[Broc] Reve de ra midg...

Répondre
Partager Rechercher
hum, moi ce qui me plairait bien, c'est une vraie RA de Thane. Genre on est les serviteurs de Thor quand même. La RA actuelle est vraiment inutile et toute pourrie. Je pensais qu'on pourrait nous donner chaque demi heure une RA qui ferait une sorte de PBAE à base d'éclairs, qui pulse pendant 32 secondes a raison de 4 secondes de délai (32 c'est pour faire un compte rond avec les 4 secondes de delais), et qui fasse des degats signifiçatifs (genre équivalent au dernier DD çastable) mais sans réduction de degats due à la portée. On pourrait appeler ça : tempête divine, ou Orage de Thor.

A mon avis, ca ne serait pas une RA ubber non plus, car même parade que le PBAE (on se casse vite vite) et en même temps ca serait plus fun qu'un stun de 3 secondes toutes les 7 secondes pendant 30 secondes qui est statique (ca marche comme un GTAE)
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de lifelock
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de laisser à 2 royaumes sur 3 la possibilité instantanée d'annuler tout les cc (comprenez crowd control) o retour d'un afk inaproprié, Sos pour Albion et Purge de groupe pour hibernia, mais de ne pas avoir confier dans ce cas le spread heal au dernier royaume, je suis guérisseur et je conçois le spread comme un noskill heal évident, mais il ne crée pas le déséquilibre que crée les 2 Ra noskill citées précédemment puisqu'il est offert aux 3 royaumes.......
Bon on va répéter encore une fois....
SoS n'ANNULE PAS tout les CC, il vire juste les contraintes de mouvement de toutes les formes de CC, les effets sont toujours la...
Un mec qui SoS et qui se bouffe un mez d'1min13 et qui se fait pas taper durant 30sec (le temps du SoS) bha y fera rien du tout, a par courir partout comme une poule sans tete en espérant que qqu'un le tape...
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Poussin, le probleme c est que comme tu le dis ca annule les contraintes de mouvement de toutes les formes de CC meme si les effets sont toujours là.

Alors evidement non ca n est pas une touche I WIN. En revanche ca a le don de foutre le bordel dans le champs adverse. Pour des joueurs experimentés ils sauront reagir en fonction, par contre il suffit d un ou deux bon zerk troll (aye pas tapai :/) qui commence a taper n importe qui et on se retrouve avec 50 bonhommes qui courent partout en se tapant dessus, un healer qui s arache les cheveux en hurlant et un clerc qui totalement mdr lance bof et s amuse a regarder nos bons vieux zerk courir l arme au poing.

Bref nerf les RA stupides qui font passer daoc pour un episode de Benny Hill
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je connais les effets de BoF (Bunker of Faith je crois ?) et de Moc (Mastery of concentration)

Mais j'ignore les effets de SoS et Boad ?
Alors Boad j'ai eu le privilège de tester çà hier avec ma Hel pbae sur Ys

On rencontre 1 groupe Hib sur Hadrien, là étonnamment ils ne font pas trop gaffe à moi, je commence à caster... Je pbae à donf, mais personne ne tombe

Je tombe assez rapidement oom, peu après que l'effet de la RA ait pris fin en fait !

On a quand même tué le groupe, mais après en regardant mon log j'avais des trucs du genre 36(-726) de dégât Je comprend qu'un proto qui caribou tombe pas en 3 cast
Citation :
- une comp soin de groupe par les pets du bodgard
oui, un truc qui ferait que les pets healeurs pourraient guérir tout les autres membres du groupe pdt 30 sec, toutes les 1/2 d'heure, mais les autres spé Bogdar seraient désavantagées
Citation :
Provient du message de Moldav
Bonjour,

J'avais deja fait 1 post sur le sujet, mais j'ai eu le temps de tester pendant 3 semaines de plus les effets des 2 ra de groupes qui pausent problème . (Purge de groupe et Bunker)

Ra bunker :
Pour moi il y'a une réel différence entre les groupes fixes et les simples groupes fait à la va vite(surtout sur albion). Comme le dis Aratorn même avec cette Ra les groupes fait à la va vite meurs, avec plus ou moins de difficultés mais ça ne vos pas 1 bon groupe fixe.
Par contre le changement est radicale sur un groupe fixe Albion !
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que cette Ra est trop puissante ! Oui grace à cette ra khaledor pour ne pas le citer peux rester en vie 20 sec avec 3 zerks o culs en utilisant même pas IH ! C'est normal ??????????
NON, pour moi cette RA est simplement à supprimer. Pas de correction avec d'autre Ra de groupe avec Mid, ce n'est pas utilie c'est vraiment cette RA qui est trop grosse.

RA purge de groupe :
Pour moi cette RA n'est pas Uber, elle permet de parrer une mauvaise position, et je suis totalement d'accord pour dire que hibernia quand il est mez ne vaut rien. Et oui hibernia royaume de magie si il est pris à depourvus(Mez) ce retrouve avec des 3/4 de groupes en cibles facile pour la plupart du temps(classe de soutient plus magos)...
Les purges des magos sont sur 1 timer de 30 min, et les 3/4 cités aussi d'ailleurs ( de plus ces classes ne possédent pas determination et devra attendre lgtps le mez)
Voila tous ça pour dire que empecher des magos hib de ce faire mez trop souvent(avoir purge donc) ça ne me géne pas . (par contre faut nerf Sbouby avec c'est heal de groupe + moc snif)

Voila donc pour moi pas de Ra de groupe mid, on reste comme ça(toute facon je ne pense pas que mythic fera quelque chose).
Et par contre on vire ou reduit de moitié la RA bunker et on garde Ra purge de groupe

To plais mythic ecoute moi
Ton post est vraiment impartial , sans parti pris , ca se sent ( ca se sent que tu joues sur Hib surtout ) .
Shroud of Song Active 15 Min. 10 0 0 0 0 N/A N/A A 300 Range PBAE Nearsight that limits enemy cast range to 300 units for 30 seconds.

Bragi's Payback Active 15 Min. 10 0 0 0 0 N/A N/A Group damage reflection spell. Duration 30 seconds. Reflects 100% of RESISTED damage back at attacker.


proposition du TL skald pour le changement sur les R.A


autant la 2 eme est risible car abusé, la 1 ere elle par contre serait super sympa a jouer. Mon reve serait de pouvoir neaersignt un groupe hib, et pouvoir le rude ^^ pour une fois amnesie serait inutile ^^
J'aime bien la deuxiéme en version limitée genre 50% des dmg resistés. Mais en fait non, je préfére qu'on ne nous en donne pas et qu'on vire BoAD et BoF du jeu.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Ton post est vraiment impartial , sans parti pris , ca se sent ( ca se sent que tu joues sur Hib surtout ) .
Raté il est Mid c'est balot ton argument s'effondre
Oai et faudrait une RA pour tout les gm de guilde

Quand une relique est attaquer toute personne de la guilde qui n'est pas dans la ZF sera tuer sur le champ et transporter au tp pour aller défendre

ca serai bien ca non ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne suis pas d'accord avec ça. Une RA passive comme Résistance à la Magie ne peut se monter bien haut. Rien que pour avoir 9% en plus, il faut le niveau 3 soit 10 points, donc je ne trouve pas ça abusé. Les resists CàC des mages ? Un spé shield en garde/intercept sur lui. Ca ne coûte pas de points et c'est bien plus efficace.
J'estime que les RA sont très bien à l'heure actuelle pour équilibrer un peu les classes et donner un certain avantage aux hauts rangs RvR. Sauf BoF et BoAD qui sont totalement abusés à mon sens. Autant SoS ou Purge de Groupe sont des outils qui peuvent sauver ton groupe si bien utilisé, autant BoF et BoAD sont vraiment des touches "tu me touches plus pendant 30 secondes" et là je trouve qu'il y a un probléme quelque part...
Bref, les RA c'est bien, BoF et BoAD c'est mal !
He tu me dirais a quelle moment je dit que les RA passives sont abusé , de plus personne ne t'empeche de monter resistance a la mgie plus haut et jai palré de resiste CAC pour les magots oui c un faite mais pkoi tu trouves normal que l'on cré une resiste pour diminuer les dégats des magots et non une resiste pour diminuer les dégats au CAC . La je suis pas d'accord avec toi deja un magot a du mal a survivre en rvr de plus avec cette RA on leurs diminu leurs dégats mais on leurs offre pas l'équivalent par rapport a cette RA .

Un special bouclar oui c tres éfficace je l'admet mai faut-il en avoir un a chaque fois que tu rvr .

Et perso je trouve que les RA sont mal foutu a l'heure actuelle .

Pour ton info je jou warden surtout en rvr ( 8L7 ) jai un drood , eld ( moon ) et un ranger et aucun des 3 n' as dépassé le rang 5 , donc ma defence de la RA CAC pour magot ne me serait pas tres utile mais plutot l'inverse . J'essai de voire les choses au mieux meme si cela ne revient pas a mon avantage et quand je parle de certaine RA abusé se sont des RA avec un timeur .
Personellement je vois les RA comme une volonté de Mythic de rééquilibrage des royaumes en RvR sans toucher aux classes.

Sans RA, Midgard >Hibernia > Albion .

La puissance des RA est donc à mon avis inversement proportionelle à la puissance des royaumes dans un combat où l'on utilise pas de RA.



On peut en effet diviser les RA de groupes en 2 catégories :

Boost du groupe : Bof , Baod , Instant Rez ( je mets ces 3 Ra sur un pied d'égalité même si Bof me semble légèrement plus puissant)

CC : SoS , Purge de groupe , ... ( 2 Ra qui se valent selon le contexte dans lequel on les utilise )

On voit qu'il manque une Ra spécifique à Mid en matière de CC .

Cependant il ne faut pas oublier que Mid possède avec le healer une batterie de CC sans aucune comparaison et notamment un Aoe instant stun (timer 10 minutes ) et Aoe Stun qui, si ils n'étaient pas en ligne pacif, pourraient être qualifiés de Ra surpuissantes .

Si on ajoute Ichor qui a un timer de 15min je pense que Mid n'est finalement pas tant à plaindre.



Pour finir je dirai que full RA les combats donnent en général ce type de shéma:

Alb > Mid ; Mid > Hib ; Hib > Alb ( à ne pas lire sur une seule ligne ^^ )

Les Ra de groupe sont à mon avis mieux équilibrées que beaucoup ne semblent le penser, même si il serait effectivement possible de rajouter quelques Ra fun à Mid sans trop perturber l'équilibre existant ( cf assassin , skald etc )
Citation :
Provient du message de goldim
bas vu qu'il est dans notre guilde oui on est sur
T'a but quoi ?
Moldav est chez les Heroes au vu de son tag hein , faut arrete l'herbe qui fait rire Gold
Citation :
Boost du groupe : Bof , Baod , Instant Rez ( je mets ces 3 Ra sur un pied d'égalité même si Bof me semble légèrement plus puissant)

Genre l instant rez est un boost de groupe ^^ .

C est une ra super utile ok , mais rien de comparable a BoF ou Boad
Citation :
Boost du groupe : Bof , Baod , Instant Rez ( je mets ces 3 Ra sur un pied d'égalité même si Bof me semble légèrement plus puissant)
Pas d accord du tout, Bof et Baod beneficie a 8 personnes, instant rez beneficie a une seul personne..

je comprends vraiment pas pkoi tu pense que instant rez est une ra de grpe...
Bha je sais pas .. tu mets 2 healers dans ton groupe avec insta rez ca fait plus ou moins un combat a 10 contre 8 avec la possibilité de rez des classes de soutien .

Enfin bon chacun son point de vue personnellement je n'ai pas testé cette Ra et vous n'avez sans doute pas testé Bof et Baod non plus ^^
Citation :
Bha je sais pas .. tu mets 2 healers dans ton groupe avec insta rez ca fait plus ou moins un combat a 10 contre 8 avec la possibilité de rez des classes de soutien
tu y crois en plus ?
bon ben si t y crois, ok, insta rez = ra de grpe. Ah oui, je suppose que tu classe les ombres ds la categorie "puissants magicien" aussi..
Citation :
tu mets 2 healers dans ton groupe avec insta rez ca fait plus ou moins un combat a 10 contre 8 avec la possibilité de rez des classes de soutien .
2 personnes a res en insta toutes les 30 min
contre 2 "invulnerabilités" cac ou magique toutes les 30 min , tu vois vraiment pas le fossé qui separe ces ras ?


Citation :
Enfin bon chacun son point de vue personnellement je n'ai pas testé cette Ra et vous n'avez sans doute pas testé Bof et Baod non plus ^^
j ai pu tester les 3 ...

Citation :
Bha je sais pas ..
la j suis daccord
bas oui c sur y a qu'a se baisser pour les attraper les healeurs.

Instant rez c marrant mai ca a jamais sauver la vie a un groupe alors que bunker et purge de groupe si enfin bon moi je dit ca je dit rien comme on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés