1.62D Modifs Zerk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kastenko
et oui les zerk va falloir changer la macro, 1-Sprint, 2- rage- 3 a 9 double frost et 10 heal bordel
Manifestement tu n'a croisé que des berserkers débutants...

Les styles du berserker sur parade/esquive (avec stun à la clef)/dans le dos, sont très utiles et bien pratiqués par les "vieux" zerks du rvr. Doublefrost c'est bon quand le lag fait que les styles particulier sont implacables ou contre les patrouilles/pnjs de fort, ou c'est plus de l'enchènement mécanique qu'autres choses.

ps: être aigri c'est mal, joue un zerk longtemps, peut-être découvriras-tu quelques subtilités sur ce perso...(tu sais le flamme, même l'idiot du village est capable d'en faire :baille: )
Citation :
Provient du message de Kastenko
et oui les zerk va falloir changer la macro, 1-Sprint, 2- rage- 3 a 9 double frost et 10 heal bordel
http://www.ifrance.com/daocpics/zerk.jpg

La première barre de macro de mon zerk sur Camlann, sur la deuxième c'est pratiquement la même chose a part les coups de dos snowsquall et icy a la place d'IP et purge.
Avec mon zerk j'utilise 7 styles, alors qu'avec mon champion 3(taunt, style de face, style de dos), mon proto lance 3(taunt, anytime, stun sur evade), mon shadowblade 5(taunt, df, pa, mr, retour) mon ma 3 (amethyst slash, diamond slash, slam shield ) ....

Donc stop de dire nawak stp..

PS : j'oubliais sur la 2eme barre y'a aussi la macro : /s Dwa, pour dire merde a tout les c... et a tout les préjugés.
ouarf eho ! ne nous oubliez pas nous pauvres assassins !
que fait on avec ce style qui ne nous sert strictement a rien lol, fillez moi un de vos violons les hibs que j'aille péter dedans.
Bon je ne veux pas ouin ouin donc j'arrête la mais mon coeur est bien triste à l'arrivée de la 1.62
ma barre est proche de celle de Lynxie
1 taunt ( ben oui j'ai pas toujour regen endu)
2 snowsquall
3 double frost
4 style evade
5 suite de la chain evade
6 style parrade
7 suite style parrade
8 zerk
9 purge
10 ip

sprint sur la touche 0 et stick sur la touche ²

sur ma 2eme barrde
1 snowquall
2 suite de la chain de dos
3...10 idententique

mon probleme il me faudrait 12 icones pour tou metre ( charge est sur la barre 10)
Citation :
ps: être aigri c'est mal[/i]
Y'a débat lol... en tout cas cette phrase me choque.

Sinon je sais pas si vous avez entendu dire que certain zerk ont respec en hache a deux mains (ou marteau 2 main) au USA et sur daoc j'ai rencontré un zerk qui avais respec en Hache a 2 main, il m'a dit "j'anticipe".... lol d'abord je l'ai pas trop cru, et puis ensuite il m'a dit qu'en 1.62 je serai réduis a faire pareil. J'en déduis donc, si ces dire sont vrai (et d'autre personne donc des zerks vétérans m'ont dit la même chose) que le template le plus performant serai (c'est du conditionnel biensûr, mais certain on déjà l'air convaincu):
-50Arme a deux main
-50Parade
-28HS (= point perdu)

DONC, 28 point de compétence perdu, vous y comprenez quelque chose? quelqu'un pourrai me sité ne serai ce qu'une autre classe de Daoc qui a trop de point.
DE PLUS l'arme a deux main de midgard est la moins puissante des trois royaume se qui est une contrepartie au fait qu'on puisse indifféremment les deux main et les une main avec la meme spé... très Utile pour le zerk... lol... faut que je fasse quoi?? je me trouve une targe et que je me batte a la une main, que je puisse profité pleinement des compétence qui me sont donné...

snif dites moi que je me trompe! (c'est sincère en plus lol ...). Car j'ai peur que ce template devienne plus puissant niveau dégat que le classique 50HS50H28pary...

Wait and See donc (mais avec un peu d'apréhension)...

ps : je pensait que zerk = tank maniant deux armes...
Arf je viens de remarquer que je me fais flammer a mort ^^

Je sais très bien que les barres de maccros des zerk sont pas comme je l'ai dit. Merci à ceux qui ont cité les leur pour me prouver le contraire comme si ca servait a qqchose ^^

Me traiter d'aigri je comprends pas trop car c'était juste une blague. Surtout qu'en tant que nain je suis le premier fan des nounours, j'en ai deux près de mon oreiller d'ailleurs.

Si j'ai dit ca, c juste pour dire qu'en rvr le zerk c un gros bourin et que le style qu'il utilise les 7/8eme du temps en rvr c'est double frost. Car placer vos trucs sur esquive evade c + contre les tanks et si vous tappez les tanks c en général parce que les heals et magots ennemis sont morts soit pour tenter de sauver qqn de votre groupe qui se fait défoncer (donc tu te fais pas taper) soit parce que t'es un boulet qui tappe le premier proto qu'il croise. Puis si c'était pas votre style principal y aurait pas un tel ouin ouin sur jol et autres.

Puis flute à la fin, arrêtez de prendre au premier degré ce qui vous arrange. Puis de me traiter de flammeur.
Enfin en tous cas ce n'était pas du flamme de ma part et je m'excuse auprès des personnes qui se sont senties offensées par ma fausse barre de maccro ...
Je ne m'excuse pas envers Raguenfrost et Lynxie car ils m'ont traité d'aigri et de con à préjugés
(ne pas fermer le post plse, y a aucune tension juste une rectification de réponses sans reflexion merci).
Bon ... :baille:

Après le nerf sicaire ( wahnael sicaire 50 sur Ys ) .......

J'ai monté un zerk ( wahnyr zerk 44 sur orca ) ......



Bon ...... le nerf zerk ......

au fait GOA : j'ai un smite ossi ( nerf également ) et un shamy abyss ..... ( nerf re ossi )

Dites moi plutôt ce que je peux monter ......... sauf nerf !!

Citation :
Provient du message de wahnyr
Bon ... :baille:

Après le nerf sicaire ( wahnael sicaire 50 sur Ys ) .......

c'est juste le plus fort des assassin-like actuel
Citation :
Dites moi plutôt ce que je peux monter ......... sauf nerf !!
Ben je dirais : un Odin spé Runes ou un Chasseur, au moins on ne risque pas (?) de les voir nerfés ceux là (tiens je joue les deux ... je dois avoir un faible pour les classes lourdes à jouer )
Au pires s'ils sont nerfés, on ne sentira pas trop la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés