Serveur coopératif

Répondre
Partager Rechercher
@Ceux qui critiquent le serveur Coop :

J'ai envie de leur dire, si çà ne vous plait pas, n'en dégoûter pas les autres !

De plus, c'est pas parce qu'on monte un personnage là bas, que l'on ne peut plus s'amuser ailleurs, j'ai l'impression qu'un très grand nombre de joueurs ne jouent que sur un seul serveur...

Personnelement je joue sur Broc Ys et Orca (regardez ma signature), voir même Camlann (rare) et si Goa se décidait à sortir un serveur Coop, nul doute que j'y ferai un perso. Tout simplement pour varier mes plaisirs.

Si je veux une bonne tranche de RvR classique avec bus inside, je me connecte sur Broc à Emain, si je veux du RvR essentiellement 1 groupe Vs 1 groupe (ce que je préfère) je me connecte sur Ys et je vais sur Hadrien... etc.

Bref, moi ce qui me branche c'est pouvoir diversifier mes plaisirs, et un serveur Coop y contribuerait grandement.

Mon rêve, monter un moine sur Hib sans me faire trucider la tête par un pk de passage donc possible uniquement sur un serveur Coop.
si orcanie devient comme YS ou Broceliande ils ont qu'a faire un autre serveur normal mais si c'est pour casser du mob tant que pr les rps ou xps sur un serveur cooperatif autant jouer a morrowind....
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Une bonne partie des joueurs de broc et ys en on marre de pas pouvoir se connecté en heure de pointe, et pas mal de personne se tournent vers le pvp se disans que ca va les changer, alors ils créer un petit bonzhomme et la le gars et dégouter tellement rapidement par le je t'attrappe je te kill que ca devient insuportable. Il n'as pas le choix. S'il veut jouer dignement bas il lui reste qu'orcanie et bon refaire les même perso sur un serveur identique c'est pas glop.
Tu inverse les roles.... ceux qui ne peuvent pas se logguer sur broc ou Ys viennent sur Camlann pour faire du "FRAG" et se défouler !!!

Ce sont eux qui rendent les premiers levels de Camlann difficilement supportable et non les Camlannais qui sont pour la plupart level 45+....

Vous voulez un serveur Coop., pourquoi ne pas venir sur Camlann ?? Il est parfaitement envisageable d'XP jusqu'au level 50 sans se faire PK ou presque. Vous pouvez ensuite profiter du serveur à temps plein, tranquillement !!

C'est ce que Ginet à fait en montant sa guilde "Crysalides" qui a un but uniquement PvM.
Il faudrait lui demander si ils ont vraiment du mal à XP
Citation :
Provient du message de Arikel
Tu inverse les roles.... ceux qui ne peuvent pas se logguer sur broc ou Ys viennent sur Camlann pour faire du "FRAG" et se défouler !!!

Ce sont eux qui rendent les premiers levels de Camlann difficilement supportable et non les Camlannais qui sont pour la plupart level 45+....

Vous voulez un serveur Coop., pourquoi ne pas venir sur Camlann ?? Il est parfaitement envisageable d'XP jusqu'au level 50 sans se faire PK ou presque. Vous pouvez ensuite profiter du serveur à temps plein, tranquillement !!

C'est ce que Ginet à fait en montant sa guilde "Crysalides" qui a un but uniquement PvM.
Il faudrait lui demander si ils ont vraiment du mal à XP
On l'a bien compris, le but de Camlann c'est l'affrontement entre joueurs et le but d'un serveur coop, c'est l'affrontement contre des mobs !

Même s'il parait envisageable de faire un affrontement contre des mobs sur le serveur PvP, il n'est pas fait pour, tout simplement parce qu'il faudrait une guilde avec minimum 4 ou 5 full groupe de 50 pour venir à bout de tous les named (méga boss excepté) des nouveaux donjon épiques et 40 joueurs, mine de rien c'est beaucoup ! Ce genre de guilde fonctionnera, mais à mon avis, pas pour longtemps. Pour avoir 40 joueurs de présent au sein d'une guilde au même moment, et cela, pendant plusieurs heures, il faut que l'effectif total de la guilde soit au moins 3 ou 4 fois plus nombreux, soit minimum 120 joueurs ! En effet, sur Camlann l'association de guilde pour taper du gros mob est presque impossible, à moins de demander à tous les mages, je pense notamment à ceux qui peuvent GTAE, de mettre leurs sort de zone au placard, ce qui est un peu dommage car bien pratique dans certaines situations.
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Et bien je pense qu'on peut continuer a rvr en zone rvr comme ca ce fait sur n'importe quel autre serveur mais laisser les autres zones en safe.

Mettre les abysses en safe aussi veut des sous ^^

En fait un camlann ou le pvp se ferait qu'en zone rvr et non en zone standard.

Je crois que dans la version coop des us t'as des pnj pour rvr
Abysses safe ????
Non mais ce ne serait plus drole alors....
Citation :
GOA le pensait déjà au sujet du PvP, ils ne vont pas recommencer deux fois la même erreur.
Ce qui a fait fuir les gens du serveur PvP, ce n'est pas le PvP, ce sont les gars lvl 50 en 5 jours irl qui ont fait du free pk sur les zones de newbie. Les gens n'ont pas eu le temps de s'adapter. Sans parler du niveau intellectuel du serveur a son lancement.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour 40-45000 joueurs, un serveur coop, qui en fait, est un flop ( je viens de regarder les stats du soir, c'est le moins rempli, avec a peine 700 personnes ).
Au moment ou tu as regade les stats il etait entre 16 et 19 heures aux US ... ce sont loin d´etre les heures les plus frequentees.
si tu veux avoir une meilleure idee regarde a 3-4 heures du mat pas a 1h.
Ca peu parretre con pour certain mais le RvR c pas trop mon truc j'aime bcp le PvE et ne fait kasiment que ca. Alors personnelemnt un serveur Cooperatif ca me ferais vachement plaisir, alors pour le moment je reste sur mon serveur classique a parcourir toutes les zones en esperant que l'addon payant arrive asser vite pour avoir encore plus de zone a decouvrir.
Citation :
Provient du message de Pepper
On l'a bien compris, le but de Camlann c'est l'affrontement entre joueurs et le but d'un serveur coop, c'est l'affrontement contre des mobs !

Même s'il parait envisageable de faire un affrontement contre des mobs sur le serveur PvP, il n'est pas fait pour, tout simplement parce qu'il faudrait une guilde avec minimum 4 ou 5 full groupe de 50 pour venir à bout de tous les named (méga boss excepté) des nouveaux donjon épiques et 40 joueurs, mine de rien c'est beaucoup ! Ce genre de guilde fonctionnera, mais à mon avis, pas pour longtemps. Pour avoir 40 joueurs de présent au sein d'une guilde au même moment, et cela, pendant plusieurs heures, il faut que l'effectif total de la guilde soit au moins 3 ou 4 fois plus nombreux, soit minimum 120 joueurs ! En effet, sur Camlann l'association de guilde pour taper du gros mob est presque impossible, à moins de demander à tous les mages, je pense notamment à ceux qui peuvent GTAE, de mettre leurs sort de zone au placard, ce qui est un peu dommage car bien pratique dans certaines situations.
Je suis assez d'accord avec toi sur l'idée générale mais :

1 / Il existe des guildes capable de créer 5-6 full groupes sur Camlann (Inguz Morniëo est dans le lot) et qui donc tue des mobs plutôt gros

2 / Legion a déjà été tué par une alliance de deux guildes (Inguz Morniëo + Messagers d'Ankavos), nous n'avons rencontré aucun problèmes.

Camlann peut être un bon serveur PVM mais il faut effectivement faire partie d'une grosse guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés