[Ys] Aller simple vers le placard

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

Je tire ma rêverence pour un petit moment avec Envie, voire peut-etre définitivement.
Force est de constater que le jeu en solo pour moi est devenu infaisable depuis ce dernier mois, la prolifération des buffbots en étant la cause.
Et comme l'effet de mode j'y accroche pas (j'en vois pas l'intêrét), je décide de faire hiberner Envie un moment voire plus.

La lassitude est aussi en cause (un peu marre des allers-retours emain pour tuer 2 ennemis et se retapper ca en boucle... et tapper des forts est devenu tellement banal).

Ne me dites pas "si t'arrives plus a solo, fais toi grouper" ...
L'avantage que je trouvais a mon Ombre c'est que je n'avais pas a attendre 3h qu'un groupe se forme pour aller tapper des ennemis, hors maintenant le solo est infaisable. Et vu que poiroter a DL en attendant de me faire grouper c'est pas mon trip'
De plus seuls quelques groupes de guildes bien entrainées survivent a Emain, pour le reste ce n'est que de la masse, et j'aime pas ca non plus (les combats a 60 vs 60 qui se réduisent au mieux a tuer un ennemi, et ensuite a mourir non merci j'ai deja goutté même si DAoC préconise ce genre de chose, chacun ne la recherche pas, surtout moi en jouant mon Ombre)

Intêressera qui voudra.

----

Envie, une joueuse écoeurée.
Meuh non elle arrete pas, elle dis ca parcequelle est en colere !


pk je sors?

non je ne sors pas !


mais non je vous ai dis que je ne sors pas !!





oh pis si finalement oui, je sors
Tu sais qu'appartenir à une guilde peut te permettre de ne pas poiroter 3H à DL en vue d'être groupée ?

Effectivement, si pour toi DAOC est le solo, j'imagine que ca doit être lassant rapidement ...

Bonne route à toi
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Keiida, d'un coté le solo ets plus faisable a cause des BB, et de l'autre coté la lassitude me prend.

Oui je sais que ca sert a ca une guilde

Mais je reroll en un personnage qui sera p-e un peu plus utile, enfin si j'me lasse pas
Citation :
Provient du message de Keiida
Tu sais qu'appartenir à une guilde peut te permettre de ne pas poiroter 3H à DL en vue d'être groupée ?

Effectivement, si pour toi DAOC est le solo, j'imagine que ca doit être lassant rapidement ...

Bonne route à toi
Le solo on s'en lasse jamaiiiiiiiiiiis ! strop bon de nettoyer DL
Tien c'est marrant ca....

Ca me rappelle l'epoque ou Del me saoulait... Pi j'ai repris gout au jeu en une soirée...

Grace au groupe fufu only.
T'y etais et j'ai ete epoustouflé de ce que pouvait donner des ombres telle que toi Hyli Masque en groupe

Je comprends ton point de vu, Emain, c'est loin, soloter c'est de plus en plus dur...
Attendre 3 heures a DL serait pas trop lourd si on ne se sentait pas completement ridicule a etre royalement ignoré par les autres...
MAIS!
Emain n'est pas la seule zone RvR ou on s'amuse.

La lassitude vien de la repetition

En tout cas, a plus, Envie.

____
Del, ombre anonyme
Mais non Envie reviens vite !
Tu fais partie des ombres contre qui jaime perdre (qui a dit que je perdais contre toutes )
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)


<destealth a coté de Envie et branche le traducteur>

non mé tu vas po bien toi la ptiote...
Allez courage un peu, les laisse pas gagner tous ces minuscules seigneurs de l'ombre qui ne sont pas capables de gagner un combat autrement que par la force brute...

Allez tu te relèves, tu mouches ton nez et tu vas me tuer tous ses vilains!
Bah voila une qui ressent ce que moultes archers ont subient...

/cheer tu verras tu reviendras.. on ne lache pas un tel perso comme ca crois moi je m'etait dis ca apres le fait ke je ne pouvais plus soloter .. pourtant ca ma pas empecher de le ressortir 2 mois apres

ps: kan les archers ont ressentit cette frustation ... bcp se sont fait flammer pour entendre dire qu'ont chialaient car on etaient plus des "roxxor" pourtant bah en fait on ressentait le meme sentiment ke toi ... tu montes un perso pour soloter car t'aimes pas trop le 100 vs 100 et arrive a de bonnes heures de jeu on te fait comprendre ke tu pourras plus le faire ... et kan on trouveras un moyen pour que els assassins ne puissent plus soloter (Car c'est ce qui va arriver avec la politique de mythic ) bcp vont s'eteindre... et je dirais juste ke c un reéquilibrage des classes furtifs
Envie, j ai fais comme toi ya un peu plus d'un mois, j ai plus log Sacri pour rvr pdt plus d un mois et la j ai repris ya 1 semaine ,a l epoc j en avais trop marre justement du rvr qui est devenu que Masse Vs Masse (pas top pour sic qui sont habituées a solo ou tite communotée de fufu ) ,enfin bon now faut s'habituer ,je suis souvent groupée dans de vrai groupes ce qui m arrivait jamais avant
Ca fait du bien une tite pause rvr et j ai reroll un peu de partout (skald/rm/bogdar/sorciere/theu)
bonne continuation a toi Envie si tu doit nous quitter
meme si tu tues personne, l'important c'est de participer ^^

plus serieusement, je pense que vu "l'epoque actuelle" et l'evolution et la tournure qu'a pris le jeu, continuer a voir sa classe avec la vision solo (comme les fufu avais avant les RA et ou il se solotai un peu tout et n'importe quoi facilement )est une erreur.
les buff bot sont desormais legion, il faut compter avec plutot que de les denigrer
le groupe et la complementarité des classes est la solution, et je vois de nombreuse ombres qui ont une un longue, tres longue, plus longue que la tienne meme Envie , carriere d'ombre solo (neoelf,ochiba, et bien d'autre...) se mettre a grouper car ils , je pense , ont mieux saisie l'evolution qu'a pris le jeu.

reste que vous continuer encore et toujours a voir le RvR avec votre vision restreinte de furtif(s) vs furtif(s) la plupart du tmps...augmenter votre champ de vision pour avoir un aspect plus general de ce jeu
Citation :
Provient du message de morticiah
Kevo arrete de boire, elle est Ombre...




ses archers qui picolent, je vous jure... après ca decolle plus une fleche dans la cible!
je sais kelle est ombre ....
je dis juste kelle ne peut plus soloter a cause des BB moi c a cause de See hidden.... en fin de compte on a le meme sentiment.... c ca ke je veux faire passer
@ LeNabo :

Oui je reste avec ma vision du jeu en solo, car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter de gueuler sur mes compatriotes quand ils jouent comme des pieds
Quand c'est moi qui merde je m'auto-insulte
Citation :
Provient du message de leNabo

les buff bot sont desormais legion, il faut compter avec plutot que de les denigrer
JAMAIS !
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés