Remarque concernant les Anges de l'Apocalypse

 
Partager Rechercher

On kill les gris ? Mais looool
Tu as très peu de personnes qui tuent des gris ennemies chez nous, c'est au bon vouloir de chacun dans la guilde mais bon ... encore une tentative pour faire passer les inguz pour des mechants vilains pas beaux ... bref ... nimporte na oik !!!!
T imagines bien que si on touche pas aux requiem gris (sauf les spy sur les tp ggrrrr) on va pas le faire avec vous hein .... vu le danger que vous présentez bof lol pas beaucoup d'interet
<flammage inside>

Mais bon c'est de l'histoire ancienne il serait temps d'oublier les Anges maintenant et à bientot IG pour des fights dans la bonne humeur et la joie contre les RH
Re: oulala !
Citation :
Provient du message de sainte

tout a bord on ne sai jamais considerer comme Apk. mais neutre! Si nous sommes passé PK ils faut dire ca au Inguz et Messagers qui ont decider de nous kos!

Citation :
donc a ce moment nous avons essayer de resister mais il n'est po facile d'avoir 2 assez grosses guildes neutres sur notre dos qui de plus s'amuse a chain nos gris ( car ils trouvaient normal de tuer les ennemis gris) pourquoi po ^jai jamais réussi a arreter ca!
Re: et aussi
Citation :
Provient du message de sainte
je tenais a dire que ca faisait toujours autant plaisir que nous soyons un sujet important de Jol hihi
ce sujet parle de camlann, vous en faites partis... on parle de vous. N'y voit pas une faveur particulière envers vous ^^ sujet important c'est vite dit, ya tout un tas de sujet insignifiants qui sont abordés sur ces forums...
et vlan...
ohoh tu te sens fort dit moi la ^^
balaise ! pourtant vous avez po l'air de nous oublié) Pour ce qui est des Anges oui cest fini pour le moment mais tu ferai mieu de te mefier des RH now hehe ! pour ce qui est des inguz et messager jai proposé de nombreuses fois l'arret du massacre de gris mais les GM ne l'ont jamais voulu! ce nest po un truc pour vous faire passer pour des mechants mais la simlple vérité donc pour une guilde neutre je trouve po ca terrible! Voila sinon je tiens a m'excuser auprès des Faucheuses d'ames qui nous ont toujours soutenus ainsi que les bannis car n'ayant pû tenir seul nous avons donc fusionner avec RH. Jespere croiser now de nombreuses fois les inguz et messagers (helas on leur donne raison en passant PK mais ils ont tout fait pour).
Je reste a l'entiere dispositions des Faucheuses et Inguz en cas de besoin. Nous serons dorénavent enemy sur le terrain mai je reste toujours la meme ( /kiss Dyvine, Jark, Kyria et Lilith)
Je n'ai jamais recu aucune info de ta part pour l'arret des hostilités et j'en ai meme été plus victime que tueur

Donc pour l'arret, je suis surpris. Pour le fait qu'entre arreter les hostilitées et passer RH vous avez fait votre choix ne me surprend pas
Je ne peux pas te laisser dire que tu as fait quoi que ce soit pour arreter les hostilités Sainte...

TU as unilatéralement déclarée ennemis les Messagers d'Ankavos, et a refusé toute offre de médiation de notre part, ne nous laissant pas d'autre choix que de nous ranger du coté de nos alliés, comme il se doit...

Et d'autres tentative de médiation que j'ai PERSONNELLEMENT effectuées (donc je sais de quoi je parle...) via la GM des GdE n'ont reçu aucun echo...

Dire que ce sont les Inguz Mornieo ou les Messagers qui ont envenimé la situation est de la plus extreme mauvaise foi...

Cela dit, les Anges de l'Apocalypse font partie de l'histoire... j'espere simplement que leur fantome n'empechera plus une grande alliance contre les guildes PK, comme ils ont réussi (adroitement je dois le dire) a le faire de leur vivant.
Citation :
On kill les gris ? Mais looool
bien sur que si , j'ai personnellement jamais croiser un violet im ou anka qui m'ai laisser vivre quand au rez kill qu on ma fait une fois adf par full groupe d anka dont certain en epic alors que je me solotais les rats a l 'entree quand j etais lvl 17 je m'en rappelerai longtemp.

Citation :
ce sujet parle de camlann, vous en faites partis... on parle de vous. N'y voit pas une faveur particulière envers vous ^^ sujet important c'est vite dit, ya tout un tas de sujet insignifiants qui sont abordés sur ces forums...
c'etait ironique.

Citation :
On passe de 'tiens bonjour ca va' a ' tiens voila des RP'. ca limite grandement les interactions entre personnage. C'est donc dommage pour les AA que j'avais croisée et que j'ai trouvée sympa










donc en passant chez rh on devient des cons? on est plus sympas ,on adresse plus la parole a personne on kos ts ce qui bouge ect ? tu vois ca comme ca ? je comprend mieux maintenant la rage de kill les pk sans distinction.





Citation :
il faut bien se dire que la majorité des gens une fois lvl 50 veulent des RP et la solution de facilité c'est bel et bien de virer PK.
tu trouve cela être une solution de facilité d'etre apk durant les premier mois ou le nombre de pk dépassait largement le nombre d'apk?puis d'etre devenu pk quand le nombre d'apk dépasse largement le nombre de pk?
Citation :
Provient du message de yannsolo
donc en passant chez rh on devient des cons? on est plus sympas ,on adresse plus la parole a personne on kos ts ce qui bouge ect ? tu vois ca comme ca ? je comprend mieux maintenant la rage de kill les pk sans distinction.
Humm je répond à ça car visiblement ça me concerne

Je ne suis pas IM je fais partie du bisounours gang appelé les Faucheuses d'Ames. On étais neutre avec les AA et nous sommes ennemies avec les RH. J'ai pas l'habitude de voir passer des RH sans qu'il me pk immédiatement si je suis reward (et quelque fois même si je le suis pas mais c'est rare). Pour eux je suis que des RP rien d'autre. En adherant a cette guilde tu adheres à leur pratique et a leur mentalité.

Enfin j'attends avec impatience le jour ou je verrais un RH pour qui je ne serais pas grise qui ne me tueras pas mais me diras bonjour.

Mais je suis une fan de Thomas More ce qui explique pourquoi j'y crois encore.

J'ai fait par de ma déception personnelle pas d'un jugement sur votre choix. Vous faites ce que vous voulez.

Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
Gne? qui est passer requiemm?on est RH maintenant...

ps:déçu pas dessus^^
Je te remercie de ton intervention afin de rectifier mes fautes du a une frappe trop rapide de mon message. Comme tu as l'air de tenir a la langue francaise je me permet de te faire remarquer que l'ont dit 'qui est passé' et pas 'Qui est passer'. Voila je ne fait pas ce genre de remarque mais bon je n'ai pas pu ressister
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Vomn se sert une ration de pop-corn et regarde, amusé, des joueurs se prendre la tête.


soudain il crache ses pop corn et hausse les sourcils !!

heu !!!! bonjour

Voila, voila, je suis de la guilde "RanaFout" assez récente sur Camlann mais en 2 mois d'activité nous avons peut être un regard "neuf" sur l'attitude des guildes en présence.

J'expose ?

ok, merci, j'expose donc.

On croise un Inguz : <sifflote> de bon coeur, regarde les papillons ...

On croise un Ankavos : se gratte le coude, regarde en l'air.........

On croise un Requiem, Blutkrieger, Anges de l'apocalypse : on est à fond au jeu puisque ça va tuer dans les 5 secondes.

Bref, loin de toute polémique, l'image finale des Anges de l'apocalypse pour une guilde "récente" comme la mienne est : Ultra PK.

Donc, je ne connais ni le pourquoi, ni le comment, mais les faits sont là

Je suis par contre très septique sur les fusions avec les Red Hand : Red Hand, Kindred alliance et Anges de l'apocalypse, quel drôle de mélange.

Pour notre part nous sommes neutre, n'avons que 3 ou 4 guildes en ennemies (PK reconnues) et somme déterminés à ne pas changer d'alignement au fil du temps (ce qui limite notre recrutement, c'est fou le nombre de psychopathes en liberté).

Pour finir, ceci est un jeu, ne le gâchez pas par des querelles en dehors du jeu : gardez votre énergie pour lui !!

Je vous souhaites à tous un bon jeu.
yop
bon jai du mal avec les citations a comprendre comment ca marche je ferai sans )donc Uban non tu as mal compris je parlais d'essayer d'arranger les choses sur le chain de gris po pour les Ankavos ils se sont tro foutu de ma gueule)
Pour Lilith rien a dire pour ma défense
bye
Pour le chain Kill de gris, Sainte, c'est ts simple...

Inguz Mornieo tolère le kill de gris ennemis dans des circonstances spécifiques : s'ils sont impliqués dans un combat parmi des ennemis colorés (on ne va pas laisser un gris ennemi soigner le reste de son groupe pendant que nous le combattons par exemple...), s'ils sont agressifs (ben oui... des gris en nombre peuventtre une menace...), ou s'ils attaquent des Inguz ou alliés gris en notre présence (un gris suffisamment stupide pour attaquer un Inguz, même de son niveau, en présence d'autres Inguz violets pour lui, meurt... et je ne vois rien de choquant la dedans !).

Et Inguz Mornieo ne tolère PAS le chain kill (pas plus de gris que de violet), ni le rezkill, en son sein.

Si tu as ce genre de probme, Sainte, n'hésite surtout pas a contacter un officier (moi par exemple). Je me ferais un devoir d'apprendre les bonne manières au fautif, meme si c'est sur le reroll d'une des pires tueuse d'Inguz gris du serveur qu'il a dépassé les bornes ;-)


(PS : nous ne pratiquons pas le chainkill, mais si un energumène reste sur place pour tenter de nous réattaquer dès la fin de son mal de rez et meurt de nouveau... et recommence immédiatement... ce n'est plus du chainkill, c'est de la légitime défense )
...
quand je dit que vous tuer les gris cest genre mon rerol est a df tranquil en train de kill des rats et que 2 lvl 50 inguz arrivent et m xp kill! ca sest po terrible du tout je trouve! cest a partir de ce jour qu els gris inguz ont été kos! Apres j'ai essayer d'arranger ca mai po moyen tant pis:/ faut aussi penser a vos propre low lvl !
Citation :
citation :
On passe de 'tiens bonjour ca va' a ' tiens voila des RP'. ca limite grandement les interactions entre personnage. C'est donc dommage pour les AA que j'avais croisée et que j'ai trouvée sympa




-----------------







donc en passant chez rh on devient des cons? on est plus sympas ,on adresse plus la parole a personne on kos ts ce qui bouge ect ? tu vois ca comme ca ? je comprend mieux maintenant la rage de kill les pk sans distinction.
Malhereusemnt j'ai déja vu un cas comme ça, un bannis qui est passé chez rezistanzA, et qui maintenant s'amuse a KoS tout le monde, même les bannis <sans raison d'ancien conflit>, frères d'ancien temps.

A la question, "Pourquoi tu nous KoS comme ça ... "
Il réponds , "C'est le PVP" ...


C'est un exemple d'un neutre-APK, qui passé chez les PK, devient un quaker like.

C'est un exemple parmis tant d'autres .... non une généralisation.

m'enfin ....
Enfin ,tout ca n'est pas bien grave ...

Si les AA veulent fusionner avec les RH tant mieux pour eux si ils y trouvent leur comptes.

Concernant le kill de gris par un ou plusieurs IM, idem que Uban, si ca se passe hesitez pas à en faire part à un officier.

Et puis, finalement je suis assez content que les AA passent chez les RH, ca peut solutionner certaines choses vis à vis des Bannis et/ou des belles Faucheuses d'Ames et de plus, ca fait quelques méchants de plus regroupés en un seul et même sein à chasser sur les royaumes.

Ca simplifiera également la tâche aux nouveaux arrivants qui ne se poseront plus de questions sur les alignements de telle ou telle guilde.

Bref, que du bon tout ça ^^
Ben Sainte,

Alors p'tite soeur, on t'embête sur ton serveur !!

Courage, nous sommes des incomprises dans la famille ... Kos les tous, et Gm bien, ta soeur est avec toi !!

Je retourne essayer de comprendre pourquoi je crash a chaque connection avec la nouvelle extension de Camelot .. ça me gonfle !!
__________________
Cette signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par .
Citation :
Si nous sommes passé PK ils faut dire ca au Inguz et Messagers qui ont decider de nous kos


Les AA ont décdé de KOS les Ankavos, sans vouloir rien entendre malgré nos tentatives de médiation.


Citation :
lilith a écrit:

Je n'ai qu'une chose à dire :
je suis atrocement décue
Je pensais pourtant t'avoir suffisament prévenue de leur orientation ...
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
On est limite hors sujet dans les derniers posts hein, c'est pas de notre alignement et du conflit anka/inguz(dont j'igonre tout pour ma part car je suis rentré chez AA après ces problèmes la) vs AdA dont il est question.

Si vous voulez reparler de ca faites un nouveau useless post



Citation :
moi je veux de la diffamation, DES NOMS DES NOMS DES NOMS
Il est pas question de diffamation, personnellement j'ai déja été rez kill par des Inguz, peux pas te dire les noms j'ai pas noté vu que je m'en fou un peu, me souviens juste que Valdaze était dedans(même si c'est pas lui le fautif), si certains de chez vous on plus de mémoire que moi ils pourraient confirmer

Bref il sert à rien ce post, Tann t'es ou?

edit: pour Laadna, j'ai juste dit qu'il était dans le groupe rien de plus c'est le seul dont je me souvienne c'est lui qui m'a tué au cac avant la rez kill
Citation :
Provient du message de Yesu
me souviens juste que Valdaze était dedans(même si c'est pas lui le fautif)
Ca m'étonnerait même beaucoup, étant donné que Valdaze est un ranger

/kiss Valdaze
Citation :
Provient du message de uban
[i]Pour le chain Kill de gris, Sainte, c'est ts simple...

Inguz Mornieo tolère le kill de gris ennemis dans des circonstances spécifiques : s'ils sont impliqués dans un combat parmi des ennemis colorés (on ne va pas laisser un gris ennemi soigner le reste de son groupe pendant que nous le combattons par exemple...), s'ils sont agressifs (ben oui... des gris en nombre peuventtre une menace...), ou s'ils attaquent des Inguz ou alliés gris en notre présence (un gris suffisamment stupide pour attaquer un Inguz, même de son niveau, en présence d'autres Inguz violets pour lui, meurt... et je ne vois rien de choquant la dedans !).
ca reste de la theorie ce genre de definition, c'est bien beau de dire cela ,faut aussi l'appliquer le respecter
de tant en tant un petit kill de gris qui n'a rien demander ca fait du bien , non ?!!

Citation :
Si tu as ce genre de probme, Sainte, n'hésite surtout pas a contacter un officier (moi par exemple). Je me ferais un devoir d'apprendre les bonne manières au fautif, meme si c'est sur le reroll d'une des pires tueuse d'Inguz gris du serveur qu'il a dépassé les bornes ;-)
ca reste de la theorie aussi, faut voir dans la realité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés