Impossible de trouver....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila cela faisai un moment que je n avai pas joué a D2, mais je m arrangeais tjr pour ne pas que mes comptes disparaissent... Je me connecte y a une semaine pour me detendre un peu, je prend mon ama pas de soucis je joue, et apres je me dit je v faire qq MF avec mon barb... et la HORREUR!!! je clik dessus et il me dit "Impossible de trouver le joueur" ahhhhhhhh... j ai cru mourir je ressaye tous les autres pareil... je ne peu plus jouer qu avec mon ama.

J aimerai comprendre pkoi les autres sont introuvable. Merci de m aider SVP.

ET la meme chose c passé sur mon compte HC je ne peu prendre que mon ama et pu les autres. Et j ai egalement perdu mon compte de mules....
D'après moi ça date peut-être des plantages battle.net qu'il y a eu a une période , ils étaient sensé remettre les personnages , mais j'ai pas récupérer mes mules perdues perso donc ça t'arrive peut-être aussi.
Ré-activer un compte signifie se connecter 1 fois tous les 3 mois (avant bien sur la date anniversaire des 3 mois bien entendu..)

MAIS cela ne concerne QUE le compte, il faut faire la meme chose avec CHAQUE personnage du compte (1 connection tous les 3 mois), sinon le perso est perdu...

C'est ce qui t'es arrivé ici...

Maintenant moi aussi j'ai une question, je n'ai jamais testé, pour une réactivation de perso, faut-il absolumment passer par une partie (c'est ce que j'ai tjrs fait) ou en passant juste sur les channels de discussion de bnet çà suffit?? (jamais essayé)

(car maintenant j'ai 12 comptes à gerer, et c'est long... Vivement que la 1.10 sorte, que mes copains reprennent leurs comptes.... Ca m'a pris 2h30 de tout réactiver la semaine dernière et sans traîner!)
pour info avant-hier j'ai ressortit une mule matos mf pas touchée depuis largement plus de trois mois, donc les limites perso a perso j'ai quand même des doutes, par contre pour les comptes là oui, c'est clair et précis
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Tiens, une autre question.. Vous ne savez pas, si ils ont modifié le temps limite d'occupation d'une partie avant qu'elle disparaisse?

Parce que avant hier, je joue... Au minimum 10 min, en fait, je nettoie tous les egouts de l'acte 2, pour xp mon merco.. Enfin, je laisse le merco nettoyer quoi... Je vais acte 1, je mets tout par terre...

Je quitte je vais chercher ma mule.. La partie n'existe pas..??

Et hop, j'ai tout paumé..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Fren avant de faire ça et même si tu joues depuis 3 heures, quitte toujours la partie une fois et revient y avant de laisser des trucs par terre...

Tu me feras deux "je vous salut Mephi" et trois Notre Baal qui est au cieux" pour ça.
source : arreat summit faq realm

traduction, moi

donc en clair :

- toute partie de moins d'une minute met une minute avant de se supprimer si aucun joueur n'est dessus
- toute partie qui a duré entre 1 minute et 5 minutes est supprimée dès qu'il n'y a plus de joueur
- toute partie de plus de 5 minutes met 5 minutes avant de se supprimer si aucun joueur n'est dessus
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Bien mon père...

Notes au passage que quand tu n'es pas là, je fais pas mal de conneries...

Tu en deduiras comme moi, qu'il serait bon que tu reviennes me surveiller, surtout en HC..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés