Bug fufu

Répondre
Partager Rechercher
Il m'est arriver plusieur fois depuis la semaine derniere avec ma

sicaire de ne pas pouvoir me refufu avec le message:

"Vous etes trop pret d'un ennemis pour vous dissimuler"

Je me suis dit bon ok un asn est pas loin .. mais ca m'a deja fait

ca sur une distance un peu trop longue pour qy'un asn me suive tjrs ...

Voila j'aimerai savoir si c'est un bug ou si c'est lié a 3 eme oeil

des archer qui nous empecherai de refufu si on est dans leur champs de vision ...

Je ne pense pas que 3eme oeil puisse empecher un assa d'activer 3eme oeil, mais par contre il est tout a fait probable que tu soies rentré dans le champ d'un autre fufu.

Guntar
bug du a 3eme oeil et toujours pas corrige:

quand un archer active 3eme oeil tu ne pas stealth a portee de vue de cet archer.

on parle ici de portee et non pas de ligne de vue (si l archer est au milieu d un fort et toi dehors tu ne peux pas stealth par exemple)
c'est assez bisard tout de meme mon champ de detection est en
gros le meme que mon champ de limite pour me fufu .. j'aurai du
voir l'autre furtif logiquement ..
surtout que c'etait vraiment bisard j'ai du faire la distance équivalente à la distance TP albion/ petit bosquet des grogan sur emain .....
Citation :
Provient du message de orlana
certains se sont plaint d'etre troublés ...


j'suis troublé par le panneau moi....

hum tu peux l'enlever?
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
ca m'est arriver 2 fois, c'est effectivement un bug
pendant 1 minutes montre en main, on ne peut pas se mettre fufu ou qu'on soit, car "ennemi trop pres"
Mais il y a de forte chance pour que ca soit du a l'utilisation de camouflage par une personne dans les environ
Citation :
Provient du message de orlana
je pense pas car meme avec camouflage un archer je le voit avant qu'il me voit j'ai tjrs detect hiden qui fonctionne mais pu 6 eme sens
je saute sur l'occasion pour poser ma question, quel est le changement dont a été victime 6ième sens ?

j'ai entendu dire que c'était devenu ou aller devenir totalement inutile, mais pkoi ?
Re: Bug fufu
Citation :
Provient du message de orlana
Il m'est arriver plusieur fois depuis la semaine derniere avec ma

sicaire de ne pas pouvoir me refufu avec le message:

"Vous etes trop pret d'un ennemis pour vous dissimuler"

Je me suis dit bon ok un asn est pas loin .. mais ca m'a deja fait

ca sur une distance un peu trop longue pour qy'un asn me suive tjrs ...

Voila j'aimerai savoir si c'est un bug ou si c'est lié a 3 eme oeil

des archer qui nous empecherai de refufu si on est dans leur champs de vision ...


ca m es deja arriver :'/
Citation :
Provient du message de orlana
j'ai recu un MP de alvi me disant de changer mon avatar car certains se sont plaint d'etre troublés ...
Troublés par une paire de nichons ? Les pauvres petits, il leur faut pas grand chose. J'espère pour eux qu'ils ne regardent pas la télé, parce que dans les pubs les paires de nichon on en voit sans arrêt...
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de googy
je saute sur l'occasion pour poser ma question, quel est le changement dont a été victime 6ième sens ?

j'ai entendu dire que c'était devenu ou aller devenir totalement inutile, mais pkoi ?
6ème sens va devenir moins puissant qu'actuellement car la furtivité de l'archer en face sera prise en compte. Plus ta cible aura une furtivité haute, et moins 6ème sens sera efficace (la distance de détection sera réduite)...

Les effets de cette RA qui n'aurait jamais du exister deviendront donc beaucoup moins néfastes pour les archers
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Gwen
6ème sens va devenir moins puissant qu'actuellement car la furtivité de l'archer en face sera prise en compte. Plus ta cible aura une furtivité haute, et moins 6ème sens sera efficace (la distance de détection sera réduite)...

Les effets de cette RA qui n'aurait jamais du exister deviendront donc beaucoup moins néfastes pour les archers
mais cette RA gardera tout même une certaint efficacité, non ?
Citation :
Provient du message de orlana
je pense pas car meme avec camouflage un archer je le voit avant qu'il me voit j'ai tjrs detect hiden qui fonctionne mais pu 6 eme sens

pas tous a fais en faite

3 ème oeil dévoile a portée de cliping donc dans les 2700 a peu près (un peu plus un peu moins selon les réglages video)

camouflage annule 6 ème sens mais si l'archer a un niveau de fufu correct tu le verra pas tous de suite

et detect iden fonctionne pas a distance de cliping loin de la, a mon avis ces influencer par ton score en fufu plutôt

donc un peu logique que lui te vois mais pas toi par contre le fais de pas pouvoir re-stealth ça ces un bug

dans la logique du devrais pouvoir re-stealth dans les 10s après combat comme normalement
même si un archer a déclencher 3 ème oeil et lui continu a te voir
ce bug transforme 3 ème oeil en une RA de grp voir plus si ça empêche de re-stealth et ces pas le but de cette RA a la base je crois
Je confirme aussi que ca m'est arrivé deux fois sur une distance ou il ne pouvais pas y avoir des fufu tout le long à coté de moi (genre avec speed 5 + sprint sur une distance de fou j'ai pas pu stealth) mais c'etait à chaque fois lors de rencontres contre des groupes ou il y avit un archer ennemis...

Par contre je me demande si GOA/Mythic est au courant de ça deja ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés