[Ys] Cas de conscience...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un petit cas que de conscience qui me perturbe en se moment :

2 chose a savoir :

-J'ai arreter de jouer Gunn, car meme buffbot elle ne pouvais plus rien faire, contre les autre ombre ou sicaires bufboter parmi lesquels je voit leur nombre augmenter.

-Je joue a present un assassin, que je ne buffbot pas bien qu'aillant la possibilité de le faire. Pkoi assassin? parce que j'aime par dessus ne pas etre dependant de quelque chose en rvr, j'aurais pus faire skald, mais des raison on fait que je n'ais pas eu la possibilité de le monter 50 avant d'etre lassé par l'exp.

/3615 mylife off

Etant donner ma petite experience en assassina, je tape souvent le mot /release, mais bon la n'est pas la question faut bien apprendre, et j'en suis consciente.

Maintenant, il m'arrive parfois d'honorer Loki, et je remarque de plus en plus des petites phrase explicite dans mes logs.

Vous avez compris de quoi je parle, mais la n'est pas non plus la question.

Voila donc mon cas de conscience et j'aimerais avoir votre avis la dessus puisque sur se forum il y as le pire comme le meilleur, j'en ais dejas un peu parler dans mon entourage mais je reste indecise...

Sachant que j'ai arreter de jouer Gunn, pour eviter d'etre buffbot, etant donner que je la jouais de puis plus d'un ans et demi, j'ai jamais eu le reflexe de demander a etre grouper et je n'en ais pas eu souvant envie, poussant le vice jusqu'a retirer les buffs que des amis me donne avec mon assa.

Sachant aussi, que des ennemis bien que ne les portant pas spécialement dans mon coeur ( et vi vous m'en avez fait voire des vertes et des pas mures ), ne sont pas buffbot et que par respect pour cela je ne buferrais pas mon assa.

Sachant que certaines de mes defaites, ne sont pas due au merite personnel de mon ennemis dans la plus grande partie des cas, sauf evidemment certain avec qui je ne rivaliserais que bcp bcp plus tard voire peu etre jamais, je pense notamment a Neoelfe, Envie, Salmoneous, Constant, Zolie ( j'ai un doute la par contre ), Slifli ainsi que Yasphyxi attention ca ne veut pas dire que je vous aime bien hein ? ) .

Sachant tout cela, que puis je faire ?

Continuer, perseverer ?

J'ai une patience plutot courte, c un defaut je le reconnais mais si se post n'est pas flooder et qu'il apporte des avis differents et interressants.

Sortir la chamy ?

Bof, cela voudrais dire que j'aurais arreter Gunn pour rien, puis meme je suis bien contente d'avoir remporter mes modeste victoire grace a mes merites et sans aide exterieure ( bon ok 50% de mago mais bon ).

Arretter de rvr a emain serrais une solution mais qui me dit que se n'est pas la meme chose sur les autres zf ? Puis j'ai dejas essayer et a part croiser des groupes...

Donc voila tous les avis sont les bien venus, je vous demanderrais juste de respecter se post comme je l'ais fait pour les votres, et si mon soucis ne vous interresse pas ce n'est pas la peine de vous sentir obliger de poster.

Si un modo pensse que le post doit etre fermer, je ne lui en voudrais pas non plus, je sait que le sujet du boffbot a été mainte fois debattue, mais si vous le lisez bien vous verrez qu'il n'est pas question de "ouin-ouin", de flamm, ni d'attaque perso...

Enfin je pense et si c'est le cas ce n'etait pas voulut.
J'ai eu le meme cas que toi , une epoque je retirais les buffs aussi , mais au vu de la croissance des BB des 3 coter ...

J'ai parler des buff bots cela ne m'a valu que flamm et troll ...
force est de constater que les joueurs veulent un jeu tel qu'il est maintenant et les efforts/discussions n'y changeront rien
J'ai donc pris mon partit et j'en ai monter un ..

Peut etre que quand les gens commenceront a entammer une vraie discussion et faire des efforts j'envisagerai d'arreter de me buffer

ce qui m'ettonne de ta part Gunn , tu etait la premiere a sortir le "ouin ouin , monte en un et ferme la " quand j'en ai parler
Perso, je ne buff pas, j'en parlais d'ailleurs avec Envie en MP.
Pour la plupart des gps sicaires que je fais, ils ne sont pas buffs, certains ont par contre des potions de buffs temporaires.

Bref, je comprends ton pb, la seule solution que nous avons trouvé pour le moment, c'est de gper à plusieurs, et je n'hésite plus à faire des remarques à ceux qui BB.

En esperant que cela aura partiellement éclairé ta lanterne.
1) jouer avec tes buffs gunn risque de grever tes capacites de jeu ( je suis desolee mais pas mal de buff botés sur emain sont de vraies chevres, peu attentifs, switchent rarement, abusent des anytime etc)

2) je joue toujours sans buffs depuis la 1.36, et ne m en sort pas si mal en 1vs1 (meme contre certains buffbotes un peu trop confiants en eux), comme quoi c est possible.

3) si tu en as assez de brouter groupe ( avec des fufus par exempl en duo etc), c est sympa et toujours plus formateur que le buff bot.

4) evite emain et prefere des zones comme FS, cruachan, odin par contre la il faut parfois s armer de patience

5) sort ton buff bot car le principal c est quand meme de se faire plaisir ( apres c est toi qui voit avec ta conscience, perso quand je vois qu apres avoir reussi a backstab une ombre, lui avoir enleve 1700 pv elle est tjs debout je me dis que je joue mieux qu elle meme si elle me tue, mais bon je ne joue pas pour les rps contrairement a allez 95% des fufus qui hantent emain ? )

PS: j en connais un par exemple qui est l exemple type de ce qu il ne faut pas faire suivez mon regard
Citation :
ce qui m'ettonne de ta part Gunn , tu etait la premiere a sortir le "ouin ouin , monte en un et ferme la " quand j'en ai parler
Faux , ou alors tu as mal compris mes propos, je repete que se n'est pas un post a tendance ouin ouin, ce que je voudrais voire c'est si les autres sont du meme avis que moi, et qu'il serrais possible d'envisager un debuffbotage générale... je sait je suis naive...
Tu t'en poses de ces question toi dis donc....

Quel est ton plaisir en tant qu'assassin?
Est ce que les joueurs buffbotés te privent reellement de ton plaisir de jouer?

Le plaisir de l'assassin n'est pas dans la somme de ses meurtres mais dans leur qualité (m'est avis...).
Et quoi de plus jouissif de voir apres une mort propre et sans bavure
truc muche perd son aura de vigueur
truc muche perd sa force supplementaire
truc muche perd son agilite suplementaire
truc muche attaque a nouveau normalement
truc muche perd la face devant un noob comme moi
truc muche perd son temps a se buff vu comment je l'explose en 2 sec


Mon but n'est pas de roxxer tlm loin de la ...
mais faut voir la realiter en face , un buff boté tu en tue une fois toutes les heures quand tu as tes RA dispo

donc tu a le plaisir de tuer un buff boter toute les heures et tout le reste du tps tu /rel au moindre buff bot qui passe

Je souhaite un jeu egal ... c tout .. mais je suis peut etre trop naif aussi
Citation :
1) jouer avec tes buffs gunn risque de grever tes capacites de jeu ( je suis desolee mais pas mal de buff botés sur emain sont de vraies chevres, peu attentifs, switchent rarement, abusent des anytime etc)
Tout a fait d'accord avec toi sur se point la, buffer, je suis convaincu aussi que le fait de jouer buffer, ne te pousse pas a utiliser a 100% les capacité de ton avatar. Car apres tout avec les buffs pas besoin de ruser.
Moi je sais pas qui est ou pas buffbot... Je crois que je m'en fou, en plus Emain j'y vais vraiment pas souvent...

Maintenant le débat buffbot ou pas buffbot...

Je dirais, c'est possible, c'est pas interdit, alors buffbotez vous autant que voul voul
M%oi je fais comme Morti, je groupe mes potos fufu, car d'un c'est achement plus fun et de deux ca augmente un peu la durée de vie
bon ben je v rajouter ma tartine

Perso, je pense que le plus simple c'est de s'amuser et certes brouter de facon permanente a cause d'enemis buffbiotter c'est plus que ralant...

Moi aussi je suis contre l'utilisation de buffbot, ca denature totalement le rapport de force, je m'explique:

-tu veux soloter, tu veux etre independant, tu veux pratiquer l'assassinat avec les outils&armes a ta disposition, ben forcement t'as pas de buff, t tout seul mais les victoires sont d'autant plus jouissive

-tu joues en groupes? ben tu bénéficie des avantages qu'un groupe puissent t'apporter: heal, buff, protect, garde etc...

L'usage intensif des BB bouleverse cet etat de fait et rends la vie des soloteurs en face relativement difficile...

Mais bon ou que tu ailles, ou que tu sois, tu trouveras toujours des gens pour tricher, gruger et chercher la victoire facile plutot que d'accepter les regles du jeu et de trimer comme la majorité( ca a toujours exister sur les gens en rezo ex con:cb de fois je me suis enerver contre des utilisateur assidu de maphack a brood? cz existe IRL, tout ces gens qui gruge aux exams , et qui se tape des meilleurs results que toi etc...)

bon ben on peux rien faire contre a par s'insurger et raler...

Donc je continu mon petit bonhomme de chemin, en jouant mon assassine dans le but de me procurer des sensation et j'en retire bcp de satisfaction, meme quand je release 10 fois pour un kill...

Quand au gens dont l'unique objectif et de pouvoir satisfaire leur ego en se croyant les plus fort de tout leurs royaumes, ben c'est dommage pour eux IRL, et c'est dommage pour nous IG...

les gens qui joue pour gagner trop facilement et trop rapidemment detruise le jeu des gens qui jouent pour jouer tout simplement ...

Mais que dire mais que faire mais comment ca tiens en l'air?

Rien a part a part que c'est dans la nature humaine...

J'ai encore l'intime espoir qu'un jour a force de kill et de RA qui tue, j'arriverais a rivaliser avec eux, car malgrés tout c'est gens adepte des raccourci, cela ne m'a jamais empéché de m'amuser, ni d'avoir un boulot, ni meme de faire quelques kills( ca fait deux heures que je suis a emain et g fait trois kill pour 20 release )

La seyle chose, c'est que j'aimerais connaitre le pourcentage de BB sur les serveur, car si les serveurs sont full 75% du temps a cause d'une proliferation de BB... je changerais surement ma vision des choses...

Courage gunn
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Citation :
Provient du message de Asuras
Euh..... il n'y a que sur Albion ou il y a bcp de buffbotés, sur Midgard et Hibernia ils sont rares.
lol alb n est pas plus mauvais que les autres royaumes il y a autant de buff botés partout et la dame a demandé a ce qu on ne bousille pas son post avec un énième débat-flamming au sujet du buff bot... merci d en tenir compte
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
encore une belle legende urbaine:

regen endu a/avait un timer de 10min bande de zozos.

ce qui signifie a tout casser: tp MMG AMG la tu as 1 a 2 min pour trouver qqn a tuer a condition d avoir fait le trajet sans fufu.

donc pitié arretez avec ca

ceux qui vous chainent DF
1) soit ils vous en metent 4-5 dans la tete et sont ooe ( bon d accord vous etes mords a ce moment la )
2) soit ils ont une popo d endu ou de regen endu)
3) soit ils sont en groupe conventionnel ( healer/chaman/skald etc) c est mon cas 80% du temps, vu que dueller des mecs qui ont fait fufu pour roxxer da world ne m interesse absolument pas
Citation :
Provient du message de Asuras
Euh..... il n'y a que sur Albion ou il y a bcp de buffbotés, sur Midgard et Hibernia ils sont rares.
On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas, et one ne flamme pas inutilement...
Citation :
Provient du message de Asuras
Euh..... il n'y a que sur Albion ou il y a bcp de buffbotés, sur Midgard et Hibernia ils sont rares.
Euh ....ya n as pas mal sur Midgard aussi qd mm ....seul hibernia semble un peu en dessous ,peut etre parce le nombre de fufus est moins eleves que sur les autres royaumes...

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Oui d'accord quand tu gagne contre un buffbot tu est bien content c'est vrais, mais il faut etre honnette cela n'arrive que tres rarement.

Mais je te retourne la question quel plaisir ou satisfaction tu as en jouant buffboter ?

Au debut personellement ca me faisait plaisir de ne plus avoir a release toute les 10 minute avec gunn, j'ai eu pas mal de victoire, mais elle etait du en grande partie au buffs et ca j'ai commencer a le suporter de moins en moins, jusqu'a completement arreter.

Je n'ai pas l'esprit de competition, et je n'ai ni besoin de reconnaissance mais j'aime le challenge et la il n'y en avait plus.

Sinon quand je pose la question : Pourquoi tu te buffbot ? a un confrere ou consoeur, il me repond : Bha parce que les autres le font... cela laisse supposer qu'il y aurais moyen de purger ys des buffbot
Citation :
Provient du message de Gunn
Oui d'accord quand tu gagne contre un buffbot tu est bien content c'est vrais, mais il faut etre honnette cela n'arrive que tres rarement.

Sinon quand je pose la question : Pourquoi tu te buffbot ? a un confrere ou consoeur, il me repond : Bha parce que les autres le font... cela laisse supposer qu'il y aurais moyen de purger ys des buffbot
Pour tuer un buffbot, il faut l'attaquer au bon moment. En gros il faut essayer de se douter ou il se trouve, éviter de se mettre dans son champ de détection pour l'empécher d'aggro (sinon c'est casi-injouable^^). Ensuite, il faut profiter d'un pull quelconque du buffboté pour le PA et le stunt comme une fleur. Là il a beau etre buffé a mort il devient par magie inofensif pendant 7 secondes. Là le combat devient jouable.

Ensuite l'excuse "je me buffbot parce les autres le font", c'est l'excuse des furtifs PL du niveau 1 au 50 :bouffon:
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Si certains se buffent c peut etre aussi un ras le bol de devoir toujours release des que tu les rencontre , certes on se dit que non on ne le fera pas , mais un moment la coupe est pleine
pas d'accord...

ben ya des gens qui sont fort... pkoi leurs enlever ce merite??

Non, je n'aurais pas recours a l'arme nucleaire juste passqu'a chaque fois que je croise envie je mords la poussiere...

Elle est plus forte que moi, c tout... mais un jour je l'aurais
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés