[Fan Film]Présentation de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Super, le dernier clip de Lorie.


edit, pour pas paraitre méchant avec mon commentaire à 2 balles: je vais pas dire que la vidéo est mauvaise, mais c'est surtout que je ne vois pas le rapport avec SWG. Si elle en à un, il faudrait alors l'expliquer.

edit 2, le retour: Le coup du lien vers un lien vers un lien, c'est pas génial .
Arrow
Citation :
Provient du message de Wiseman
je ne vois pas le rapport avec SWG. Si elle en à un, il faudrait alors l'expliquer.
Présenter sa ubb3r guilde de r0xx0r pour SWG. (puis y'a un passage d'aotc vers la fin )

Citation :
edit 2, le retour: Le coup du lien vers un lien vers un lien, c'est pas génial .
Ouais, ça par contre ça le fait pas trop...je me suis demandé si c'était pas un piège à c** avec rien à la fin.

Point de vue critique (si c'est une première je suppose que c'est ce que tu veux),amha, le mélange jeux vidéo/film/D.A., c'est pas terrible. Vaut mieux se contenter d'un type (voir un p'tit deuxième très court), pour que ça ne flash pas trop.
Et aussi diminuer la durée de séquences, faire plus de coupes mais de plus petits passages.

Et surtout: CHANGE DE MUSIQUE!!
Les trois dernières vidéos de ce genre, que j'ai vues, avaient la même...et MK ça craint! :baille:
Merci de me revenir pour le son, ct juste parceque je voulais faire combat, je ne v pas lance de debat sur le son



Pour les intimes::::::>J'ai Rapsody,Therion,Plein de BO, environ 231 musiques de star wars(+ important).


Je remercie pour vos critiques, il est vrai que la fin n'est pas lisible (ce sera mieux pour le suivant avec photoshop).Sinon j'essaierai de gerer le rapport qualite/Dl pour la suite qui n'est aurtre que la beta.

Je vais poster un autre titre pour y caller un sondage dans swg-fr.

Voila est pour ce qui n'ont pas lu c mon premier alors le montage n'est pas tuant, mais si vous m'aidez en me donnant les chtit prob technique, je crois bien que le second opus (LA BETA) sera superbe.

D'ailleurs rien que ce chtit film à en 8heures de présences etaient dl 236 fois
et j'en suis heureux dommage queles posts n'ontpas tous suivi
J'ai rien compris ...

Ca commence par blade 2 ... puis ça enchaîne sur un jeux de console de combat (me rappel plus du nom) puis WOW et enfin sur SW avec des images flou (le team sûrement) y a pas les noms des types alors en plus dans la musique c'est la présentation de personnage ... et on fini sur l'épisode 2 de SW l'attaque des clones ...

Et Pour présenter une team à SWG ?!?

Désolé mais j'ai rien compris à la vidéo ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés