[Drake & Loots]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Mouais... ça ne fait que 39,5 de charge optimisée. L'énorme valeur d'enchantement vient du fait qu'il est mal réalisé, pas que l'objet soit en soi terriblement déséquilibré: il est bien, mais le 57 n'est absolument pas pertinent comme indicatif.
exact...
d'abord l'item est chargé à 51, pas 57 ( du moins sur mon calculateur) pour une utilité de 84

un item 100% lvl 51, chargé à 36, j'arrive vite fait à avoir une utilité de 74.... ( je sais pas si je peux faire mieux)

donc l'item est bien certe, meilleur que ce qui est possible en spellcraft, mais pas énormement.

Pour ceux qui connaissent pas trop en spellcraft...
un item qui fait +8parade sera chargé à 35...
un item qui ferai +4 parade, +4bouclier, + 19 force, +7%resist , serai chargé à 35 aussi... le 2e item est largement plus interessant... ça montre bien que la charge n'a aucune valeur de comparaison.
Je sais qu'on parle de loot la mais... Et le fun?

Parce que tuer un Dragon c'est pas commun! enfin pas encore

Moi ce qui manque le plus je trouve dans les loots c'est un skin estampillé dragon. Genre un casque avec un look de tete de drake, un machin qui se démarque!


Ensuite d'un point de vu technique, un loots avec un gros bonus (genre +7/8 en spec) est certes pas optimisé mais permets de libéré des slots pour le reste de ton équipement, ca peut etre tres rentable. Pi le SC ca te fera jamais une épée laser qual 100%
Un petit up des loots, pourquoi pas, c'est vrai que actuellement ca colle pas trop avec la légende du dragon assis sur un trésor de guerre à faire baver le plus blasé des aventuriers.
Mais tant qu'à faire un petit up du dragon en même temps, pour que les sorties dragon restent une aventure périlleuse et pas une chasse au lézard (il a tenu moins de 4min hier sur hib). Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre (et ...)
Je trouve les dragons pas tres fort quand meme.
Une 15 aine de groupe et tu le tue le drake.

Lesloot sont quand même pas si mauvais que as,tt le monde peut pas se payer du SC 100%.
non c'est vrai tlm peut pas se payer du 100%
mais des loot dragon avec une charge de 28 ca calme 1 peu.
15 groupe c'est pas bcp mais c'est plus que ce qu'il faut pour apocalypse non? et pourtant ses loot ont plus en charge.
loots dragons...
Ceresnar:
Je ne trouve pas personnellement que les loots dragon ( les 100%, pas les autres) soient mauvais, loin de la

Réponse: vrai.. moi j'ai a peine de quoi m'equiper... faire une sortie dragon, c'est non seulement passer un bon moment a combattre a coté des siens, mais les loots peuvent aider les plus necessiteux meme si parfois ils sont pas tip top, et ca peut également aider les gens qui peuvent se respect. Peut -etre ajouter un skin "dragon" aux loots serait sympas.
il y a un truc auquel vous n'avez pas pensé... on pourra mettre au mur de notre maison la tête des monstres qu'on a tué si je me souviens bien. Et bien la tête du dragon fera très bien dans mon salon
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
moi je dirais plutôt que le craft ne devrait pas exister et les gros mobs devraient être plus facile a tuer afin que tout le monde puissent s équiper en drop sans trop de difficulté a 2 ou 3 groupes de chasse maxi

casser du gros monstres c est tout de même plus passionnant que la chasse aux diams a DF puis salvage ===> charnières ===> thune ====> barres vertes pendant 3 plombes =====> bonnes armes craftés mais moche, et tellement d ennui pour y arriver...

/em se met a rêver à la bonne époque ou le spellcraft et les abysses n existaient pas et ou on faisait les nommés de toutes les zones, les heres etc... pour s équiper

c'était autrement plus amusant
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
oui mais ils sont infiniment moins bien que les objets craftés

ce que je regrette c est l époque où les drops des heres par exemple était le rêve de tous les joueurs maintenant ces superbes objets ont perdus toute leur valeur et leur seul avenir est le /salvage
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Moins bien que les objets artisanaux?
Cela dépend de ce que tu veux comparer: les objets des hères se défendent, les plus gros objets surpassent ce qui est possible de faire.
Les deux systèmes se valent, chacun offrant de petits objets facilement, de gros objets difficilement.
Wink
Citation :
Provient du message de Delendil
Je sais qu'on parle de loot la mais... Et le fun?

Parce que tuer un Dragon c'est pas commun! enfin pas encore

Moi ce qui manque le plus je trouve dans les loots c'est un skin estampillé dragon. Genre un casque avec un look de tete de drake, un machin qui se démarque!
Pas bête du tout ça.

Enfin, dans l'immédiat, le dragon a de quoi se refaire une sacré garde robe, avec le tableau de chasse qu'il affiche. Manquerait plus qu'il aie un veston en peau de Delendil, quelle horreur!!
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
. Manquerait plus qu'il aie un veston en peau de Delendil, quelle horreur!!
Sauf que moi je meurs pas!
Je me fais teleporter et je LD

Et puis une armure de cuir en peau de delendil dans les loots dragons ca risque d'attirer trop de mon, vu tous ceux qui la veule ma peau

vivi, sortie, je sais...
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
15 groupe c'est pas bcp mais c'est plus que ce qu'il faut pour apocalypse non? et pourtant ses loot ont plus en charge.
Un p'tit peu juste 15 groupes pour Apo (+ de 130 joueurs conseillés) mais surtout je crois qu'un raid Sidi prend beaucoup plus de temps qu'une sortie dragounet
Citation :
Provient du message de dervic
Je trouve les dragons pas tres fort quand meme.
Une 15 aine de groupe et tu le tue le drake.

Lesloot sont quand même pas si mauvais que as,tt le monde peut pas se payer du SC 100%.
C est quand tu veux pour y retourner hein ? dit ?
need respec :!!!


ps : je veux bien jouer la 1H au roll 100 aussi
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés