Espoirs et salutations

 
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

DnL semble très prometteur !!! Je joue actuellement à Ac2, j'y ai dépensé beaucoup d'énergie (vous pouvez aller voir le site de ma confrérie, et mes dessins couleurs dans la partie galerie)... Malheureusement, l'élan que j'ai voulu donner n'a pas été tout le temps suivi par les admins du jeu... Ainsi donc, certains joueurs sérieux possédant un certain goût pour le RP (j'ai même fait un teaser lol) n'ont pas pu pleinement exprimer leurs envies... Certains ont eu l'impression de donner des "coups d'épée dans l'eau"

J'aimerais savoir si ce "nouveau concept de jeu" serait plus attentif à ces joueurs... Y aura-t-il la possibilité d'avoir une sorte de renommée reconnue si celle-ci est en accord bien entendu avec les admins du jeu...?
je suis pas sur d'avoir tres bien compris ta question mais je vais essayer d'y répondre.

Dans DnL, le RP sera omni-present car nécessaire pour la bonne evolution du royaume.
On pourrait pour l'instant plus parler de SXP (social XP), ki selont al communauté aura plus ou moins l'air de RP.

Ce qu'il faut savoir, c que les plus grand parmis les plus grand pourront accéder a un rang special en "numerus closus", qui leur permettra entre autre devraient etre reconnu comme le meilleur dans leur domaine.

Apres, il y a encore tres peu d'infos sur ce sujet, mais lors du dernier dev chat (a lire sur notre site , Vuuar a bien laissé entendre que la communauté RP etait une de ses grosses préoccupations .

donc W8 & See
Salut a tous, juste un petit passage pour dire bonjour et combien j'attends celui-la depuis un bail... DNL, DNL, DNL

Je suis pour l'instant sur AC2, et je dois avouer que le bourrinage commence a me peser, j'espère que la partie RP sera aussi importante que prévue ce qui rendra ce jeu très intéressant par rapport aux autres ( dépends des avis et des façons de jouer bien sur )
Quelques pistes
Voilà quelques extraits de la FAQ officielle :

Citation :
· Quel seront les moyens de progresser dans le jeu ?

Deux axes de progression sont mis à la disposition du joueur :

-le combat (FXP – Fighting eXperience Points)

-le social (SXP – Social eXperience Points)


-------------------------------------------


· Quel est l'objectif final d'un joueur ?

Chacun des joueurs se fixera son propre objectif en fonction de sa sensibilité. Il pourra devenir un guerrier puissant, un commerçant renommé, voir même un homme politique avisé.... Etre toujours plus fort pour servir les siens et son peuple.




-------------------------------------------


· Que feront les joueurs haut niveau lorsqu'ils auront atteints le niveau maximum ?

Il n'y a potentiellement pas de niveau maximum, car il manquera toujours des points de skills au joueurs pour être omnipotent aussi bien dans les axes guerriers que sociaux.


-------------------------------------------


· Quel avantage pour un joueur à conquérir une forteresse ?


Conquérir une forteresse apporte au joueur :

-un accès à un niveau de gestion du jeu, car il en aura la charge.

-De la fortifier en fonction de vos moyens financiers.

-De pouvoir développer tout un village en faisant venir des PNJ artisans autour de sa forteresse.

-Un bon moyen d'entraînement pour pouvoir gérer ensuite des Baronnies, Comtés, Duchés voir même pourquoi pas un royaume entier !

-Renforcer l’emprise territoriale de son alignement d’une unité de plus !





-------------------------------------------


· Faut-il être un joueur de haut niveau pour posséder une forteresse ?

Non, c'est ouvert à tous les joueurs du seigneur au prince.

-Vous êtes guerrier : menez une troupe et prenez la forteresse

-Vous êtes un riche commerçant : achetez vous les services de mercenaires joueurs ou non joueurs.



-------------------------------------------

· Y aura-t-il des Game Masters ?

Oui, nous pensons qu’ils sont indispensable pour l’animation d’un jeu online et pas seulement pour dépanner les joueurs en difficulté.




-------------------------------------------


· A quoi serviront les Game Masters ?

A aider à la découverte du jeu, animer les royaumes et à organiser des événements.



-------------------------------------------


· Est ce que les joueurs peuvent aussi animer les royaumes ?

Oui et même proposer des quêtes. Les joueurs de plus haut niveau peuvent même devenir Prince du Royaume et ainsi en avoir la gestion politique et économique.




-------------------------------------------

Ce ne sont que des pistes. DnL en plus d'être très prometteur est un jeu où les devs (de par la maîtrise de la langue) sont autant à l'écoute de la communauté anglophone que francophone.
Pour une fois que nous un avons un site officiel très complet et en français, il faudrait penser à en profiter !

P.s : Ils parlent aussi à un moment (mais je ne sais plus où) du fait qu'il n'y a pas à proprement parler de niveau suprême car arriver à très haut niveau, c'est une nouvelle façon de jouer qui commence : le joueur pourra vraiment interagir avec le jeu, le faire évoluer (ou quelque chose comme ça). Mais ça reste assez vague.
Re: Quelques pistes
Citation :
Provient du message de Shamilda
P.s : Ils parlent aussi à un moment (mais je ne sais plus où) du fait qu'il n'y a pas à proprement parler de niveau suprême car arriver à très haut niveau, c'est une nouvelle façon de jouer qui commence : le joueur pourra vraiment interagir avec le jeu, le faire évoluer (ou quelque chose comme ça). Mais ça reste assez vague.
dans l'avant dernier dev chat dispo sur le site de mondes persistants
Cela s'annonce très prometteur en effet ! Je n'ai plus 18 ans, de ce fait, l'aspect social/interaction joueur>jeu reste quelque chose de primordial

Il me semble m'être inscris à la Béta, savez-vous si tous pourront l'avoir afin d'avoir un feedback maximum joueurs/développeurs ? Y-a-t-il un nombre limité de beta-testeurs ?
il y aura un nb limité de bêta testeur pour les Premières bêta fermées.

La bêta ouverte ki représentera la dernier phase de bêta avant le lancement commercial sera sans limite de joueurs.


silkr heu ... je vois pas l'interet de ta reponse
Citation :
Provient du message de Morbrimbor

savez-vous si tous pourront l'avoir afin d'avoir un feedback maximum joueurs/développeurs ?
Je pense que la remarque de Silkr vient de la.

Il me parait aussi plus qu'evident que tout le monde ne pourra pas avoir de long echange avec les developpeurs. Pas que les testeurs ne le veulent pas, mais que les developpeurs n'auront pas le temps d'ecouter tout ce que tout le monde a à dire.
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Je n'ai plus 18 ans, de ce fait, l'aspect social/interaction joueur>jeu reste quelque chose de primordial

Heu... C'est un joke ?! Hein ?

Non parce que sinon... c'est étrange comme relation : l'age et le fait d'être intéressé par l'aspect social.
Citation :
Provient du message de Shamilda
Heu... C'est un joke ?! Hein ?

Non parce que sinon... c'est étrange comme relation : l'age et le fait d'être intéressé par l'aspect social.
Pour apprendre dans la vrai vie ?
Nan je sors pas je suis chez moi ici non mais
Citation :
Provient du message de Shamilda
Heu... C'est un joke ?! Hein ?

Non parce que sinon... c'est étrange comme relation : l'age et le fait d'être intéressé par l'aspect social.
=> lol, je vais essayer de t'aider à comprendre alors, et m'excuse pour ma lourdeur
Ce que je voulais simplement dire, c'est que je comprends tout à fait que lorsqu'on est plus jeune, on souhaite jouer à un jeu pour être le meilleur, affronter des monstres ect... Ensuite, on peut s'intéresser à d'autres aspects comme le côté "social" du jeu en question (surtout si c un mmoprg) ou bien le fait que ce jeu puisse évoluer dans le sens des joueurs qui sont demandeurs d'un certain côté RP.

Je ne sais pas si je suis arrivé à me faire comprendre, dans tous les cas, ceci n'est certes pas LA règle absolue... En fait, il s'agit de "ma petite vie de joueur", tout le monde suit son chemin .

Ainsi donc, ce qui me préoccupe et surtout ce qui m'intéresse, outre le fait bien entendu que je puisse "me défouler", c'est de bâtir des relations intéressantes, des histoires que d'autres suivront etc...
[QUOTE]
Citation :
Je ne sais pas si je suis arrivé à me faire comprendre, dans tous les cas, ceci n'est certes pas LA règle absolue... En fait, il s'agit de "ma petite vie de joueur", tout le monde suit son chemin .]/quote]
Morbrimbor, je vous ai compris!
Si, si tu as été très clair.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, du moment que l'on ne fait pas de généralité.

En même temps je crois qu'il y a des hardcore gamer dans toutes les tranches d'ages et des Rpeistes tout pareil
Citation :
Provient du message de Shamilda
Si, si tu as été très clair.

En même temps je crois qu'il y a des hardcore gamer dans toutes les tranches d'ages et des Rpeistes tout pareil
Tout à fait, et pour mettre de "l'eau dans le vin", je dirais qu'en ce qui me concerne, la tendance RP à toujours été la plus forte... Ainsi donc, je peux me réjouir que ce jeu prenne les 2 côtés en compte
Citation :
Provient du message de Shamilda
Si, si tu as été très clair.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, du moment que l'on ne fait pas de généralité.

En même temps je crois qu'il y a des hardcore gamer dans toutes les tranches d'ages et des Rpeistes tout pareil
Oui les proportions changent c'est tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés