Question sur les mobs ronds

Répondre
Partager Rechercher
Tu les stick et quand ils se déplacent, tu essaies de voir s'il y a une différence entre la tetete et le cucul

J'ai découvert hier soir que les racines grimpantes de SI avaient plus de "cheuveux" dans le dos
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Si tu es seul et que tu veux placer un PA/backstab, tu attends qu'ils se déplacent.

Si tu es en groupe, en fonction de la personne qui a l'aggro, tu peux déterminer l'orientation du mob.

Sinon... tu peux pas savoir
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
ben les mob rond je sais pas
mais les nain rond le coter qui sent la bierres c le devant et a l arierre ça sent la ..... ptite fleure du matin
<sort en courant et sotillant>
<a oublier d ouvrire la porte et ce fait metre ko par la porte>
Je ne joue pas d'ombre, je voulais savoir pour par exemple mon faucheur taper le premier coup de coté. (Au hasard hein )

Sticker le mob ca marche s'il ets pas aggro, s'il ets aggro en general tu sais que tu es de face, effectivement.
haha
Citation :
Provient du message de Keiida
Tu les stick et quand ils se déplacent, tu essaies de voir s'il y a une différence entre la tetete et le cucul

J'ai découvert hier soir que les racines grimpantes de SI avaient plus de "cheuveux" dans le dos

MDR
Si c'est pas aggro, tu peux effectivement sticker et attendre qu'ils s'arrêtent pour faire ton 1/4 ou 1/2 tour autour pour placer le style positionnel.
Si c'est aggro, ben sans furtivité, je pense que tu peux oublier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés