Boss de la cascade SI

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des infos sur ces mobs.
On est que 6 on essaye avec l'aura de Focus 50.

On a essayé tout un tas de methodes. Mais ils n'arretent pas de lancer des IH a la chaine chaque fois qu'ils vont mourir et on finit toujours pas tomber OOM ou se faire aggro par un des petits mobs orange qui repop


Meme un des petits mobs orange nous a tué une fois en lancant plus de 10 IH 200% consecutifs.

http://www.efrance.fr/unarcher/img/cascade.jpg
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Aucune idée de ce qui déclenche les ih.
La première fois que je l'ai vu, il a ih 2 fois.

J'y suis retourné hier avec 3 potes et il n'a pas ih une seule fois sur les 5 fois où on l'a tué.
(après la 5ème fois, le named principal addait a chaque fois qu'on pullait et le cerf s'est retrouvé avec une douzaine de links )
Sinon, j'ai pas testé mais j'ai lu sur les vn boards que si on tue toutes les sortes de slimes dans l'eau (les mobs neutres), le cerf repop sans les petits links.
Ca peut toujours aider.

(Par contre dès qu'on pull un des slimes, ils passent tous aggros et viennent tous à la chaine sur le groupe)

Tu peux toujours mp Nenya, elle y a passé pas mal de temps et doit donc bien connaitre
Il semble que la magie ou les dd ou tt autre concentré qui fait le bonheur du drake donne le meme resultat sur les slims, a 1/4 de vie ils ih (pas tous).
Quand on a kill le named, on a eu aucun bleme sauf avec ces petites cochonneries de slims, le dernier (rouge au 50) a ih pendant 10 mns, il a fallu un critique de l'archer pour le finir.
En gros magie, ih , dd, ih, proc, ih.... il semble que la bonne vieille arme d'antan soit la solution
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
On comprend pas non plus pourquoi les deux Boss viennent toujours ensemble.
On a essayé du pull groupé, degroupé, en commencant par l'un, par l'autre.

Bref tout un tas de methodes et ils viennent systematiquement a 2
Le pulleur dégroupé doit déco reco pour que le "grp" soit effectivement éliminé pour lui.
A mon sens le Boss est buggé à mort. On l'a fait en guilde à 2 groupes full et ça s'est bien passé, mais la fois précédente, le cerf repopait en boucle. Pas la peine de te dire qu'on s'est fait massacrer au bout du 4ème ou 5ème repop....
Avec mon ancienne guilde on l'a tué relativement facilement ce boss

On était deux full groupe et le cerf a IH 2 fois seulement. Ca a commencé a être sportif quand les gars à coté ont été jaloux et ont pullé les "mob bulles" à côté. On s'est retrouvé avec le cerf + une dizaine de bulle d'eau

Et pis le loot était pas terrible...( par chance j'en ai récupérer un, un casque en peau de cerf )

Essaye avec plus de monde Celeblin...
Deja fait avec un drood (moi) un eld , un enchanteur , un empathe par contre on c prit un petit ADD orange ki a IP masse fois fois et sa barre de pv est monté a 4 fois plus que la normal la sa ete chaud il ma aggro obligé de tapper et de me faire heal par l'empathe ( au passage vive le SC et alchimist masse abla qui c déclenché sa nous a surement sauvé )
Healermoon.
Tinarchermoon.
Aziramoon.
Melimoon.
Tinzakamoon.



Ps: Pas une critique, juste un constat que cette vague de Moon n'a pas l'air de vouloir cesser.
A tel point que même les healers prennent un nom y touchant, pour la mode, ou pour coller à un groupe fixe basé dessus.
Y aurait po une histoire aussi avec les mobs oranges qui tapissent les murs ? Selon certains pulls de ces mobs, il semblerait ke le bambi inc... A confirmer !
__________________
http://laoeolal.free.fr/images/LAOLEOLAL2%20-%20Copie.gif
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Healermoon.
Tinarchermoon.
Aziramoon.
Melimoon.
Tinzakamoon.



Ps: Pas une critique, juste un constat que cette vague de Moon n'a pas l'air de vouloir cesser.
A tel point que même les healers prennent un nom y touchant, pour la mode, ou pour coller à un groupe fixe basé dessus.
et ? font ce qu'ils veulent, ils vont pas à l'encontre de la charte ni rien...
Citation :
Provient du message de Eltyranos
et ? font ce qu'ils veulent, ils vont pas à l'encontre de la charte ni rien...
Ben je répète,
Citation :
Ps: Pas une critique, juste un constat que cette vague de Moon n'a pas l'air de vouloir cesser.
Et aussi ça si tu veux comprendre pourquoi je dis ça, et mon opinion.


Ps: Mais ce n'est pas le sujet, inutile de continuer à le dériver, même si c'est moi qui ai commencé, et je préfère ne pas continuer.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur


Je tenterais bien avec mon enchanteur + druide + popo de mana , un fois 50 ^^

Ahlmael , c'est pas par ce que tu viens de ding 50 que tu dois venir flooder JoL



Si on me cherche je suis deja loin
salle très facile.

A deux groupes tout es fait facilement, à 1 ca doit etre gérable.

On pull le named, il appelle à l'aide son cerf.

Surtout ne pas toucher au named, le laisser en engage sur un proto boubou.

Le cerf drop à chaque mort, le named étant engage, il fait repoper son cerf régulièrement et ainsi on emmagasine les loots.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Que veux tu mon vieux Highglandeur
On a fait une reroll session avec l'objectif affiché de battre un record pour le ding 50.

Et faut bien dire que les meilleures spé d'enchanteur, eld et empathe pour atteindre cet objectif sont dans la voie moon.

On a surement pas battu de record mais c'est deja une belle performance pour nous de se faire des rerolls 50 en si peu de temps.
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
salle très facile.

A deux groupes tout es fait facilement, à 1 ca doit etre gérable.

On pull le named, il appelle à l'aide son cerf.

Surtout ne pas toucher au named, le laisser en engage sur un proto boubou.

Le cerf drop à chaque mort, le named étant engage, il fait repoper son cerf régulièrement et ainsi on emmagasine les loots.
Vi à deux groupes ca se gère bien mais à 1 fg c un peu plus difficile de mettre en pratique ta stratégie au vu des nombreux adds.
pour le faire a un groupe,
prend un druide avec des bons buffs, un empathe aux steroides, et 6 pom-pom girls

l'empathe n'est pas groupé, mais bien buffé

dot du cerf, et run run autour de la flaque d'eau, en dotant de nouveau de temps en temps. Le cerf meurt, l'empathe aussi a cause des ptites saletés dans l'eau, rezz de l'empathe, rebuff et c reparti (dot pas affecté par m2r)
ca fait depuis la debut de la 1.60 qu on le chain moi et ma guilde sur YS/HIB a 3 voir 2 ...j vais vs dire la methode j suis sympa today :

- 1 animist 1 barde ( inventé par nous )

l'animist fais mass pet , il pull le cerf dgrpé, qui add avec ces flask, il run en rond ( comme la zone est bugé le cerf et les flasks courent un peu partout et ne le tue pas direct ) pendant que les pet tuent le cerf ( qui est tres weak ) F7+G , l animist meurs, le barde rez, l animist pull l'alien, le cerf instant repop.
GO CHAIN

- 1 enchanter focus 50 1 druide 1 Barde ( technique utilisé courament )

pet pull l'alien, le cerf et ces flasks meurs direct sur le focus ( pas d'IH en boucle ) et l'alien meurs sur le focus un peu longtemps apres.

le spot est vide.
Euh... ptites questions:

Cas 1 Animiste + Barde
- Quand tu pull le cerf, ton petit "alien" ne add pas en même temps ?
- Si tu pull l'"Alien", le cerf repop peut-être mais tu peux plus chain à priori car l'alien ne repop que toutes les 15-30 mn et le pet pop en fonction de lui...

à moins ke je me trompe...
Sans vouloir te contredire Shiva a l'aura ca marchait pas des masses

Je pulle je lance l'aura 50
on heale le pet peinard, mes potes moon commencent a demolir les mobs.

Et ca IH, ca IH, ca IH, ca IH et ca n'arrete jamais jusqu'a ce qu'on soit OOM

Ca nous est arrivé sur les 3 ou 4 pulls qu'on a testé avec cette methode.
Apres on en a essayé d'autres methodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés