[animations]Le site de Bumble the bard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En quoi ma critique est elle moins constructive que celles la précédant?
en rien.

elle est AUSSI non constructive, ni plus, ni moins.

c'est juste que comme elle est négative on remarque plus sa "non utilité".
Désolé de pas être comme la majorité mais je trouve ca nul...

c d'un humour douteux
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est interdit de ne pas trouver quelque chose de drôle, en particulier quand ce truc est posté toutes les 2 semaines ici ?
Non mais les commentaires pas forcement agreables on peut s´en passer. Bon on comprend comment Nof est " Dieu supreme".
(apres on voit des modos venir faire chier des gens parce qu´ils "floddent" dans des sections peu-frequentees).
Citation :
Provient du message de Paclya
Non mais les commentaires pas forcement agreables on peut s´en passer. Bon on comprend comment Nof est " Dieu supreme".
(apres on voit des modos venir faire chier des gens parce qu´ils "floddent" dans des sections peu-frequentees).
Que je sache on est dans un pays ou la liberté d'expression nous est donné non ?

Si certain aime bien, ils le marques, pourquoi ceux qui aime pas ne pourrais t-ils pas le dire.

On se demande qui à la plus grande ouverture d'esprit des fois ...

Quand à moi je trouve ça marrant mais sans plus.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Oui on es dans le pays de la libre expréssion , on peux faire chié qui on veux avec des remarques inutiles , on peux aussi ne pas savoir quoi faire et squatter un forum pour devenir dieu suprème .

Sinon je précise que le site ne se résume pas aux 6petites animations mais il y a aussi des cartoons enfin bon quand on es Français c'est normal de ne pas aimer l'humour anglais mais de là à poster à chaque thread dessus " c'est nul"...
enfin bon j'aimerais que ce post ne parte pas en sucette parceque vous avez rien à faire...
mais laissez ceux qui ne connaissent pas, aimer ou ne pas aimer ( mais si vous avez deja dit que vous aimiez pas je vois pas l'interet de se repeter ).
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

Ce sujet est sous surveillance. Encore une seule remarque diffamatoire, ou attaque personnelle et les sanctions tombent. Répondez à ce sujet correctement ou abstenez vous, merci.
(Mon but n'est pas passer pour la harpie mais bien de maintenir une ambiance saine et agréable sur ce forum, gardez cela en mémoire, merci).
Arretez avec vos clichés avec les titres regardez par exemple Alvi ,elle est que marquise ,mais elle a deja le raffinement d'une duchesse ,la douceur d'une princesse ,la beauté d'un ange et la sagesse d'une déesse

Personne n'a la même notion d'humour un point c tout
Au niveau animation, il faut reconnaitre qu il manque des anims avec les sylvains, highlandeur, sarasin .... je me demande pourquoi on ne se tape dessus que inter-royaume les duel existent deshormais

un firg avec un banjo : ......
un celte cerfisé : ya le luri maintenant , et en plus , les luri c les plus beau
le luri ranger : pfffff le stereotipe, le luri n a pas besoin d avoir un arc pour faire mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés