Lamentable ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier sur le bloquage de portes à l'oracle, Breezer !! ...

Sérieux faut être con pour faire ça, je passe en sanctu, alors monsieur n'est pas content de ne m'avoir pas tué alors il a bloqué une porte pour que je ne passe pas la maison des drakes...

Vous les kos qui disent jouer fair-play ... j'vais faire un petit carnet avec tous les trucs degs que vous faites... et après vous êtes étonant quand fasse alt F4 .. pensez ce que vous voulez mais moi je trouve ça vraiment con de jouer avec des gars comme ça ... c'est d'ailleurs pourquoi je vais bientôt arrêter de jouer ...
Apparemment il a réussi à passer...

Par contre, c'est vrai que ça ne sert à rien de créer des posts sans arrêt dès qu'un Kos fait une saloperie. Ca commence à bien faire, on a compris que les Kos c'était des méchants pas beau...
Si tu veux je peux aussi poster un message chaque fois qu'un anti kos ou un Cnr fais un abus , mais alors je pense que les 3 premières pages du forum ne seront occupées que par ce genre de post.

Sinon moi aussi j'ai fait un carnet avec toutes vos actions et insultes , mais bon , après environ une centaine de screens différents j'ai abandonné , j'ai mieux a faire que noter les actions d'une bande de gamin qui se lache dans un gens dans tous les sens du termes.
Hé les joueurs de Chaos ça vous dirais pas de créer un Forum gratuit rien que pour vous et d'aller vous expliquer là-bas sans être obligé de flooder les forums pour dire X est vilin alors qu'il disait être gentil???,
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Hé les joueurs de Chaos ça vous dirais pas de créer un Forum gratuit rien que pour vous et d'aller vous expliquer là-bas sans être obligé de flooder les forums pour dire X est vilin alors qu'il disait être gentil???,
Peut être qu'il y en aura bientôt un sur JoL: sondage.
heu dites moi messieux
Personnelement je trouve aussi honteux de venir poster ce genre de post ( koa que ) que des gens qui n'ont jamais mis les pieds sur chaos qui donnent un avis, surtout avec des critiques aussi constructives que celle que vous formulées

Comme on dit kan on ne conait pas on ne parle pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés