question sur ra "vide de l esprit"

Répondre
Partager Rechercher
the empty mind - vide de l esprit

Ra active qui augmente toutes vos resist magique de 10% pendant 60 secondes..

self only ou ra de grpe ? quelqu un l a deja prise et peux dire ce qu il en pense ?
Self et cher, à reserver aux hauts rangs de royaume à mon avis. Pour moins cher, tu as soit :
- Empty mind, +10% pendant 60 secondes toutes les 30 minutes = 6 points
- Avoidance of magic, +6% passif tout le temps
Je l'ai, et il faut savoir 2 choses.
- déjà, elle est buggée ==> c'est 11% au niveau 1, 12% au niveau 2 et 13% au niveau 3
- Ensuite, c'est une minute toute les 1/2 heures, donc timer long, mais vu l'efficacité, c'est compréhensible.

Sinon, comme l'a dit Thrax, il vaux mieux avoir déjà résistance magie 3 minimum avant de penser a investir dans cette RA. Les 9% passif étant a mon sens bien plus utile que les 11% toute les 1/2 heures Enfin, j'ai les 2 donc vala

P.S. à réserver à ceux qui ont beaucoup de rp
G résistance a la magie 3 et g pensé a prendre vide de l'esprit au niv.1 ou 2, mais seulement voila, meme si actuellement le timer de 30 min et la durée de 1 min sont acceptables pour une telle RA, j'ai entendu dire que dans le futur le timer passera a 1h et la durée sera réduite a 30 secondes, tellement cette RA peut être puissante combinée avec tous les types de résistance a la magie (on peut atteindre quasiment 100% de résist magique)....

Donc est-ce vrai que la durée et le timer vont etre réduits, auquel cas je ferai une croix sur cette ra, ou est-ce de l'intox, et dans ce cas la je la prendrai..?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés