HeLp Plz Je SuiS N00B merci

Fil fermé
Partager Rechercher
ok bon, en faite jai un peu peur de tro ecrire car on magresse souvent look plus haut, mais la jai tout enlever et je v tout recommencez, le jeu je v le dl sa ya pas de probleme mais apres pour le serveur chaos jouez gratuitement je suis perdu jarive pas alors si vous pouvez maidez, je vous en serai reconnaissant
Citation :
Provient du message de n00b-HeLp-Me
c normal que quand je dl t4c, et que je le lance, il me demande automatiquement de cree un compte sur goa, et de jouez mais que sur goa ??
Tu as dl quelle version du jeu?
piloupilou je dl le jeu je v sur le site OK mais le lancher c koi ?? moi jai dl un truc qui se metai en bas a droite dde mon ecran comme le login de goa sauf que la c un truc bleu avec des yeux (lol je pe pa etre plus precis! )
A vrai dire je ne me rappel plus exactement, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait. ce que j'entends par launcher, c'est le programme qui te permet de lancer le jeu. Je ne sais plus ou il se trouve et comment dire... j'ai un peu la flemme de chercher..

Je suis censé bosser moi !

Il te faut la 1.25, va sur le site donné plus haut, c'est tout écrit !!
Citation :
Provient du message de n00b-HeLp-Me
piloupilou je dl le jeu je v sur le site OK mais le lancher c koi ?? moi jai dl un truc qui se metai en bas a droite dde mon ecran comme le login de goa sauf que la c un truc bleu avec des yeux (lol je pe pa etre plus precis! )

C'est simple il doit avoir encore le launcher de goa ....désintalle le launcher de goa et installe de nouveau le fichier Eacceleration... sur ce lien =
http://raven.veloz.com/pub/download/...ng_install.exe

puis tu va dans le répertoire de "the 4th coming" et tu lance le "t4c.exe"
bon en faite a vous ecoutez je dl jinstall et je lance, mais moi pour active mon compte il faut que je "subscrive" a eaccelera.... et pour sa je doi donne mon number de carte de credit, autant dire qu'il se tripotte, ya pa besoin de sa si c gratuit, .........
Citation :
Provient du message de Brice le Vent
C'est simple il doit avoir encore le launcher de goa ....désintalle le launcher de goa et installe de nouveau le fichier Eacceleration... sur ce lien =
http://raven.veloz.com/pub/download/...ng_install.exe

puis tu va dans le répertoire de "the 4th coming" et tu lance le "t4c.exe"
ne prend pas le launcher sur ton bureau mais celui qui est dans le répertoire .......
Citation :
Provient du message de n00b-HeLp-Me
la version 1.23 sur 3w.telecharger.com convien ??
*Reste calme*

Il te faut la version 1.25, ta version 1.23 te sert a rien. Donc, tu te donne la peine de Dl la 1.25....
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Dans le même genre de poste qui n'as même pas une semaine.

Utilisez la fonction recherche c'est pas la mort!
Alors, en voyant son pseudo, son post, et son titre, tu pourrais pas deviner que ce gars est un nouveau et qu'il ne connait rien a JoL et a T4C ... alors arrête de faire ton intéressant

Sinon heu ... je sais même plus comment on fait désolé
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Alors, en voyant son pseudo, son post, et son titre, tu pourrais pas deviner que ce gars est un nouveau et qu'il ne connait rien a JoL et a T4C ... alors arrête de faire ton intéressant

Sinon heu ... je sais même plus comment on fait désolé
Je vois surtout que c'est un compte créé à l'arrache pour flooder !
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Je vois surtout que c'est un compte créé à l'arrache pour flooder !
Clair, et c'est pitoyable de flooder pareillement !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés