[Broc] DAoC et les pas-contents du rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Sur un point, oui je suis d'accord avec toi, c'etait mieux avant, mais le fair play a disparu depuis pas mal de temps de broceliande, et ca m'etonnerais que tu puisse me contredire la dessus

Ca sers a rien de debattre sur un sujet ou on ne tombera jamais d'accord ou je te contredirais tout le temps et vice versa

Enfin bref, ravis d'avoir pu echanger ces points de vue avec toi sans etre coupé par des flood

Si t'as qqchose d'autre a dire, mp

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Pareil , ravi d'avoir échangé mon point de vue avec le tien .

Et tu as raison , si nous continuons , nous tomberons indéniablement dans le Troll .

A bientôt .
Citation :
Provient du message de NickyLarson
NP facon on attend rien des mids
Je vois pas ce qu'on nous reproche, à vrai dire par là même on est le royaume le plus role play du serveur :

Albion : code d'honneur, chevalerie, etc ..
Hibernia : protection de la nature, féerie, etc ..
Midgard : le combat, la fourberie, la barbarie

Citation :
Provient du message de Roman:
Chacun sa vision du jeu : )

irl je suis un gentil, calme et doux ....


alors ig j'évacue mes pulsions, je suis méchant et cruel !!!!

je fais des coups de putes ..... OUAI !!!

je tue dans le dos .... OUAI !!!

je tue les gris .... OUAI !!!

j'xp kill su je peux .... OUAI !!!



ce que je veux dire c'est que si vous vous voulez jouer de façon fair play et loyale, libre à vous, et le problème n'est pas là .... cependant personne n'a le droit d'imposer sa facon de jouer aux autres ce qui implique que les joueurs qui veulent se défouler en étant bête et méchant en ont le droit et que pleurer la dessus n'est pas malin ....




et puis si on veut être roleplay on a le droit aussi ..... et un troll zerk de façon roleplay il massacre tout ce qui lui passe sous la main, les mid sont violents et acharnés et les kobolds tuent lachement et fourbement ...... voila


moralité ..... soyez loyal et vous soufrirez de ceux qui sont immondes et cruels; soyez un chien et .... et c'est tout : D




BE BAD AS ME BROTHERS !!!
/agree 100%
A oui.. juste un truk a dire ... joué comme vous l'entender pi ,c tout. :baille:

Entre les ouin ouin, faut les nerfé ! .. ca devient parano-land moi je dit ...
c pas gothy ni, visur inc.. c'est ==>Psychatre Inc prenez vite un ticket.
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Osef de ta vie
Tu crois qu'on attend qque chose d'un ouineur dans ton genre?

Il fallait bien un troll tu étais là je te reconnais bien
Trollesse Ally Mac Gros Bill
daoc est bien un jeu de rôle non?

donc chacun est libre d'y interpréter son rôle comme il le voit et comme il l'entends, exactement comme dans la vraie vie.

un dragueur, un preux chevalier, une raclure infâme.

peu importe
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Le jeux c'est juste pour délirer.
Si un gars ça l'éclate de prendre une relique quand il y a que 300 personnes sur le serveur, je l'encourage à le faire, car il est la comme les autres, pour s'amuser. Et pour le reste ça marche pareil

Perso j'en avais marre de mon gentil paladin, je suis entrain de monter un Sicaire

Voilà DAoC Just For Fun
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
(
houuuu ce que c'est fatiguant à lire des fils comme ça
M'enfin bon :
- personnellement je serai plus pour un peu de fair play, car ça correspond à ma façon de jouer et à ma conception du jeu
- rien n'interdit à d'autres de jouer autrement, quitte à pourrir le jeu à ceux qui ont une vision de jeu incompatible
- rien n'interdit non plus de traiter de les suscités des boulets ^^

PS : les rapprochements avec l'IRL me sont particulièrement désagréables ... pas vous ?
)
(
Fair-play ? Fair-play entre les joueurs ,oui . Mais entre les royaumes , guerre totale . Les royaumes sont une création du jeu et donc restent dans le jeu 24h/24 .D'ailleurs ca serait assez inquiétant si ils en sortaient . De façon rp , j'ai/hogrok du bon respect pour ceux qui savent se battre au corps a corps et ne refusent pas une bonne baston , mais d'un autre coté , j'ai pas envie de faire des mamours aux 500 zigs qui piétinent mes forts . Quant aux comparaisons irl , les hibs seraient ils tous a cheveux longs , veste en peau de mouton enchainé a des arbres ? Les albs donneraient ils du damoiselle a la fille qu'ils veulent draguer en boite ? Les mids des barbares chevelus ? -se regarde - Mouais bon passons sur ce point
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(...
- personnellement je serai plus pour un peu de fair play, car ça correspond à ma façon de jouer et à ma conception du jeu
c'est tout à ton honneur , j'essaie de jouer fair play avec ma paladine car elle est paladine
Citation :
Provient du message de Lasaeth

- rien n'interdit à d'autres de jouer autrement, quitte à pourrir le jeu à ceux qui ont une vision de jeu incompatible
Pourquoi ça serai ce qu'ils jouent comme ils ont envie qui pourrissent la vie des autres ? et si c'était le contraire ? que les personnes qui gueule sur ceux qui s'amuse car ils joue pour jouer, et pas pour être fair play ?
Quelques remarques concernant le "no-rules" et autre remarques sur la guerre...

Pour les conflits armés, il existe une règle LA CONVENTION DE GENEVE, certains la respectent, d'autres pas. Ceux qui ne la respectent pas peuvent être accusés de crimes de guerre...

Ceci dit, chacun fait bien ce qu'il veut, j'aurai du mal a avoir un quelconque biais pour imposer quelque chose, néanmoins, j'essaie d'afficher un certain respect de mes ADVERSAIRES (puisque ce n'est qu'un jeu) et j'essaie de me comporter avec un certain fair-play, mais qui dépend de l'instant. Disons que j'évite de faire ce que je n'aimerais pas subir (et mourir en ZF est honorable et n'en fait pas partie )

Un petit exemple, j'essaie de ne pas tuer de gris (a mon lvl c facile, me diras t-on) quand je suis en ZF. L'autre jour je me baladais seul entre beno et eras. Tout a coup, un troll me fonce dessus, je me dis, bon ben mourrons avec honneur...reflexe F8 DD DD et là, le troll par terre et mon deuxième dd même pas grisé dans ma barre de macro. Ben j'etais tout désolé, mais si il voulait se suicider au moins ça a été rapide.

Disons qu'en toute chose les circonstances influent quelquefois plus que la volonté de chacun, et qu'on est tous amenés a faire des concessions.

Jouons ensemble, si ça se passe bien, félicitons-nous, si ça se passe mal, tant pis, c'est la nature humaine

Oula, Paice, arrête de philosopher tu fatigues, et tout le monde s'endort...
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Mort de rire, la convention de Geneve dans DAoC

Sinon dans un jeux, perso on m'imposera rien (tant que ma façon de jouer est conforme à la charte bien évidement).

comme expliquait précédemment, avec ma Paladine je fais des /bow à mes adversaires, j'évite le grey kill (quoi qu'avec l'histoire de tous jaunes, y en a plus beaucoup). Je fais ça car c'est le BG d'un Paladin.

Mes avec mon Sicaire, aux vaux.... c'est tout est permis, PA sur du mago assis sans vie, PA sur des levels inférieure, flood de /dance en mode fufu pour faire flipper les adversaires. Tout ça car ça colle au BG du perso et que je peux me le permettre.

Voila donc tout le monde joue comme il veux :bouffon:
pour ne pas citer une expression provenant d'un autre univers :

"Rien n'est plus honorable que la victoire"

y compris les attaques a 6h du mat sur les rk ou des attaques a du 10 vs 1
je ne par le pas d'honneur mais de victoire
puis de toute facon l'histoire a et sera toujours ecrite par les vainqueurs...
Citation :
Provient du message de Elleriel
pour ne pas citer une expression provenant d'un autre univers :

"Rien n'est plus honorable que la victoire"

y compris les attaques a 6h du mat sur les rk ou des attaques a du 10 vs 1
je ne par le pas d'honneur mais de victoire
puis de toute facon l'histoire a et sera toujours ecrite par les vainqueurs...
LoL et bin le moins que l'on puisse dire c'est que c assez catégorique comme point de vue limite de l'obtus.

"Rien n'est plus honorable que la victoire", oui certes belle paroles en soi mais c assez pernicieux car il y a victoire et victoire, perso quand je gagne avec une facilitée déconcertante c une victoire "fade" et sans goût, avec une masse bof bof pareil mais en 8vs8 ou je place le ptit heal salvateur ou je tape le menes qui prend le large ou le mago qui veut nous faire mal et que le sait que peut-etre sans cette action a un moment x ou la, peut etre la victoire nous aurait échappée.

Bin désolée mais j'en suis fier et fier d'une victoire fair play, fun c'est ce qui me fait rester dans ce jeux aussi longtemps.

Enfin c un débat sans fin,

Amicalement,
de toute le plus gros problème de fair play qu'il y a dans daoc...Bas c'est ce forum.

Il part d'une bonne attention je dit pas mai ca doit bien faire six mois qu'on a pas vu un post autre que pour se plaindre de intel ou intel parce qu'ils ont (attaquer de nuit, tuer un gris, battue a dix contre un etc etc) bref y a que des perdant qui viennent râler en trouvant des excuses de plus en plus bidon pour excuser (logique une excuse pour s'excuser me direz vous bas je répondrais bas oui ) leur défaite face a des adversaire sans scrupule ou des vainqueur venant se foutre ouvertement de la gueule des perdant en leur disant clairement qu'ils sont des moins que rien.

Tout ca pourrais faire croire a quelqu'un venant visiter ce forum que daoc est un jeux ou l'ambiance est pourris et ou les joueurs passent leur temps a se jeter des connerie a la gueule.
Pour ma part ce n'est pas ma vision des choses. bien sur je rale et je gueule des connerie plus grosse que mes tonneau de bière de temps en temps ( le premier qui dit tout le temps ira se fournir ailleurs ) mai c'est parce que je n'aime pas perdre je le sais et je m'assume, il m'est arriver et il m'arrivera encore de dire d'en dire aussi sur ce forum (en générale lorsque je post après avoir jouer ), mai si l'ont regarde de façon générale je trouve que l'ambiance de daoc Brocéliande est plutôt bonne le serveur bouge les reliques aussi bref y a de quoi faire avec tout ce bordel et après tout c'est pourquoi on paye tous un abonnement non ?


Quand a ceux qiu me certifie qu'une victoire ecrasante leur est indifférent je leur répondrais qu'elle doit l'être autant que le gout d'une bonne bière pour un nain
Moi je dis pas de problème c la guerre on attaque un ennemis quant il s'y attend le moins

Bon d'accord c tjs les meme qui attake les relik a 4 h du matin a croire qu'ils sont par apte a le faire kan les hib sont la en masse mais bon cela passe encore, on a démontrer encore une fois que ka nnous voulons recup nos relik on peu le faire kan on veu loool.

Ce que je trouve Desolant c que la base de ce JEU et j'ai bien dit Jeu c qu'il doit pas avoir d'alliance inter royaume et conbien de fois ( les compte meme plus pas assez de doigts ) j'ai vue les Mid et les Alb ensemble pour taper les Hib.

y a le serveur coopération pour ceux qui veulent en faire, le faite pas sur BRO.

Mais avec le Patch 1.62 le RvR de masse devrais etre atténuer, donc peut etre que le RvR vas etre relancer et que son intérêts vas changer c vrai que j'en ai marre des Bus de 50 ou 60 mid ou ALb ensemble ou pas lvl 50 ki rase tout histoire de killer des hib pour kelke RP. Mais bon passons attendons le patch pour voir.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
une victoire en mass, etrangement me laisse indifferente la plupart du temps, sauf:

Si en face c a peu prés le meme nombre et a chance"egale" alors la oui les combats de masse peuvent aussi se révéler gratifiante c vrai mais la viens se greffer un autre element, le bien nommé "lag" qui pourri assez les grosse batailles .
Citation :
c que la base de ce JEU et j'ai bien dit Jeu c qu'il doit pas avoir d'alliance inter royaume
totalement erroné, si il y a 3 royaumes dans ce jeu, ce n'est pas pour rien, le concept même de DAOC est une situation rvr jamais acquise, sachant qu'un realm peut déterminer l'issue d'un conflit entre les deux autres.

au passage, continue à placer hibernia au rang de royaume de joueurs parfait, fair play, la creme de la creme, en crachant sur les deux autres comme tant d'autres le font ici, mais ne t'étonnes pas d'en subir les conséquences IG...

juste pour préciser une chose quand même, l'alliance alb/mid a eu lieu à cause de la journée exécrable, et je maintiens exécrable que 2 guildes hib ont fait subir à mid avec le moyens de l'époque, certains hautement controversés, plus de 10 heures de galère, on récolte ce qu'on sème...
Citation :
Provient du message de goldim
de toute le plus gros problème de fair play qu'il y a dans daoc...Bas c'est ce forum.
100% d'accord, y a que sur le forum que ça râle, car je n'ai encore vue personne dans le jeu se plaindre (même si on rigole ironiquement sur le cc alliance des dites attaque Canadienne )

Citation :
Provient du message deLady White

Ce que je trouve Desolant c que la base de ce JEU et j'ai bien dit Jeu c qu'il doit pas avoir d'alliance inter royaume et conbien de fois ( les compte meme plus pas assez de doigts ) j'ai vue les Mid et les Alb ensemble pour taper les Hib.
Toi t'es le genre de fille à faire ménage à 3 ?
tu sais s'il y a 3 royaumes, y en aura toujours deux pour taper sur l'autre.
j'ai déjà vue masse hib/mid taper sur Alb
j'ai déjà vue masse hib/Alb taper sur Mid
j'ai déjà vue masse alb/mid taper sur hib

Je pense que c'est toi qui a pas saisie l'intérêt des serveurs classiques j'ai l'impression.

Sinon pourquoi tu dis que la 1.62 va atténuer l'effet de masse ?
Citation :
Provient du message de Roman
ce que je veux dire c'est que si vous vous voulez jouer de façon fair play et loyale, libre à vous, et le problème n'est pas là .... cependant personne n'a le droit d'imposer sa facon de jouer aux autres ce qui implique que les joueurs qui veulent se défouler en étant bête et méchant en ont le droit et que pleurer la dessus n'est pas malin ....
moralité ..... soyez loyal et vous soufrirez de ceux qui sont immondes et cruels; soyez un chien et .... et c'est tout : D




BE BAD AS ME BROTHERS !!!
Tu te rend compte que tu n'es plus dans un jeu?
Tu exprime tes instincts les plus malsain dans un jeu.
Si je chahute avec un pote il ne me viendrait pas a l idée de lui mettre un coup de genoux dans les bijoux de famille ou de lui mettre les doigts dans les yeux.

Un jeu c'est censé faire que tout le monde prenne plaisir même en étant adversaire ce n'est pas du tout essayer de se nuire les uns les autres.
Dans ce cas vous êtes complètement perverti par votre Roleplay et votre place n'est pas dans une communauté de JOUEURS mais dans un hôpital psychiatrique.
On dirait des gamins qui prennent plaisir a arracher les ailes des mouches et de couper les moustaches d'un chat.

Prendre plaisir a faire chier quelqu'un c'est un truc que je comprend pas. C'est le pire qu'on puisse trouver chez l'humain surtout dans un jeu.
on prend pas plaisir à emmerder les autres, on prend plaisir à jouer ça classe.
Ma Paladine est Fair Play, mon Sicaire ne le sera pas du tout
(tout simplement parce que ça correspond à mes envie. J'aime bien duel loyalement et /bow mes enemies avec ma paladine, j'aime bien PA les magos seul/assis/sans protection .... avec mon Sicaire)
Maintenant les prises de relique tardive.... ben les gens s'amuse à n'importe quelle heure. Personne n'as dit qu'on a pas le droit de s'amuser la nuit.

Quand je joue je pense aussi aux personnes de ma guilde de mon royaume avec qui je peux discuter. Mais les ennemis du royaume avec qui je n'ai d'autres rapport que de force, je m'en tape un peu, ils sont comme des mobs. Ils se batte contre moi, je meurs ou je gagne et c'est tout. Il n'y a aucun rapport entre les Mid, hib et les Alb, donc je vais pas donner un coup de file à un ennemis pour savoir si je peux le PA dans le dos, ou si je peux prendre son fort.

J'ai le même rapport avec un ennemie qu'avec un mob, sauf que c'est plus excitant de ce battre contre un ennemie car chaque combat est différent du précèdent.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés