[Screen] Sentinelle de Dale et Dewvy - les loots

Répondre
Partager Rechercher
Vers les locs xx , xx en fait cé ... (désolé mode censuré lol

End Freeza IG sur ORca si tu veux qu'on y aille ensemble sinon bah je veux mon épee avant, apres je vous la donnerais la loc lol
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
On a chain la sentinelle orange et le garde géant violet pendant 2h à 3 et on n'a looté que la flûte. Je ne connais pas les conditions de drop mais c'est bizzare quand même.

Pour la composition du groupe, c'était soit :
- 1 MA ou palouf shield, 1 palouf 2H, un sorcier avec un pet healeur
- 1 palouf 2H, 1 moine, un sorcier avec un pet healeur

Cela passe très bien avec cette configuration.

Ce que j'ai remarqué c'est que la fréquence des drops a été diminuée drastiquement depuis la 1.60 :'(

Ca droppe aussi un très beau bouclier pour clerc avec de très bonnes stats.

PS : Merci Jawina pour le shield de reaver, il est trop top
Talking
Rhaaaaa donnez pas les loc, ca va etre squatté comme l'entrée principale d'Avalon

(aux personnes qui ont déjà squattées le spot un moment : c'est quoi la fréquence de repop de la senti d'ailleurs ?)
Citation :
Provient du message de Furybond
Rhaaaaa donnez pas les loc, ca va etre squatté comme l'entrée principale d'Avalon

(aux personnes qui ont déjà squattées le spot un moment : c'est quoi la fréquence de repop de la senti d'ailleurs ?)
faut compter 10 a 15 minute de repop

remarque apparament elle ne loot que si elle est red ou purp
Je l'ai soloté plusieur fois (qd elle est orange), mais 95% des fois une seule barre de vie ne suffit pas, il ne faut pas hésiter à sprinter pour se healer à mi vie, des fois plusieurs fois... des fois c très très chaud aussi ^^
Mais bon malgré sa taille elle ne va pas vite donc le sprint/heal marche très bien (des fois elle cast à distance aussi)...
Citation :
Provient du message de edeck
faut compter 10 a 15 minute de repop

remarque apparament elle ne loot que si elle est red ou purp
ce soir je propose à deux trois personnes de ma guilde : tiens on se fait une sortie Senti et GG ?

on arrive sur place, on tue la senti, on tue le GG

on attend le repop...

on attend le repop...

on attend le repop... qui n'arrive toujours pas

on attend le repop...

on attend le repop...

on attend le repop...

on attend le repop...

on attend le repop...

POOOOOOOOOOOOOP (une heure d'attente) GG !!!!!!!!!!!!!!

rien looté

on attend le repop...

on attend le repop...

on attend le repop...

on attend le repop...

on attend le repop...

SENTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un p'tit loot (un bouclier pour clerc )

on attend le repop...

on attend le repop...

on attend le repop...

on attend le repop...

etc

bref de 20h30 à 23h (ou o a abandonné pour aller crafter/dueller à Ft Gwyn) on les a tué que deux fois chaque, on a toujours pas compris pourquoi d'habitude on les enchaine (un coup GG, hop le temps de le tuer la senti repop and so on)

mais là on a eu l'impression de perdre notre soirée

faites attention ca risque d'arriver à trop les tuer
Le mieux vu que c'est rare d'avoir des loot sympas, c'est d'aller leur dire coucou de temps en temps en passant à gwyntel

Car c'est clair que le camping de ce genre de mob...
Citation :
Provient du message de Shar /ys
vi, effectivement, le collier est ubber pour les cabalistes. Mais c'est pour tout les cabalistes : avoir des points en spé simulacre améliore le rendement du sacrifice du simulacre pour le regen de la mana.

.
les bonus en simun augmentent pas les pts recup en sacrifice , mais montent la resistance du pet , avec 50 ou 50+13 je recup les memes pts en sacrifiant
Sympa les loots + consti pour les mages

Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Un Théurgiste 47 Air 26 Terre l'a soloté sous mes yeux avec une technique simple, pets air à foison, MCL et rebelote
Je te crois sur parole, avec mon ancienne spé air ( 47A 26T) je me suis fait les 2 mobs de la quête épiques sorcier
Citation :
Provient du message de Kargol
les bonus en simun augmentent pas les pts recup en sacrifice , mais montent la resistance du pet , avec 50 ou 50+13 je recup les memes pts en sacrifiant
J'ai remarqué le contraire : 1 en simu donne 1 en mana en plus.


On a tué une fois la sentinelle hier soir et on a obtenu un collier thaumaturge, de mémoire :

+3 feu, +3 terre, 18 int, 7% estoc

Enfin, c'est le même que celui pour cabaliste visiblement.
Citation :
Provient du message de Shar /ys

Le collier est un monstre (UV=54.7): il est meilleur que le collier avernal(UV=52.7) des abysses !
o_O en quoi ce collier est un monstre? je lui trouve rien d'exceptionnel moi...
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Je veut L'epee

/em va loggué son palouf , prendre un pote et aller camper
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Depuis la 1.60, la sentinelle et le gardien sont vraiment devenu les pires rats qui existent !

En 1.57, elle lootait 3 fois sur 4, depuis la 1.60, j'ai dû la tuer 7 ou 8 fois, j'ai jamais plus rien eu, idem sur le gardien

En plus, le temps de re pop est carrément aléatoire, elle peut re pop immédiatement comme mettre plusieurs heures
Je peu avoir la loc .... plz..
je voudrais bien i aller merci
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ces 2 mobs tapent pas très fort mais cast pas mal (PBAOE froid & DD chaleur principalement, me souviens pas avoir subit de mez & autre debuffs).

Un palouf ou moine 50 - avce des resists decentes - doit pouvoir se soloter la sentinelle, le gardien tape pas beaucoup plus fort, il a juste un petit peu plus de pdv.

Pour les autres classes, je conseillerais un duo avec un healer (même un weak scout comme moi à reussit à les duoter, c'est pour dire )

Attention à l'aggro des p'tits mobs très sociaux qui passent à coté quand même, je déconseille le zonage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés