Un traitre sur Hibernia !

Répondre
Partager Rechercher
La situation....

Deux ombres en perdition coté midgard des abysses... Personne à l'horizon... On commence à puller des mobs jaunes/bleus histoire de passer le temps...

Toujours rien à l'horizon... Tiens, si on faisait un duel pour tester l'efficacité des poisons ?

Ni une, ni deux, duel...

Et la, loi de murphy oblige, pop d'un koby archer qui commence à me flécher... Je fonce sur lui, trop tard, je meurs en route...

Et là, mon compagnon d'infortune, Delendil pour ne pas le citer, se voit royalement gratifier de RP pour ma mort...

http://perso.wanadoo.fr/delendil/DAOC/plus/Heldric-RP.jpg
http://jmv.free.fr/smileys/portnawak2.gif

[mort de rire quand même.... ]

Alors, si jamais vous croisez Delendil sur Hib/YS et qu'il vous propose un duel... Réfléchissez y deux fois avant de faire /duel accept
J'ai eu un jolie bug ce week end aussi...

Un grp hib à HMG sur odin je tue une ombre qui trainé avec 3 eme oeil, monte vite sur la muraille et OS un enchant par la fenêtre, saute et me fais oublier quelque temps... (j'attendais mon camou)
5 min après les hibs se font charger par des mids de passage et la surprise O.o
Je regagne des RP sur l'ombre que j'avais tué et je reçoi une phrase pour l'enchanteur me disant qu'il as été tué trop recement
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
C'est effectivement un bug récurrent, connu par Mythic et Goa, et qui devait être corrigé avec la dernière version (j'avais vu ça dans la release note, mais je ne savais pas comment c'était possible de gagner des RP après un duel. Maintenant je sais )
Citation :
Provient du message de Gladisse
J'ai eu un jolie bug ce week end aussi...

Un grp hib à HMG sur odin je tue une ombre qui trainé avec 3 eme oeil, monte vite sur la muraille et OS un enchant par la fenêtre, saute et me fais oublier quelque temps... (j'attendais mon camou)
5 min après les hibs se font charger par des mids de passage et la surprise O.o
Je regagne des RP sur l'ombre que j'avais tué et je reçoi une phrase pour l'enchanteur me disant qu'il as été tué trop recement
pareil à quartz (pas qu'une fois d'ailleurs), tant que je deco reco pas ou que je me fait pas tuer et release et bien je gagne des rp ou phrase de mort trop récement pour l'ennemi qui se fait rez et retuer par n'importe qui oO
Re: Un traitre sur Hibernia !
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Alors, si jamais vous croisez Delendil sur Hib/YS et qu'il vous propose un duel... Réfléchissez y deux fois avant de faire /duel accept
De toute manière, il est fourbe même dans la vie réelle, Delendil !!!

---

En matière de bugs rigolos, je les collectionne avec mon éclaireur albionnais. En plein combat, au moment de décocher une flèche traitresse (en ce sens qu'elle a de bonnes chances de manquer sa cible, bien entendu), je suis parfois gratifié d'un:
MachinTruc vient de se connecter au jeu et est immunisé aux attaques ennemies!.
MachinTruc est généralement le nom d'un albionnais, mais il arrive parfois que cela soit celui d'un mob qui déambule à l'autre bout du royaume.

----

Citation :
Provient du message de okoss
pareil à quartz (pas qu'une fois d'ailleurs), tant que je deco reco pas ou que je me fait pas tuer et release et bien je gagne des rp ou phrase de mort trop récement pour l'ennemi qui se fait rez et retuer par n'importe qui oO
Là où ça coince, c'est si tu n'as pas du tout touché l'ennemi avant, bien sur.
Attendez j'en ai une mieux encore
Ca m'est arrivé il y a quelques jours.

Je log ma Bogdar (en rentrant du travail) que j'avait deco dans le tp Mid sur Quartz.
Hop je fait mes pets et buffs directement lors de mon apparition (dans le tp toujours), et une fois les buffs fini je commence à faire un pas...
[Truc vient d'être tué par Midgarien]
[Vous gagnez 1 pts de royaume.]


Je regrette juste de ne pas avoir screen...




Dans le second épisode je tenterait de vous faire le gars qui gagne des rp même déconnecté
Citation :
Provient du message de okoss
Dans le second épisode je tenterait de vous faire le gars qui gagne des rp même déconnecté
Mince, je sens que dans cette épisode, je vais jouer le rôle du gars qui se fait tuer en étant déconnecté.
Moi avec ma ptite sicaire a Béryl je me promene, PA un ou deux magos rien de bien méchant bref...

Soudain je vois que je gagne des RP... sans rien faire... Je regarde mes logs et vois:

UnAlbionaisToutGentil viens d'etre tué par un MidgariensToutMechant...
Vous gagnez 1 points de royaume etc etc....

Pourtant c'est un albionais qui est mort

Enfin bon ca m'est deja arrivé une ou deux fois .
Cela m'est arrivé très souvent aux différents vaux.

Genre, je prend le TP, je fufu, je commence à me ballader et hop..

LeMechantMid a été tué par LeGentilHib
Vous gagnez 1PR
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Tiens, je n'avais pas remarqué dans tes logs: le duel est terminé avant même que tu ne te fasses frapper?
Normal, on était groupé. Les duels (comme leur nom l'indique ) ne se font pas en groupe.

Peut etre que Mythic a loupé un test. Tu portes un coup et hop le duel est terminé...
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Peut etre que Mythic a loupé un test. Tu portes un coup et hop le duel est terminé...
Le coup a réellement été porté?

Sinon, je confirme. Tu portes un coup, et hop le duel est terminé... Enfin, ça s'appelle pas un duel à proprement parler, mais une rencontre avec un de mes persos, en ZF ça. Pis forcément, j'ai perdu. J'suis albionnais
(suis albionnais)

Hier je pexais solo a HW tranquillou, au pet, en attendant un hypothetique adversaire de mon lvl (<40... c'est un coup a finir xpkill ca

Puis blabla cc guilde... je decide de passer me suicider au tp hib.

.... Vous gagnez 130 points d'experiences....

ma propre mort me gratifie en xp ! je suis vraiment quelqu'un
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif


Dis mon Heldricounet, tu veux pas duel me manque qq RP pour une chtite RA pas chere

N'empeche, tes tendance SM tu les exprimeras ailleurs qu'aux Abysses la prochaine fois



SInon pour ce qui est du bug de RP sans ruien faire, j'ai deja eu le coup an rodant aux abysses... Sur le moment j'ai cru que c'etait mes victimes précédentes qui remourraient... Du coup j'en ai tiré une explication fumeuse:
Les RP gagnés dépendent des dégats infligés. SI tu infliges plus de dégats que la victime a de pv, lorsque celle ci remeurt (assez longtemps apres pour plus de mal de rez) tu regagne en RP l'équivalent de ce que tu lui a ingligé en plus ...
Un peu comme une bulle ablative ou une reserve de vie, mais pour les RP
Enfin c'est la seule idée qui m'est venue....


PS: coucou Conrad
__________________
http://www.wardb.com/sigs/161473.jpg
Citation :
Provient du message de Delendil
SInon pour ce qui est du bug de RP sans ruien faire, j'ai deja eu le coup an rodant aux abysses... Sur le moment j'ai cru que c'etait mes victimes précédentes qui remourraient... Du coup j'en ai tiré une explication fumeuse:
Les RP gagnés dépendent des dégats infligés. SI tu infliges plus de dégats que la victime a de pv, lorsque celle ci remeurt (assez longtemps apres pour plus de mal de rez) tu regagne en RP l'équivalent de ce que tu lui a ingligé en plus ...
Un peu comme une bulle ablative ou une reserve de vie, mais pour les RP
Enfin c'est la seule idée qui m'est venue....
C'est une très très bonne théorie mais je peut la contredire en fait car cela m'est arrivé aussi avec ma bogdar affaibl à quartz. N'étant pas un damage dealeur... à tout cassé avec critique je peut enlevé 1/3 de la vie d'un mago avec un drain mais franchement pas + et très rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés