Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Suis d'accord, ou alors, il faut que ce soit cultissime (genre City Hunter en VF, c'est quand même qqchose de gratiné, n'est-ce pas, mamuuuut !!!)

(arff : j'avais un lien vers les doublage francais de Hokuto-no-Ken les plus debiles, mais je le retrouve plus...)
Les DA sont à part à mon sens car ils laissent beaucoup plus de liberté aux doubleurs qui peuvent à ce moment là faire des vraies performances : les Simpsons, Southpark, City Hunter,...
Bon, ben je reviens de X-Men, et j'ai bien aimé

Par contre, je n'ai lu aucun comics, donc je ne sais pas trop si les relations entre persos sont bien respectées (apparemment non après quelques recherches...)


Il est aussi dommage que Pyro, Colossus, Malicia et son copain ne soient pas assez exploités. Surtout Colossus, particulièrement bien réussi graphiquement.


Aussi, à la fin du film, pourquoi le copain de Malicia ne gèle tout simplement pas toute l'eau?
Cela est peut être trop difficile pour cet enfant.
Il ne maitrise pas encore totalement ses pouvoirs.
Et puis il a surtout préféré aller se cacher dans le vaisseau, laissant les vieux résoudre cela.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Bon, ben je reviens de X-Men, et j'ai bien aimé

Par contre, je n'ai lu aucun comics, donc je ne sais pas trop si les relations entre persos sont bien respectées (apparemment non après quelques recherches...)


Il est aussi dommage que Pyro, Colossus, Malicia et son copain ne soient pas assez exploités. Surtout Colossus, particulièrement bien réussi graphiquement.


Aussi, à la fin du film, pourquoi le copain de Malicia ne gèle tout simplement pas toute l'eau?
Colossus, Rogue et Iceman vont être exploités davantage dans le 3. On peut voir d'ailleurs à la fin de X² que Rogue et Iceman ont récupéré des tenues X-Men lorsqu'ils sont dans le bureau du Président Ils sont apriori devenu des membres à part entière de l'équipe.

Les pouvoirs des mutants sont limités, on peut le voir d'ailleurs avec Jean qui a du mal à se concentrer pour détruire les missiles, Mystique qui ne réussit pas à faire disparaître complètement ses cicatrices lorsqu'elle prend l'apparence de quelqu'un d'autres ou Nightcrawler qui ne peut se téléporter que sur de courtes distances. Iceman aurait peut-être gelé une partie de l'eau, mais pas la totalité. Vu la pression qui s'évacuait du barrage, un rempart de glace n'aurait de toute façon pas tenu bien longtemps
Je sais pas si ca été dit mais grace au 2 nous avons au moins des nouvelles de remy Lebeau alias "Gambit" il serais en prison avec magneto . Mystique nous l'apprends en fouillant sur l'ordinateur de striker su j'me souvient bien !!!

Faut avoir de bons yeux et savoir lire en moins de 1sec mais voila gambit est dans l'film

Esperons qu'il s'evade pour le 3
Citation :
Provient du message de Twiggy "MaoW" Oz
Je sais pas si ca été dit mais grace au 2 nous avons au moins des nouvelles de remy Lebeau alias "Gambit" il serais en prison avec magneto . Mystique nous l'apprends en fouillant sur l'ordinateur de striker su j'me souvient bien !!!

Faut avoir de bons yeux et savoir lire en moins de 1sec mais voila gambit est dans l'film

Esperons qu'il s'evade pour le 3
Gambit n'est pas en prison
Il est présent dans la base de données de Stryker, c'est toute la différence. Ororo Monroe, qui n'est autre que Storm, figure dans cette base et est en liberté
Pour la liste complète des personnes apparaissant à l'écran ou étant mentionnée, j'ai fait le message suivant il y a plusieurs pages :
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Omega Red, les Sentinelles, Moonstar, Multiple Man (Jamie Madrox), Husk (Paige Guthrie), Cannonball (Samuel Guthrie), Silver Samuraï (Kenuichio Harada), Karma (Xi'an Coy Mahn), Proteus (Kevin McTaggert) et le Projet Wideawake (le projet d'incarcération des mutants auquel les sentinelles vont prendre part) sont mentionnés ouvertement dans le film ! La preuve en image

http://layademalkesh.free.fr/OmegaRed.jpg
http://layademalkesh.free.fr/Gambit.jpg

Eh oui, Gambit (Rémy LeBeau) n'est pas le seul à apparaître dans la fameuse liste des mutants que l'ont peu entrapercevoir quelques instants
Citation :
A noter également que Franklin Richards figure aussi sur l'ordinateur de Stryker et n'est autre que le fils d'un des 4 Fantastiques
Le Maximoff que l'on voit sur l'écran doit se rapporter très certainement à Scarlet Witch (Wanda Maximoff) et Quicksilver (Pietro Maximoff) à mon avis
Siryn, Jubilée, Shadowcat, Colossus et le Fauve apparaissent également dans X².
Desolé mais j'avais oublié de prendre la canette-camera a l'objectif surpuissant prenant une photo toute les 10eme de seconde.

Sincerement Bravo pour ce travail j'etais tout fier d'avoir vu "remy lebeau" et j'apprends que j'en ai raté des tonnes et qu'en plus j'avais pas pigé le contexe.

Merci pour ces precisions, la frime aupres de mes potes va en etre d'autant plus forte maintenant !

Mais cela brise considerablement mon espoir de le voir dans l'trois
Citation :
Mais cela brise considerablement mon espoir de le voir dans l'trois
Ouai, enfin, de memoire (mais c'est arrive apres que j'ai eu lache un peu la serie), que Franklin Ridchard est legermenet trop puissant pour qu'il apparaisse dans le 3, voire meme le 4. (le pouvoir de FR n'est pas en relation avec la structure même de la realite ?? *ne sais plus : souvenir trop vagues*)

Citation :
Les DA sont à part à mon sens car ils laissent beaucoup plus de liberté aux doubleurs qui peuvent à ce moment là faire des vraies performances : les Simpsons, Southpark, City Hunter,...
moue... enfin, mis a part les city hunter et les Hokuto, qui sont d'antologie, le reste des doublage est aussi passable que pour les films, et en general, gache pas mal le DA aussi...

(en plus des erreurs nulles du genre de DBZ : le kamehaha possede 5 traduction differentes, je crois... de lumiere sacree a vague deferlante... )
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
moue... enfin, mis a part les city hunter et les Hokuto, qui sont d'antologie, le reste des doublage est aussi passable que pour les films, et en general, gache pas mal le DA aussi...
Question de point de vue : les voix originales des Simpsons sont totalement insupportables pour ma part, et les doublages français sont d'une part vraiment très bon, et d'autres part très fidèles aux originales (même si certains jeux de mots sont modifiés pour des raisons évidentes de compréhension).

J'ai beaucoup aimé X-Men 2 ; je n'arrive toujours pas à comprendre cependant, comment avec tant d'action dans le film, j'ai réussi à ressentir des longueurs (genre limite petit roupillon entre les scènces de combat)...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Iceman aurait peut-être gelé une partie de l'eau, mais pas la totalité. Vu la pression qui s'évacuait du barrage, un rempart de glace n'aurait de toute façon pas tenu bien longtemps
Plus exactement :

Attention SPOILER de la BD donc pas certain que cela soit exploité dans les film suivant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il en est tout à fait capable mais il ne le sait pas. En effet dans la Bd il faudra qu'il se fasse possédé par la sorcière qui lui montrera l'étendu de ses pouvoirs (elle gèlera la baie de San Francisco) et qu'il comprenne qu'il est capable de gelé la terre mais se "contente de jouer avec des glaçons".


J'ai vu j'ai aimer. Un seul petit bémol : Je ne suis pas sûr que ceux qui ne connaissent pas les Comics ai tout compris sur la fin.
Pour X-Men 3 j'ai pas l'impression qu'on y verra les sentinelles, à mon avis l'episode avec les sentinelles, il est dans X-Men 2 sauf que les sentinelles sont remplacé par le Cerebro.

Je m'explique dans le comics si je me trompe pas, une faction de l'armé dirigé par un type tres anti mutant, crée les sentinelles pour tuer tous les mutants, puis Magneto stop les sentinelles et les reprogramme par magnetisme pour qu'elles tuent tous les humains.

Bein dans le film c'est pareil sauf que c'est avec le Cerebro, ils avaient tout simplement pas la thune pour faire une armada de gigantesque robot qui balance des rayons partout je pense...
Je peux poser une question, à tous les super calés en X-Men...

Dans X-Men 2... Il y a un gamin qui ne dort jamais, et qui en clignant des yeux, change les programmes de télévision... Vous savez si il s'agit d'un personnage connu ?

Et le gamin à la langue bleue bifide ? Qui ca peut bien être ?
Perso, j'ai adoré le combat de debut de diablo...Effets speciaux bien maitrisés et tout.

Seulement je regrette qu'on ne le voit pas se battre par la suite dans le film car l'impression qu'il laisse des le debut est genial :>
je suis un ding des marvels je les lisais quand j'étais petit (strange, special strange et titans) et bien d'autre encore.
mais j'arrive pas a accroché au x-men de la télé il mélange les premier avec les tous premier avec la dernière génération, dans le genre je préfères spiderman ils ont scrupuleusement respecter l'épisode un en y apportant un pointe de modernité.
Citation :
Dans X-Men 2... Il y a un gamin qui ne dort jamais, et qui en clignant des yeux, change les programmes de télévision... Vous savez si il s'agit d'un personnage connu ?
Il est possible que ce soit Douglock des nouveaux mutant ; un mutant qui possède la possibilité d'entrer en interface avec toute sorte de machine .
Citation :
Provient du message de kalidor
Il est possible que ce soit Douglock des nouveaux mutant ; un mutant qui possède la possibilité d'entrer en interface avec toute sorte de machine .
Si ma mémoire ne me trompe pas, Douglock n'a aucun pouvoir télépathique ou télékinésique
Il a seulement la faculté de décoder les langages informatiques et de pouvoirs changer de forme.
Tu dois te tromper de mutant, d'autant que dans le film, il porte des lunettes et ressemble à un humain normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés