Attention le combat du siècle commence le 15 aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quel horreur, là par contre on touche au bas fond du cinéma
Cet avis n'engage que toi.

Ce genre de films n'est pas fait pour être intellectuel mais simplement pour distraire et ils y arrivent ( les films d'horreurs ) assez bien dans la grande majorité des cas .
Citation :
Provient du message de kalidor
Pas de bol je connais ce site : ce soit disant spoiler est en réalitée un Faq de mauvais goûts qui risque bien de faire fermer le dit site , je te re trouverai le liens en question.
Ce truc a plus de 7 ans... tu parle d'un spoiler
Citation :
Ce truc a plus de 7 ans... tu parle d'un spoiler
Ce soit disant spolier date du la première rumeur d'une sortie d'un Freddy vs Jason donc oui ça date . Donc tu te doute bien que les choses ont bien évoluer depuis le temps.

Citation :
je pourrais avoir des infos complementaires sur les deux personnages et leurs "oeuvres" parcequ'on ma pas laisse regarde quend j'etais gamin
http://membres.lycos.fr/cimetierehor...red/Freddy.htm

Tu trouvera ici tout sur Freddy Kruger ainsi que que la version MID de la chanson que chantent les gosses le soir .

Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit

Un, deux, voilà Freddy l'affreux
Trois, quatre, attention il va te battre
Cinq, six, saisie-toi vite d'un crucifix
Sept, huit, reste éveillé toute la nuit
Neuf, dix, si tu t'en dors s’en est fini

Et pour finir même chose pour Jason Voorhees

http://www.rocler.qc.ca/horreurvideo...onVoorhees.htm

Voila
Personnellemnt j'ai bien aimé le tout premier Freddy . Le principe du tueur dans les reves etait assez sympa . Après la qualité s'est degradée au fil des épisodes pour devenir du n'importe quoi, dommage , un peu comme les scream . Enfin avis perso

Jason jamais vu .

J'essayerais de voir plus tard en K7, mais payer un cinoche pour un tel film non .
Citation :
Provient du message de Inwë

Pitié, pas lui
Autant je me fiche pas mal de Jason, autant Chucky m'a fait détester les poupées rien qu'à voir une simple affiche


J'ai fait fondre une poupée de ma soeur apres avoir vu le film
Citation :
Provient du message de Kodha
en plus y a un spoiler sur le site
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est freddy ki gagne

Edité par Corwin.

T'as vu ça où ?


Edit : Je viens de faire le test :

Your score: 11 out of 11

You're as sharp as Freddy's fingers and as steady as Jason's machete. With a score like this, it's clear you qualify as a certified expert in the field of cinematic fright. Congratulations.



Je suis un boss.
A mort Freddy
je suis ce qu on peut appeler le mega fan de jason,c'est le personnage de film que je prefere et freddy ce qu'un pourri qui a pas de force. alors victoire a jason et mort a tout les autre
Ahahha je ris bien! Mais ils se font tous éclater par Mon Petit Poney ninja.
Mon petit poney il est trop fort, il peut envoyer des ondes mentales genre "huuuuuuu", il a une attaque super crottin qui pue et qui tue, enfin il peut mettre des coups de sabots. Bref c'est trop un killer ouéch ouéch z'yva.
Arghhh regardez les acteurs :
Robert Englund (Freddy Krueger), Ken Kirzinger (Jason)


C'est pas Kane Hodder qui joue Jason !!! sacrilège !!


C'est obligé alors que Freddy gagne, sans Kane c'est plus vraiment Jason, et puis personne est aussi solide que M. Hodder il risque d'y avoir une différence de carrure avec les précédents épisodes.


Reviens Kannneeee.
C'est drôle mais quand j'ai vu le titre, j'ai pensé à l'UFC mais bon...

Pourquoi un "vs" ? Ils pourraient pas trouver un terrain d'entente et exterminer les foutus ados qui braillent en courant comme dans tous les films. En plus ça tombe bien car Freddy prend un malin plaisir à faire se rapprocher les ados pour les tuer quand ils sont dans le lit ( ça arrive dans chaque épisode ) et Jason pète un cable dès qu'il y a du sexe dans l'air. Freddy pour la mise en scène et Jason pour la boucherie. Ça serait bien un film d'horreur qui ne comporte pas une fin "politiquement correcte" du genre il y a un survivant qui a vaincu partiellement le tueur.

Brad Loree possède une sacrée carrure. Il incarne Michael Myers dans "Halloween Resurrection" et franchement il représente bien la machine à tuer qu'est Michael Myers.

PS: Je viens de me regarder "Halloween 2" ( bof ) et "Bloody Murder 2" ( nul ) alors si une âme charitable se sent d'humeur à me balancer une liste de films d'horreur valable en mp, je le remercie.
Regardes Bloody bird, quoi que cela fait des années que je ne l'ai pas vu.
Par contre la je viens d'avoir un dvd un film d'horreur magnifique, une perle, l'histoire d'un yaourt vivant qui rends ses consommateurs zombies....
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Par contre la je viens d'avoir un dvd un film d'horreur magnifique, une perle, l'histoire d'un yaourt vivant qui rends ses consommateurs zombies....
C'était un documentaire sur le capitalisme.
Citation :
Provient du message de Sevooth
C'était un documentaire sur le capitalisme.
C'est ceci
Citation :
Provient du message de Elhan
J'en ai un peu marre pour ma part des remakes , des Versus , des Retour , des résurrections .
Dans un monde ou l'on est éduqué par la télévision - entre autre - il est devenu presque impossible de développer sa créativité.
Comment dans ce cas sortir un concept nouveau ?
Impossible...
La seule chose qu'il reste à faire est de reprendre de vieilles idées à gauche et à droite et les assemblée pour créer un "nouveau" concept...
De plus, généralement ce genre de choses marche plutôt bien vu que ceux qui les regarde n'ont que la culture offerte par leur téléviseur ne remontant que très rarement loin dans le temps (ce sont presque chaque année les même films qui repassent et les vieux films se font inexistant à l'exeption de quelques rares films cultes).
Ceux qui voyent cela ignore donc que c'est une reprise ou autre et iront le voir...
Je parle là en général et pas forcément pour ce cas précis ou Freddy est quand même un personnage culte mais, à quand remonte son dernier passage sur nos petits écrans ?
Et Jason ?

Donc voilà... :baille:
Citation :
Je parle là en général et pas forcément pour ce ças précis ou Freddy est quand même un personnage culte mais, à quand remonte son dernier passage sur nos petits écrans ?
Le problème c'est qu'en France peu de chaine proposent des films d'horreur pur et dur comme hellraiseur a par sur le câble.
A croire que les film d'horreur sont mal aimer en France ( du moins a la télé )....

hellraiser8.jpg


Remarque un Freddy vs Pinehead ca peux le faire
En fait pour résumer un peu, Freddy s'infiltre dans les rêves de Jason pour savoir s'il est vraiment aussi puissant qu'on le raconte. Alors là voilà, ils s'affrontent dans le merveilleux monde des rêves.
C'est ce que j'ai pu comprendre en visionnant le trailer.
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Un jeu video comme ca, un peu a la GTA, (sauf que tu controle pas une voiture mais Jason evidemment... ), Je m'eclaterais... Mais si c'est un film, moi non plus, y a des chances que ca me plaise pas...
Joue a Postal 2 alors
Citation :
En fait pour résumer un peu, Freddy s'infiltre dans les rêves de Jason pour savoir s'il est vraiment aussi puissant qu'on le raconte. Alors là voilà, ils s'affrontent dans le merveilleux monde des rêves.
Et non tout faux ...disons qu'il y a entre conflit d'intérêt , j'en dit pas plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés