Question pour caba spé manip

Répondre
Partager Rechercher
voilà je vise le template suivant 50 manip/20 simu/4 Alt.
La question que je me pose est sur l'utilité de mettre le reste de mes points en altération (pour être 50M/20A/4S).
Pour ceux qui ont un template 50M/20A/4S ou bien 46M/28A/4S je voudrais savoir qu'elle utilité vous en tiré en RVR et PVE de votre spé secondaire en altération.
Pour ma part je vise 20 en simu pour XP entre amis et avoir un pet plus résistant.
La différence entre le bouclier 40 et 50 ainsi que le dernier DOT de spé vaut 'il le coup toujours ds une optique XP entre amis ou vaut il mieux que je monte à 28 en simu pour accroître la résistance de mon pet et disposé du premier buff de vitesse de la ligne spé simu ainsi que les 3 premiers débuff.
Quel sera la variance ente avoir 20 altération et 4 altération.
je suis 50manip 20 alté 4Simu

mon intêret de la spé alté, c'est déja d'avoir une variance plutot minime par rapport à un 4alté ^^ j'ai une grosse variance encore, mais pas monstrueuse. ( avec mes +13 en alté ca va quand meme pas si mal)
deja pour les dégats que fait ce dd, mais surtout pour le lifetap, ya rien de plus utile

l'autre interet que j'y ai trouvé, c'est l'aoe maladie: malgré son faible rayon, elle m'est extrement utile... en général je commence à aoe maladie avant d'aoe dot, meme si le sort est plutot resisté et est sur un faible rayon, ça fait qd meme plusieurs cibles qui 1) seront snare, donc facile à leur échapper au cac, 2) se feront soit soigner moitié moins, soit devront se faire soigner maladie, et vu que c'est sur plusieurs personnes, ben ça pompe qd meme un peu de mana au healer en face ^^ 3) le debuff force de maladie permet en meme temps de root légèrement certains mages... tjrs bon à prendre ( ca ne sera plus valable en 1.62 par contre)


sérieusement il m'est très fréquent d'utiliser mon dd pour me soigner, et je doute que ça soit aussi efficace avec si peut en alté ^^
Message supprimé par son auteur.
Tu ne fais que du RVr ou de temps en temps des sorties donjons,dans ce cas là est ce que le 4 en simu ne te pénalise pas (idem quand tu veux soloter)
Ta variance elle est sur les dégats maxi que tu fais ou bien sur les dommages mini et maxi.
tu peux me donner l'ordre de grandeur ou la formule concernant la variance sur les dommages des sorts
pour l'ordre de grandeur de la variance je ne saurai pas trop te dire de formule... mais globalement je fait des dd entre 220 et 280

pour ce qui est de taper des mobs, je le fait plutot fréquement, et on s'en sort de manière honorable... sur des mobs comme les légendes, les Hères ( sur pvp) ou sur certains boss de DF, ça passe bien, si le pet est bien buffé ^^ maintenant je ne sais pas ce que ça donnerai avec les points en simu en plus, mais j'ai l'impression qu'avec mon template actuel c'est suffisant pour pas mal de choses...
Citation :
Provient du message de akilion
Optique RVR
Le simu étant root, mez et compagnie vaut mieux avoir tes points en alté pour faire de bons gros lifedrain pour te soigner aux dépends de tes ennemis, pis l'aoe maladie c'est vraiment sympa ça ! [/i]
A propos de mezz est ce que le sort de résist au mezz du sorcier fonctionne sur le pet (dans ce cas là il a qd même 55% de chance de résister au mezz,ce qui peut être utiles pour envoyer le pet direct sur un mago et lui filer de bonne baff ou du moins mobiliser un tank pour la défense)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés