsSaSsiN:
http://export.syena.net/sousmarin.jpg
j'espère que l'image n'est pas trop grande pour le forum, mais je trouvais dommage de la réduire..

(enfin pas vilaine... juste un peu vile )


Aëya, Trykette sous-marine
sigh....Moi, je propose que l'on échange l'habitat naturel des trykers avec celui des matis !

C'est vrai quoi pourquoi ce serait tjs les même à se faire dorer la pillule sur la plage alors que d'autre doivent trimer 24/7 à l'ombre d'arbres HLM....re-sigh
Rah, j'arrive pas à faire des screenshots des teasers moi... Ca me fait un truc noir quand je l'enregistre, j'avais jamais vu ça, je pensais que c'était une protection.. Ca doit être mon PC alors.
Citation :
Provient du message de Macchia Nera
sigh....Moi, je propose que l'on échange l'habitat naturel des trykers avec celui des matis !

C'est vrai quoi pourquoi ce serait tjs les même à se faire dorer la pillule sur la plage alors que d'autre doivent trimer 27/7 à l'ombre d'arbres HLM....re-sigh
Tu n'as qu'à faire marchand, tu seras toujours fourré chez les uns et les autres

Moi j'ai déjà un hamac chez les trykers

et une gamelle en double pour poilu aussi
Citation :
Provient du message de Critias
Rah, j'arrive pas à faire des screenshots des teasers moi... Ca me fait un truc noir quand je l'enregistre, j'avais jamais vu ça, je pensais que c'était une protection.. Ca doit être mon PC alors.
désolé pour le triple post

non c'est un réglage, regarde un de mes anciens post, c'est l'anti-quelque chose

si je le retrouve je mets l'url
Citation :
Provient du message de nanoko
désolé pour le triple post
http://export.syena.net/chauve.jpg

Dit-elle en appuyant sur le bouton envoyer

( Je me sens d'humeur taquine aujourd'hui
Et un Fyros chauve pour faire plaisir à Gozmoth au passage )

Pour les vidéos, j'utilise virtual dub. Normalement, c'est pour faire des div.X, mais chut faut pas dire parce que c'est pas bien...

Enfin, je m'en sers pour lire les vidéos quand je veux faire des captures ou que je veux voir au ralenti.

C'est pas compliqué si on ne se sert pas de tout, même moi j'y arrive
Il faut juste enlever le output display avec F10, sinon ça fait tourner le ventilateur de mon portable, et c'est mal comme les div.X il paraît.

Ah oui aussi: pour faire défiler, ça va plus vite quand on appuie sur shift, surtout pour aller en arrière, par contre ça fait sauter des images.

Enfin, pour le télécharger, il se trouve facilement il paraît, alors google et hop.
(Je ne vais pas vous l'apporter sur un plateau doré non plus.. chuis une Trykette libre )



Aëya, pro des vidéos plus pour longtemps à force de divulguer mes secrets de grand-mère.
Ouais, ça y est, j'ai enfin réussi. Un pote m'a filé un lecteur de Divx qui peut aussi faire des captures. Merci à tous !

Depuis le temps que je voulais montrer l'image qui m'a fait le plus triper dans la video. J'aurais bien vu une petite musique tranquille juste à cet instant de la video... Ca aurait rendu trop trop bien avec la petite Daniela au milieu du combat... Préparant son sort.

Bref, j'adore ce passage !
http://monsite.wanadoo.fr/Djyrkan/images/6-picture1.gif Pour en revenir à la plastique Fyros....
Moi ze suis amoureux .

(à noter que je n'ai pas prit la pire image possible... )

édit: Vous pensez qu'on se trouve en présence d'une recolteuse Fyros type ? ou c'est juste pour attirer la gente masculine (americaine) sur Ryzom .
On y voit pas mal de trucs finalement, pour une présentation purement commerciale
J'ai bien aimé l'animation des persos lorsqu'ils courent dans la prairie pour se taper dessus. La démarche de la course était très souple, très agréable à regarder.
Par contre je m'attends à plus de variété dans les sorts, parce que là on repère quand même toujours les mêmes couleurs et incantations.
désolé de remonter ce poste de si loin mais un truc ma choquer en regardant un screen

http://nanoko.free.fr/jol/interface/culture2v.jpg

vous remarquez rien ?

en bas de la sélection de la race, il y a 3 emplacements vide, peut être pour dans un futur
Il y aura sûrement d'autres races jouables plus tard comme les Kalabs. Désolé mais pour les sources c'est plutôt ma tête qu'autre chose.

Mais cela est peut être seulement du à l'interface.

169 et je suis inscrit depuis moins longtemps *va calmer sa frénésie*
Citation :
Provient du message de usulla
Usulla qui viens de poster son 100ème post
hihi.. :

"Petite posteuse deviendra grande floodeuse ... pourvu que Dag la laisse vivre"http://goz.imingo.net/ryzom/modules/Forums/images/smiles/y59.gif
(sur l'air d'une chanson qui n'a pas laissé son nom dans ma tête)




Aëya, grande ...
Peut-être aussi que ces emplacements sont là pour faire douter le Ryzomien friand de découverte ?

PS : Moi, j'ose même plus compter mes posts.. SI on ajoute ceux que j'ai sous le compte Ikos, je crois que chuis le plus gros flo.. posteurs de Ryzom JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés