Probleme Joystick

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché partout et j'ai vu d'autre personne avec ce probleme mais aucune reponse : j'ai un Joystick Microsoft et le bind des boutons marche mais pas les axes, j'aurais aimer l'utiliser pour le pilotage.
Quelqu'un connais le probleme ?
normal, les sites microsofts se redirigent entre eux, si tu veux un site, lock pas mes posts AHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAH

non je rigoles, pour els drivers sidewinder , ben tu tatonne c es tcommec a que je les ai eus.. sinon ya tjrs des sites plein de drivers pour les perifs de jeu
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
jarg.. c est un par port de jeu ou usb?
Port USB, mais finalement je chercherais même pas le Sidwinder 4.0, il marche sans rien, je vais pas m'embêter à chercher pendant des semaines quelque chose que je ne trouverais pas.
Mon joystick marche sur port de jeu et j'ai testé sur Battlefield ca marche tres bien donc ca vien pas ni du Joystick ni des drivers mais bien de Planetside.
Maintenant il marche parfaitement sous Planetside.
Mais je suis pas sur de jouer avec, car j'ai testé, et c'est par à-coups que le viseur bouge, c'est plus dur de cadré je trouve qu'avec la souris.
Les autres boutons, sont beaucoup plus facile à manier, mais je n'aime pas ce maniement de la visée. Va falloir que je règle parfaitement le joystick ni trop, ni pas assez sensible.
Citation :
Provient du message de Xof
A la souris c'est bien je trouve.
Justement je préfère à la souris, c'est très dure de shooter au Joystick vu qu'il bouge par à coups assez important.
Apres un certain temps a la souris on arrive mémé a faire sans problème des combat aériens,et autres canardage au canon sur des petites cibles asser précisement,en faite c'est peut être mieux,ça ne pénalise pas ceux qui ne possède pas de joystick.

(En passant je trouve les couleurs du reaver vanus asser moches )
Moi pareil j'ai le meme soucis et pas moyen de faire en sorte que mon SideWinder marche correctement

Et a la souris/clavier j'ai du mal...

Donc si quelqu'un avait un petit tips pour faire en sorte que les axe X et Y fonctionne se serait sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés