[Broc] Super Idée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood

pis bon je n'ai fait que repondre ^^ on me demande un pkoi je dis pkoi apres si ca vous plait pas c'est votre histoire mais j'y peux rien dsl =)
Tu a tout à fait le droit de t'exprimer je pense mais par contre je ne vois pas en quoi tu t'octroie ( je c pas comment sa s'écrit ) le droit de demander l'intervention d'un Modo sous pretexte que le sujet n'est pas à ton goût.

Voila stou, Tchuss
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Citation :
Provient du message de Forrest
dernier who en date un soir vers 20H (serveur full) :
hib 800
alb 1370
mid ? (pas pu avoir bien que g bcp demande), mais je pense que ils doivent etre autant que nous maintenant.
ça serait interessant d'avoir ca sur une semaine.
enfin alb est clairement en nombre superieur et c vrai que limite le nombre de connecte par royaume pourrait eviter certains desequilibres.
mais les mecs ne pouvant pas se co chouineraient et c comprehensible...
Hum, une seule inconnue, les maths ca doit pas être ton fort, allez j'apporte une maigre contribution :
800+1370+Mids=3500, donc 1330 mids !!
Ceci est une preuve flagrante de mauvaise foi...
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Hum, une seule inconnue, les maths ca doit pas être ton fort, allez j'apporte une maigre contribution :
800+1370+Mids=3500, donc 1330 mids !!
Ceci est une preuve flagrante de mauvaise foi...
faut compter une centaine d'ano par royaume ( c'est pas precis du tout )


c'est plutot 900-950 hib , 1500-1600 alb, et environ 1000 mid


entre Mid et Hib la population est à peu près équivalente ( par contre il y a bcp plus d'Albs )
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Hum, une seule inconnue, les maths ca doit pas être ton fort, allez j'apporte une maigre contribution :
800+1370+Mids=3500, donc 1330 mids !!
Ceci est une preuve flagrante de mauvaise foi...
elle est chouette ton equation du 1er degré, le seul probleme c'est que les anons ne sont pas compté dans les /who.
donc ca revient a :
(800+x)+(1370+y)+(Z) = 3500
si on prend un taux d'environ 15% d'anons on a :
932+1575+993=3500

ca fait plus de mid mais bon les en gros mid = hib kwa :>
Oula lol vous enflammez pas, j'ai quoté la déduction très simplifiée de Forrest, car justement ces chiffres relatent d'une sacrée mauvaise foi, et bien sur qu'avec les anons PERSONNE ne peut avancer de tels chiffres.
Et prenez note vous-mêmes, vous les sortez d'où les 15 % lol ?
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Vu le nombre de paladin/moine/clerc je pense que la proportion d'ano est plus grande sur albion.
je voie pas le rapport avec les paladins mais bon

Forcément dans une masse plus grande, il y aura plus d'ano...15% pris par monsieur Valed me parait honnête pour tout le monde.

[edit] 15% n'est pas le chiffre réel mais sur cent personnes 15 personne anonyme est tout à fait réaliste même si CE N'EST PAS FORCEMENT LA REALITE
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Oula lol vous enflammez pas, j'ai quoté la déduction très simplifiée de Forrest, car justement ces chiffres relatent d'une sacrée mauvaise foi, et bien sur qu'avec les anons PERSONNE ne peut avancer de tels chiffres.
Et prenez note vous-mêmes, vous les sortez d'où les 15 % lol ?
j'ai pris 15%
c'est un chiffre totalement personnel qui se base sur mon experience. Sans les chroniques de ttes facon on ne peu se fier qu'a ca non?
d'un autre coté je trouve que c'est un chiffre qui dois plus ou moins coller à la réalitée.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Je peux pas annoncer de chiffre je trouve aucune stat sur le site de l'insee
Pourquoi une centaine d'ano par royaume ton prof de math t'as pas appris les proportions
c'est approximatif je dis 100 c'est pis etre 150-200

c'est pas bien de flood pour rien dire
Bah moi je fais plus simple, j'utilise jamais /who all, et je me fie jamais aux chiffres
Car, il faut faire avec les effectifs qu'on a sur le moment, et ne pas se laisser intimider par la population du voisin.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Le problème ne vient pas forcément du nombre de joueurs connectés par royaume mais plutôt de la facon de jouer de chacuns:
-sur mid on se deplace en général a 1ou 2fg et on tourne sur emain ( 3fg de temps en temps c vré pour les HoM et les WaR)
-sur hib c a peu pres la meme chose il me semble mais bon deande qd meme confirmation a un nelfe =)

Et pour ces 2royaume tt ces grp finissent par ce retrouver amg si les rencontres se font desirées.

-sur alb meme si au depart vous etes pas en grosse masse vu ke vous ne savait ( sauf rare exeption) ke camper entre tp et amg bas vous vous retrouver en nombre franchement injouable asez rapidement, et une fois ke la masse et reuni un tit tour mf mid prise de crauchon a 150 et recampage a la mf alb ^^


Bon j avoue pour alb c un peu caricaturer mais c qd meme assez proche de la realité entre 20h et 22h30 koa =)

Mais bon je suis qd meme d accord pour dire ke passer la mf alb a 1 ou 2 groupe c chaud vu ke c le rdv des 3 royaumes,donc a mon avis le meilleur moyen pour changer un peu ce shema de rvr franchement ennuyeux il faudrai ke mythic insere une mf de plus par royaume afin d avoir 2sorties et donc d eviter les regroupement de tt le monde au meme endroit mais bon fo pas rever p

En attendant bon jeu a tous et... ah ui j oubliez ARRETEZ DE ME MEZ TOUJOUR EN 1ER MERDEUUUUH ppp
Wink
Oui mais,
Je pense aussi que c'est une bonne idée, mais uniquement sur un nouveau serveur.

Je m'explique :
Sur les 2 plus gros serveurs actuels (Broc et Ys), la répartition c'est déjà faite naturellement tout au long des abonnements. Le classement par nombre sur Brocéliande dans l'ordre de grandeur donnerai ça :
1. Alb
2. Hib
3. Mid
Si on veut appliquer le quota 1/3 aujourd'hui, cela impliquerai d'interdire l'accès à des joueurs présents depuis longtemps ! Sur un serveur qui n’a pas encore atteint les 1166 joueurs sur l’ensemble de ses royaumes c’est équitable. Mais pour parvenir au même résultat sur les serveurs FULL, il faudrait bloquer les créations de compte des royaumes à + de 1166 et les redistribuer au compte gouttes suivant les suppressions de compte.

Mais ça c’est de la théorie, car sur un serveur FULL à 3500 joueurs, il ne faut pas oublier que l’ensemble des comptes ne jouent pas tous les soirs simultanément. Il y a peut être 4000 ou 5000 comptes enregistrés !!

Bon j‘arrête avec mon explication, tout ça pour dire que la solution du 1/3 n’est pas si simple et que nos chers développeurs ont à réfléchir sur la question.

Salut à tous et à bientôt sur Broc
Super Idée 2 le retour
Bon vu qu'Albion est pas content, j'ai une nouvelle idée

Comme tout le monde le sait le nombre de gardes au reliquaire est influencé par le nombre de relique(s) possédée(s) par le royaume.
Et si on employait cette même règle pour le cap de joueurs par royaume ?

Les 3 royaumes auraient de base droit à 700 places.
Puis avec les reliques on peut avoir plus de joueurs ou moins.

Albion a 1 relique: ils ont le droit à1251.
Hibernia a 3 reliques: ils ont le droit à 1067.
Midgard a 2 reliques: ils ont le droit à 1182.

C'est y pas une bonne idée ? :bouffon:
Re: Super Idée
Citation :
Provient du message de Yuyu
On a une limite de 3500 joueurs sur le serveur comme tout le monde le sait.

Mais pourquoi ne pas diviser cette limite par Royaume !

On aurait une limite de 1167 joueurs pour les Uberniens.
On aurait une limite de 1167 joueurs pour les AlbioNiais.
On aurait une limite de 1166 joueurs pour les MidgaRiens.

C'est y pas une bonne idée ?
Bonne idée.
C'est surtout dans les zones RVR que j'aimerais vois ces quotas.
Pour pas se retrouver face à 50 albs quand t'es tout content d'avoir reunis 3 Fg aux vaux
Citation :
Provient du message de Ulath
Le problème ne vient pas forcément du nombre de joueurs connectés par royaume mais plutôt de la facon de jouer de chacuns:
-sur mid on se deplace en général a 1ou 2fg et on tourne sur emain ( 3fg de temps en temps c vré pour les HoM et les WaR)
-sur hib c a peu pres la meme chose il me semble mais bon deande qd meme confirmation a un nelfe =)

Et pour ces 2royaume tt ces grp finissent par ce retrouver amg si les rencontres se font desirées.

-sur alb meme si au depart vous etes pas en grosse masse vu ke vous ne savait ( sauf rare exeption) ke camper entre tp et amg bas vous vous retrouver en nombre franchement injouable asez rapidement, et une fois ke la masse et reuni un tit tour mf mid prise de crauchon a 150 et recampage a la mf alb ^^


Bon j avoue pour alb c un peu caricaturer mais c qd meme assez proche de la realité entre 20h et 22h30 koa =)

Mais bon je suis qd meme d accord pour dire ke passer la mf alb a 1 ou 2 groupe c chaud vu ke c le rdv des 3 royaumes,donc a mon avis le meilleur moyen pour changer un peu ce shema de rvr franchement ennuyeux il faudrai ke mythic insere une mf de plus par royaume afin d avoir 2sorties et donc d eviter les regroupement de tt le monde au meme endroit mais bon fo pas rever p

En attendant bon jeu a tous et... ah ui j oubliez ARRETEZ DE ME MEZ TOUJOUR EN 1ER MERDEUUUUH ppp
y a pas qu'emain comme zone rvr ....
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
y a pas qu'emain comme zone rvr ....
Oui tu as raison...y'a aussi hier soir derrière la HMG du mur d'hadrien 2 FG ALB qui campaient la sortie ....Et donc j'en déduit que chaque porte doit avoir son groupe de défense....Donc l'idée de multiplier les points d'entrées sur chaque royaume n'est pas forcément une mauvaise idée en soi...



PS : C qui la guilde ALB avec une tête de dragon sur fond gris ? Spa bien de stun ma tite ombre 25 lorsqu'elle ouvre la porte HMG et qu'elle tombe sur vous ... Zetes méchants pi stou
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés