(Chaos) grosse arnaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Et pour les modos, ils viennent a l'occasion pendant 10 minutes, ferment 2 posts et repartent, moi j'appelle pas ca de la modération efficace
Tes sources ?
Citation :
et ca fait au moins une semaine que ca dure.
Ah Bizarre moi j'ai pas vu le forum absent de modération depuis une semaine , on doit pas avoir la même conception des semaines et je veux bien tes sources une fois encore.
Bref il y a des modérateurs et ils sont la souvent (ils ne sont pas obligé d'être visible dans la liste des connectés et de faire des interventions médiatiques pour être de bons modérateurs) et ce forum est , à la base , modéré de maniere plus souple que les autres.
Alors avant de venir cracher sur le dos des modérateurs essayez avant tout de vous améliorer car si ici des gens fichent le boxon , c'est tout sauf les modérateurs je pense
Oui, moi je le vois absent de modération depuis presque un mois.

Citation :
ce forum est , à la base , modéré de maniere plus souple que les autres.
Officiellement ? Source ?

Et retire la modération, que ça soit sur ce forum que sur n'importe quel forum de JoL, et tu aura un sacré boxon. C'est malheureux mais c'est comme ça ..
Je vais chercher les post moderés cette derniere semaine, et le nombre de post a flood, d'attaque perso et autres trolls

[edit]Voila les posts moderé ces derniers temps, il y en a houla, beaucoup.
Post modéré le 11/05/2003 a 11H36 par melchiorus, et rajout a 15H41 par zup arkhen

Post modéré le 10-05-2003 à 13:53 par Draltahn SGT

Post modéré le 09-05-2003 à 23:26 par Draltahn SGT

Post modéré le 09-05-2003 à 22:52 par Draltahn SGT (le modo dit noir sur blanc qu'il n'est que de passage)

Post modéré le 09-05-2003 à 15:14 par Melchiorus

Post modéré le 07-05-2003 à 20:11 par Melchiorus

Post modéré le 06-05-2003 à 18:49 par Draltahn SGT


Je suis aller jusqu'a la 4eme page comme ca. Ca suffit? Maintenant tu veux que je te sorte tout les posts qui auraient du etre fermer pendant ce laps de temps? A vi aussi, le bouton envoyer ce message a un moderateur ne sert pas a grand chose, j'ai cliquer dessus pour un debut de troll avec moins de 10 reponses, le post fait a peut pres 4 pages maintenant, a bien degeneré en flood, troll et attaque perso et il est toujours ouvert.

Alors je ne dit pas que les modos sont incompetants et qu'ils doivent passer leur vie sur le forum, mais entre (quasiment) pas de modereration et passer sa vie sur le forum, y'a un juste milieu qui n'est pas du tout atteint ici
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
ce forum est , à la base , modéré de maniere plus souple que les autres.
Peut être qu'il est temps que ça change....
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Officiellement ? Source ?
Ca avait été dit officiellement par Zup , qui est modérateurs aux dernieres nouvelles.
Ah oui pour ceux qui disaient que le forum n'etait pas modéré depuis une semaine ..

Peut-être est il temps que ca change , oui , mais combien viendront pleurer par la suite si c'est le cas ?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ca avait été dit officiellement par Zup , qui est modérateurs aux dernieres nouvelles.
J'attend toujours les sources ..


Relis ce qu'à dit Philipon ..

Citation :
Peut-être est il temps que ca change , oui , mais combien viendront pleurer par la suite si c'est le cas ?
Aurait-tu peur ? Tu n'est pas un exemple, et tu a déjà été modérer plus d'une fois, donc ne te place pas au dessus des autres, merci.

Mais tu vois, moi, je préfère perdre un compte (oh non c'est trop horrible :/) que d'avoir un forum (désolé) "bordélique". Chacun ses priorités.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Aurait-tu peur ? Tu n'est pas un exemple, et tu a déjà été modérer plus d'une fois, donc ne te place pas au dessus des autres, merci.
C'est une blague ? Ne me confonds donc pas avec ta petite personne , ce que l'on voit c'est uniquement des gens qui veulent plus de libertés d'un coté , et d'autres qui veulent qui en veulent moins. Moi je me place entre les deux , je pense que c'est les joueurs qui construisent l'ambiance d'un forum , et non les modérateurs.
Mes Sources pour une modération plus nuancée ? Ton esprit ou la , la , la ou encore la.

Citation :
Mais tu vois, moi, je préfère perdre un compte (oh non c'est trop horrible :/) que d'avoir un forum (désolé) "bordélique". Chacun ses priorités.
Cette phrase m'a beaucoup fait sourire car elle monde la simplicité de ton raisonnement , au sens propre comme au sens figuré. Un Modérateur ne peux pas faire en sorte que les joueurs postent des choses intelligentes , qu'ils soient merveilleux. Un Modérateur peut fermé un sujet qui part en sucette et bannir un joueur si vraiment il a été trop loin , le reste , c'est aux joueurs de le construire. Comment le sais-je ? Car j'ai longtemps été un des administrateurs du forum Mytheas , le futur Serveur Roleplay d'Ea si tu préfères. Je ne te raconte donc pas ca pour le plaisir de parler.

De plus un modérateur peut tres bien passer sur un sujet et juger qu'il n'a pas matiere à intervenir , modérer finement et non à grands coups d'Avertos en place publique , mais ca c'est vrai qu'il est plus facile de les incendier plutot que d'aller leur poster la question en privé.

Si vous vous sentez plus aptes que les modérateurs en place à modérer , n'hésitez pas à envoyer votre candidature au Staff de Jeux-Online , si vous êtes si parfait vous serez pris dans la journée , ne vous inquietez donc pas ..

Je ne me fais pas avocat du diable mais je sais ce que c'est d'avoir ce genre de petites reflections mesquines et surtout , que les modérateurs ne sont pas sources de tous les malheurs de ce monde
Zut je me suis fait eu j'ai cliqué sur les quatre liens d'affiler!


Sinon je pense qu'il y a trois classes de posteurs, enfin 4 même:

-ceux qui veulent une totale liberté
-ceux qui sont pour une sévérité sévère ( )
-ceux qui veulent un juste milieu (souvent dur à mettre en place quand même...)
-ceux qui s'en foutent

Quoi qu'il arrive et quelque soit les modérateurs en place il sera impossible de satisfaire toutes les classes (sauf la quatrième ils sont cools eux ) et il y aura toujours des gens pour se plaindre, maintenant que fait il faire? Satisfaire la majorité ou plutôt les guider vers la politique de JoL?

Moi je vote pour la seconde solution et donc pour la mise en place d'un système un peu plus dur, JoL n'est pas un nid à flood!


Et moi je n'ai jamais été modéréheu!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
JoL n'est pas un nid à flood!
Citation :
Provient du Profil de DarkJPA
11145 (12.72 messages par jour)
Bien , on va commencer tout de suite avec toi , une petite pilule -50% ? Aller !!

Oshyn , bête et mechant.
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Sinon oshyn, jette un oeil a mon edit
Vi mais les gens peuvent avoir des problemes dans leur vie , être malade par exemple. Et d'autres passent mais restent discret , mettent un coup de cadenas quand c'est vraiment nécessaire.

A vrai dire j'ai peur que la communauté de ce forum ne meurt avec une modération trop ferme ou retourne à l'ambiance molle du début de sa création.
D'un autre coté je te l'accorde certains messages sont de trop mais ca c'est aussi , comme l'expliquait bouboule bleue un des problemes de la modération : on ne peut faire plaisir à tous et à toutes.

Mais on est en droit de penser qu'aujourd'hui les modérateurs font la greve générale , c'est leur droit , j'ai pas été au lycée pour cette raison
C'est sur que de passer modérateur c'est pas toujours aussi vert que l'on ne peut le penser , on devient associable , mechant , on est soudainement à l'origine du Big Bang par une grande majorité de la communauté , de la disparition des dinosaures par l'autre




DarkJpa a en effet eu une réduction de post , mais seulement de 20%.

Edité par Melchiorus le 13-05-2003 à 14:25


J'adore quand une personne fait semblant de ne rien comprendre, n'est-ce pas Oshyn ?

On va prendre le Bar de la Taverne (comme exemple) vu que c'est flagrant.
Je me rappel d'un week-end où les modérateurs avaient été absent .. hmm .. et bien même les habitués c'était mit au flood, HS, et compagnie.

Alors essaye de comprendre ce que je dis sans tout déformer pour te donner une (fausse ?) satisfaction d'avoir raison.

La présence des modérateurs empêchent les gens de faire des "conneries". C'est stupide, les gens qui floodent quand les modos sont pas là sont immatures, tout ce que tu veux, mais c'est comme ça. Enlève les modérateurs de TOUT les forums de JoL, et je suis convaincu que JoL deviendra le repaire du grand n'importe quoi.

Je ne demande pas des règles strict, des modérateurs sévères, je demande simplement une présence des modérateurs. Oui, bien sûr, ils ont une vie privée, mais si on n'est pas prêt à assumé un rôle de modérateur, on ne demande pas à le devenir.

Ce que je vois, c'est qu'on a une personne borné d'un côté (toi) qui sera prêt à déformer les propos du partie adverse pour appuyer sa thèse .. dommage, ça ne marche pas (du moins, je l'espère).

Quand à être modérateur, j'ai peut-être quelques qualités pour l'être, mais j'ai aussi certains défauts qui m'empêcheront à jamais de l'être .. répondre au troll, par exemple.

Et moi suis aller au lycée pour rien ! mes profs étaient absents ...
ben c'est silverback il était déja boulet sur le forum demios alors bon ça choque plus trop mais bon vu l'interet du post le mieux est de ne plus y repondre au lieu d'augmenter votre count posts , ttssss vils floodeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés