DCA à longwy

Répondre
Partager Rechercher
coucou les gens, par un hasard des ordres j'étais avec le JG77 sur longwy (je sais plus l'orthographe précise, c'est au NW de Metz) et je ne sais pas qui était en défense anti AA mais c'était des lions! (bon sont dead quand meme mais leur précision était redoutable.... plus qu'une IA AA en tout cas) donc si c'était des francos ou des mecs connus, passez leur de ma part un "félicitations" pour leur précision et leur niveau en DCA.
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
D'ailleurs Alli@nce dans certains pays d'Asie est synonyme de Longue Vie.... Ok je sors

PS: c'était pas moi non plus désolé. C'était peut être Thepugna, il adore le Mlle38 (même si les anglos s'acharnent à appeler ce canon le camel, n'importe quoi )

PPS: si vous croisez un Daimler, c'est moi Ben oui, je mets moins de temps à en ramener un de chez les anglos que ramener un B1 de Metz

PPPS: toutes mes condoléances aux quelques panzer (et à une opel qui m'a déboulée dessus) que j'ai laissé un peu "abimés" dans les champs (mais aucun H de tué que des damaged....). L'est bien le Mlle37
On s'apercoit qu'il existe quand même des bons tireurs DCA de l'autre snif parce que à part Brummbar et Gouache j'ai pas vu quelquechose de satisfaisant....Dewoitine si,mais il est avec nous
petite question a propos des AA ,les hélices des avions sont destructibles ou non ?
a priori non vu le nombre d avion que j ai toucher de face et qui continuent a voler
Citation :
Provient du message de Meldon
Oui si tu touches le moteur d'un avion allié, tu es sûr qu'il en a pris un sale coup
Je note que le Hawk et les moteurs en étoile en général supportent bien les coups,les Spit,D520 et H81 aiment déjà moins.

QUand je tirais au CaMle ma bête noire c'était le 109 ca bougeait bien,mais la patate du 25 permettait de mettre au tapis les avions assez facilement,sauf parfois quelques problèmes avec des 110.
Les smg sont-elles efficaces contres des avions ?
Parceque j'ai déjà eu des kill en riffles ou pistolet sur des 109 ou JU mais jamais en SMG et c'est pas faute dans avoir touché !!
Citation :
Provient du message de lh2Or@n
Les smg sont-elles efficaces contres des avions ?
Parceque j'ai déjà eu des kill en riffles ou pistolet sur des 109 ou JU mais jamais en SMG et c'est pas faute dans avoir touché !!
Vi vi c'est possible,faut prier pour la Golden Bee et bien viser et anticiper
Citation :
Provient du message de Messer
Je note que le Hawk et les moteurs en étoile en général supportent bien les coups,les Spit,D520 et H81 aiment déjà moins.
Heu, le blen a des moteurs en étoile. Si tu veux je t'emmènes faire un tour voir comme il supporte bien les coups
Sinon tu as raison en RL. Les avions refroidi par air supporte bien mieux les dégâts. Premièrement pas de radiateur et de tubulures qui se ballade en général dans tous l'avion (donc plus de chances de toucher quelque chose de sensible). Deuxièmement, les moteurs refroidi par air sont généralement en étoile (j'allais dire toujours mais je ne sais pas s'il n'y a pas une ou deux exceptions) donc une redondance qui fait que tu peux bousiller un cylindre complètement sans forcément détruire le moteur (les avions du Pacifique étaient quasiment tous à air pour être sûr que les pilotes puissent rejoindre leur base, les "liquides" étaient multi-moteurs et suffisamment puissant pour pouvoir voler sur un seul moteur - pas comme les blens)
Citation :
Provient du message de Meldon
les avions du Pacifique étaient quasiment tous à air pour être sûr que les pilotes puissent rejoindre leur base, les "liquides" étaient multi-moteurs et suffisamment puissant pour pouvoir voler sur un seul moteur - pas comme les blens
Humm, j'ai déjà ramené un Blen avec un seul moteur sur une bonne distance (env 30 km).
On peut le faire mais faut pas tourner, pas faire de manoeuvre, Juste descendre en pente douce, donc, s'il y a un ennemi dans le secteur, faut oublier !
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
La survavibilité des bi-moteurs est toujours beaucoup plus importante. Dans World War II Online c'est moins apparent que dans d'autre simu mais par exemple dans Fighter Squadron j'adorai le P38 pour cela. Je pouvais toujours rentrer à la base malgré un moteur en écharpe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés