Date de beta test fermee annoncee !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
La tension monte... Ne martyrisez pas vos touches F4 dans votre logiciel de messagerie la pauvre touche elle a rien demande elle
*reconfigure son mailer*
*coche la case "récupérer automatiquement les mails*
*met le délai a 14ms*
*coche la case "Jouer un son en cas de nouveau mail"*
*Branche le PC sur l'ampli 4x 300W*

Patience....
*s'assied en tailleur sur le paquet, devant le PC, une couverture sur les épaules*

La nuit va être longue...
*imagine l'état de Noth dans 3 jours* ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Noth
*reconfigure son mailer*
*coche la case "récupérer automatiquement les mails*
*met le délai a 14ms*
*coche la case "Jouer un son en cas de nouveau mail"*
*Branche le PC sur l'ampli 4x 300W*

Patience....
*s'assied en tailleur sur le paquet, devant le PC, une couverture sur les épaules*

La nuit va être longue...
*incante très fort* (dommage pour les voisins)
*ouvre sa boite mail*
*Reincante plus fort* (les voisins se demandent ce qu'il se passe depuis quelques jour)
*rouvre sa boite mail*
*Reste Zen et recommence*
*maltraite sa touche F5 ( refresh) sur sa page "mail"*
Qui dort ?

édit :Oui c'est logique ce soir c'est mort, faut plutôt s'attendre à recevoir le mail en journée
Mais bon l'espoir fait vivre
Pas d'panique !
il est écrit :
1 -"These beta testers will receive the necessary information when their account is created."
Ainsi que :
2 - "The first phase of the Beta Test will start on the 19th of May !"

On peut donc en déduire que les informations de connexion seront recues le 19, le jour de l'ouverture de la béta.
Je dirais le 18 car va bien falloir télécharger le logiciel. Vu la date qui approche je ne crois plus a un envoi postal mais sait on jamais peut être le cd par la poste et les infos par mail le 19.

Je continuerais a espérer jusqu'au dernier moment même si je n'ai pratiquement aucune chance vu que je n'ai jamais participé a une bêta.
Tu sais j en ai fais un paquet de beta test mais je ne me fais pas d illusions non plus. Ce n est plus de la chance qu il faut a ce niveau la mais un miracle. D ailleurs je ne crois pas a la chance.

La chance est une notion cree par ceux qui n ont plus d espoir.

Huhu je deviens philosophe !
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN

La chance est une notion cree par ceux qui n ont plus d espoir.
Entièrement d'accord avec toi dans ce ças je retire que je n'ai aucune chance mais je dis que j'ai beaucoup d'espoir ok ?

Le problème a avoir trop d'espoir c'est d'être désabusé et très déçu à la fin ....

PS : Ceux qui seront pris et si vous en avez le droit ça serait sympa de dire que vous êtes dans le bateau même si vous pouvez pas donner d'informations ca nous permettra de voir qui est pris et de se rassurer .... ou d'avoir peur (je plaisante)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés