Une chose belle et bien Pitoyable.

Répondre
Partager Rechercher
Faisant parti des Anges d'Artherk, je me suis mise à aider une amie à trouver ses red book. Je me promenais et là je vois une archère. Comme d'habitude ma technique de combat = Protection, force, instinct etc. En remerciement l'archère dont je n'ai meme pas regarder le nom commence à m'attaquer... Je popote un peu pensant qu'elle rigolait mais une foi rouge j'ai popoté à fond et j'ai recall.

Voilà en fait c'était juste pour dire que ça faisait vraiment pitié les gens comme ça, avec une mentalité très faible.


Post Inutile !? Nan je ne pense pas, mais ça fera peut etre réfléchir à deux fois certaines personnes


Jyllie Ark -2A

Oh l'hypocrite Archere vient de passer...
J'aime po les PK qui PK !!

Meme si j'en étais une a un moment, j'ai toujours été très gentille !

Elle est très missante c'te n'archere ! Messante, wé !
Donc la prochaine fois que je croise un ennemi je lui mets ttes les protecs et comme ça s'il m'attaque je peux venir me plaindre ici sur les forums.

Tsé quelqu'un de ma kos liste m'a deja béni quand je suis arrivé à la tablette arakas c'est pas pour ça que je l'ai pas tué.
Si la personne est pk ou qu'elle voulais te tué le fait que tu lui mette protect et autres ne l'empêchera pas de t'attaqué , je trouve sa normal a sa place j'aurai fait pareil.

C'est pas parce que tu l'aide avk des pro qu'elle ou il te dois quelque chose ...

Wor/Ox
Il faut vous rappeler toutes les trois secondes que vous êtes sur Chaos ou ça va finir par rentrer?

On n'aide que les gens que l'on est sûr de pouvoir maîtriser sur ce genre de serveur.
Re: Une chose belle et bien Pitoyable.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Faisant parti des Anges d'Artherk, je me suis mise à aider une amie à trouver ses red book. Je me promenais et là je vois une archère. Comme d'habitude ma technique de combat = Protection, force, instinct etc. En remerciement l'archère dont je n'ai meme pas regarder le nom commence à m'attaquer... Je popote un peu pensant qu'elle rigolait mais une foi rouge j'ai popoté à fond et j'ai recall.

Voilà en fait c'était juste pour dire que ça faisait vraiment pitié les gens comme ça, avec une mentalité très faible.


Post Inutile !? Nan je ne pense pas, mais ça fera peut etre réfléchir à deux fois certaines personnes


Jyllie Ark -2A

peut être elle voulait ta splendide robe rouge ? .... sinon c'est pas loyal il est vrai .....y a plus de respect surtout quand c'est marqué 2A ...d'ailleurs j'évite les 2A car il te mette au rouge rien qu'avec béné ....

Aller courage les 2A...votre cause est juste

edit : correction de fautes de frappes
Ca n'as pas été précisé : c'est le serveur chaos

Mais je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas le réflexe de "clique droit" les personnes que tu rencontre ( surtout les archers )
Citation :
Provient du message de riun
movaise escuse c pas paske t sur un serveur pvp que tu dois tuer les gens ca c vraiment des conneries
J'aimerais bien savoir à qui tu répond parce que personne n'a parlé de ça...
Citation :
Provient du message de DarkJPA

On n'aide que les gens que l'on est sûr de pouvoir maîtriser sur ce genre de serveur.
si t'aide que les gens que t capable de maitriser ca suppose que tu t'attend a ce que les autres essaye de te peter or c pas le cas malgré que ce soit chaos... comme je disais c pas paske c un serveur pvp que tu dois templer les gens...
Tous sa pour dire que l'hypocrisie et le mensonge règne en maître sur Chaos !! (D'ailleur être neutre n'est ce pas être un peu hypocrite ) Car personnellement toute les personne qui attaques les 2A sont des personnes que je connais a c bien et la plupart des justification c : j'avais pas vu, dsl, jregarde pas le noms (Moi sa me fait bien rire )
Pour en revenir a Jyllie ne t'étonne pas de tout cela et tes coups de gueule n'y changeront rien ! (Il suffit juste de trouver le nom de la vile archère et la mettre en perso non grata )
isa.gif oscoor.gif elo.gif evo.gif cobra.gif mat.gif mel.gif sexca.gif siph.gif
Citation :
Provient du message de riun
si t'aide que les gens que t capable de maitriser ca suppose que tu t'attend a ce que les autres essaye de te peter or c pas le cas malgré que ce soit chaos... comme je disais c pas paske c un serveur pvp que tu dois templer les gens...
En effet le templage n'est pas obligatoire, mais en étant sur un serveur sans règles et axé sur le PvP à tout bout de champ on doit s'y attendre, quand on croise quelqu'un que l'on ne connaît pas il faut toujours penser au pire et rester sur ses gardes.

Le voeu de non-agression c'est bien beau mais ce n'est pas une raison pour être bisounours avec le premier venu, la preuve.
Je ne joue pas sur Chaos combien de fois vais-je devoir le répéter?!


Et de toute façon je défendais les newbies sur apo et j'aurais fait la même chose sur chaos. Mais contrairement aux 2A je ne suis pas un bisounours pour autant et je sais frapper quand il le faut.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
En effet le templage n'est pas obligatoire, mais en étant sur un serveur sans règles et axé sur le PvP à tout bout de champ on doit s'y attendre, quand on croise quelqu'un que l'on ne connaît pas il faut toujours penser au pire et rester sur ses gardes.

Le voeu de non-agression c'est bien beau mais ce n'est pas une raison pour être bisounours avec le premier venu, la preuve.
Mais je reste sur mes garde !!! Cependant je le répète c quand qqun pète un 2A rare sont ceux qui le dise a voie haute se cachant toujours derriere une excuse a 2€ !!!
Vous faite du free, vous pt du 2A, affirmer vous !! Laissez ressortir la hargne qui est en vous et arrêter de trouver de fausse escuse a chaque foi que lon vous wisp
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne joue pas sur Chaos combien de fois vais-je devoir le répéter?!
Jusqu'a temps que tu avoues la vérité enfin au grand jour : A chaque fois que vous mourrez mystérieusement , que vous avez une déco anormale ou qu'un Coffre ne respawn pas , c'est de la Faute à Dark , il est la pour vous pourrir la vie jusqu'aux bout et est entrainé par Shaniatm
Je suis innocent j'ai rien fait!


Vous n'avez qu'à créer une section punitive spéciale, cette partie de votre guilde serait exempte de la règle de non-agression mais seulement dans certains cas bien particuliers, pourquoi ne pas créer un conseil (si ce n'est pas déjà fait, je n'ai aucune idée de votre façon de vous organiser) qui décidera de qui doit être puni, vous pourrez vous focaliser sur les lâches qui donnent de fausses excuses après avoir tué l'un des vôtres.


Les méchants sont mauvais mais les bisounours ne pourront jamais survivre dans un monde comme celui-là! Evoluez!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés